[Concours] Résultats du concours Darkrai

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Le tirage au sort a été effectué et les vainqueurs sont dorénavant connus !
Avant toute chose, les réponses aux questions :

1/Quel est le nom de l'attaque signature que seul Darkrai peut utiliser ?
Il s'agit de Trou Noir, qui a l'avantage d'endormir tous les autres Pokémon en combat multiple.

2/ Où peut-on le trouver dans Pokémon Diamant / Perle / Platine ?
Il peut se trouver dans l'ïle Nouvelleune, île cauchemardesque que vous pouvez visiter qu'en étant en possession de la Carte Membre, distribuée en France en été 2009.

3/ En incluant Darkrai, combien la 4ème génération comptait-elle de Pokémon Légendaires / Fabuleux ?
Il n'y en a pas moins de 14 :
- 9 Pokémon légendaires (Créfadet, Créfollet, Créhelf, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina et Cresselia)
- 5 Pokémon fabuleux (Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus)

4/ Quels sont les autres Pokémon Légendaires / Fabuleux partageant son type Ténèbres ?
C'est la question sur laquelle vous avez le plus buté. Bien sûr, il y a Yveltal, mais beaucoup d'entre vous aviez tendance à oublier Hoopa dans sa forme Déchaînée et son double-type Psy / Ténèbres.

Question bonus : Quel est le seul type à ne pas être représenté nativement* chez les Pokémon légendaires et fabuleux ?
* Arceus et ses Plaques ne comptent pas
Seul le type Poison n'est pas représenté nativement chez les Pokémon légendaires et fabuleux. Peut-être pour la 7ème Génération ?

Et voici les vainqueurs !
tasdarkrai.png

Un grand bravo à @Sylux68, @Mizuira, @Rayhk, @Sekushiboy, @scarapace; @Zozo77, @Shupitsu, @Deadarmor, @Solis, @vastym pour avoir remporté un code Darkrai chacun !
Je vous les envoie dans la soirée.

Merci à tous les participants (ceux qui n'ont pas réussi y compris), et on remercie une fois de plus @Gentsu_ (7 codes ), @Dragonholy (3 codes) et @Lisèn (1 code) pour leur extrême générosité.

Bons resets et à très vite sur les forums !

Dernière modification par Malison ; 25/05/2016 à 13h58.
Yeah ! Ma première victoire à un tirage au sort sur JoL
Merci pour le concours Malison ! (et ceux qui ont proposé les codes évidemment)

J'en profite pour dire que j'ai remarqué hier que j'avais en fait un deuxième code Mew sur mon ticket Micromania (je ne sais pas pourquoi) et comme c'est valable jusqu'au 31 Mai...

Je peux en faire profiter quelqu'un avant qu'il ne soit plus utilisable (et autant que ce soit quelqu'un de JoL qui l'utilise, moi j'ai que SA comme version )
Thumbs up
Super ! j'ai été tiré au sort, j'ai jamais de chance en général

Un grand merci à Malison pour la mise en place du concours et surtout un très grand merci aux personnes qui ont donné les codes.
Merci a ceux qui ont donnés des codes ( Gentsu', Lisèn et Dragonholy) et merci a l'organisateur du concours
Première distribution que je loupe totalement, donc vous me sauver la vie ^^

Dernière modification par Shupitsu ; 25/05/2016 à 17h02.
Wow génial ! (J'me rapproche un peu plus de la complétion totale du Pokedex )
En tout cas, un grand merci pour le concours, c'était bien fun d'aller à la pêche aux infos ^^
(Et puis ça m'a enfin forcé à créer un compte x) )
Et merci aux donateurs bien sur
Code reçu et validé mais j'ai eu une petite frayeur lors de la saisie, le code comptant 16 caractères alors qu'on ne peut en saisir que 15

Il y avait un chiffre en trop dans le code et j'ai dû faire quelques essais pour tomber sur le bon mais le Darkrai a fini par se dévoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés