[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
J'ai un problème de riche. J'ai loot un second luneth et je sais pas où le mettre vu que j'ai greg aussi.
Je ne répond pas à ça, problème de riche en effet

Alors là... en plus de remplir mes emplacements de personnages, vla aussi que l'event me rempli mes emplacements de matériaux avec les trucs d'éveil exclusif... :x
Citation :
Publié par Chagarou
18 tickets + daily bilan: 1 unique perso bannière heureusement Djidane, 3 Snow, et une dizaine de mogs orphelins dont je ne me souviens plus à qui pourrait être leur foutu tm.

J'ai eu un Nine aussi maintenant que ca sert plus à rien.
Tu peux trier ta liste de persos par nom de TM, c'est plus simple
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu peux trier ta liste de persos par nom de TM, c'est plus simple
Entretemps je l'ai vu aussi, il me reste tout de même deux moggles sur les bras.
J'ai eu Y'shtola(je vais l'appeler Y' pour simplifier) sur un pull event(donc c'est possible), maintenant faut juste chopper assez de ses matériaux d'éveil.

Et Djidane en daily, à terme j'aurais mes trois DW, et ça s'est rassurant pour la suite.
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai eu Y'shtola(je vais l'appeler Y' pour simplifier) sur un pull event(donc c'est possible), maintenant faut juste chopper assez de ses matériaux d'éveil.

Et Djidane en daily, à terme j'aurais mes trois DW, et ça s'est rassurant pour la suite.
idem, yshtola sur l'event et deux zidane et refia sur 6 tickets ...

J'ai maintenant tous les supports du jeu ( Yshtola, refia, ling , santa roselia, luka, krile, marie ... ) mais toujours pas un damage dealer correct, meilleur que chizuru
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai eu Y'shtola(je vais l'appeler Y' pour simplifier) sur un pull event(donc c'est possible), maintenant faut juste chopper assez de ses matériaux d'éveil.
Hier, un pote a utilisé ses 300 premiers coins pour pull event : les 3 personnages ...
Il a blasé tout le monde

Edit : screen attaché
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_20170317-101034_1024.png
Taille : 576x1024
Poids : 420,6 Ko
ID : 281368  

Dernière modification par Ryugan ; 18/03/2017 à 15h50.
Citation :
Publié par Ryugan
Hier, un pote a utilisé ses 300 premiers coins pour pull event : les 3 personnages ...
Il a blasé tout le monde

Edit : screen attaché
Ah ah ah ah....ah....a....

J'ai fait un paquet de pull depuis hier, le plus petit perso a déjà eu une TM de faites et le 2e tourne dans les 20/30% je pense xD Mais je n'ai pas encore vu Y'sh :'(
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Ah ah ah ah....ah....a....

J'ai fait un paquet de pull depuis hier, le plus petit perso a déjà eu une TM de faites et le 2e tourne dans les 20/30% je pense xD Mais je n'ai pas encore vu Y'sh :'(
idem j'ai bien avancé les TM des deux premiers... Par contre pas de Y'sh à l'horizon
Bon, l'avantage de l'event c'est que ca touche pas mon énergie, du coup j'ai pu finir mon omnisceptre que m'ont légué mes 5 arc, et je vais pouvoir m'attaquer à excalibur avec ma troupe de 5 cecil.

Pas vu de Miss Y non plus pour le moment.

/edit: et bien sur, je fais un pul 10+1 je recois quoi ? 2 PUTAIN D ARC EN PLUS !

Dernière modification par La Brume ; 18/03/2017 à 18h15.
Citation :
Publié par La Brume
Bon, l'avantage de l'event c'est que ca touche pas mon énergie, du coup j'ai pu finir mon omnisceptre que m'ont légué mes 5 arc, et je vais pouvoir m'attaquer à excalibur avec ma troupe de 5 cecil.

Pas vu de Miss Y non plus pour le moment.
Ta gâcher 5 Arc pour un seul omnisceptre

rassure moi il t'en reste en stock ? xD

Car bon avoir 4 omnisceptre sa peut être très utile ( 2 mage en DW)
Citation :
Publié par Wangbian
Car bon avoir 4 omnisceptre sa peut être très utile ( 2 mage en DW)
Oui enfin le jour où ils réhausseront l'intérêt des mages surtout (hors arène), parce que pour l'instant, déjà un mage, or cas particulier avec mob résistant aux coups physiques, n'importe quel mage se fait outdps par un duo de cac hélas. (et illogique)
Je le constate encore sur cet event avec Ifrit alors que mon Emperor a plus en magie que mon Luneth en atk, et c'est Luneth qui dps plus malgré tout.
Citation :
Publié par Wangbian
Ta gâcher 5 Arc pour un seul omnisceptre

rassure moi il t'en reste en stock ? xD

Car bon avoir 4 omnisceptre sa peut être très utile ( 2 mage en DW)
J'en suis arrivé à un point où dès que j'ai 5 unités identiques, j'en fais un TM. A l'exception des TM extraordinairement pétés, et encore s'il n'y a pas des bannières en donnant une douzaine.

Entre les objets des events et le powercreep qui rend les vieux TM un peu obsolètes, et vu le temps qu'il faut pour farmer, je me suis vite rendu compte que c'était plus efficace ainsi.

Donc non, une fois fusionné je n'ai pas d'Arc en stock. Sauf que cette saloperie de jeu viens d'y remédier sur mon pull 10+1.
Citation :
Publié par Torkaal
Oui enfin le jour où ils réhausseront l'intérêt des mages surtout (hors arène), parce que pour l'instant, déjà un mage, or cas particulier avec mob résistant aux coups physiques, n'importe quel mage se fait outdps par un duo de cac hélas. (et illogique)
Je le constate encore sur cet event avec Ifrit alors que mon Emperor a plus en magie que mon Luneth en atk, et c'est Luneth qui dps plus malgré tout.
Quasiment tout les events à farm je l'ai fait avec ma MF...
il n'y a quasiment que les mages qui peuvent solo un event à farm avec 4 unit %

Après Emperor est très loin d'être un bon mage ^^"

Le seul problème des mages est le fait que sa fait qu'un Hit.


Citation :
Publié par La Brume
J'en suis arrivé à un point où dès que j'ai 5 unités identiques, j'en fais un TM. A l'exception des TM extraordinairement pétés, et encore s'il n'y a pas des bannières en donnant une douzaine.

Entre les objets des events et le powercreep qui rend les vieux TM un peu obsolètes, et vu le temps qu'il faut pour farmer, je me suis vite rendu compte que c'était plus efficace ainsi.

Donc non, une fois fusionné je n'ai pas d'Arc en stock. Sauf que cette saloperie de jeu viens d'y remédier sur mon pull 10+1.
C'est quand même le meilleur bâton Mage ( hors emperor).
Et il restera encore longtemps devant. en faire 2 pour un DW est le minimum je pense.
Citation :
Publié par Sisay
Je viens de loot "Y".

Je sais pas si c'est un upgrade par rapport à Refia je vais aller voir ses skills

DC inné vendu je la up.
Ouep ça devient le meilleur healer "de base" du jeu. (sur le global)
Toujours pas de mon côté, par contre je suis à 95% de la TM de Tancred (et 40% Minfilia)
Citation :
Publié par Koromas
Si tu n'as pas un DC oui c'est un upgrade. Sinon elle ne sert pas spécialement.
T'es dur avec elle quand même lol, elle a toute la panoplie du healer, heal de groupe, esuna, raise, et même un IH solo et 2 buff de groupe. Perso je la mettrai aisément à la place de Luka par exemple en 1st heal avec Refia.
Citation :
Publié par Koromas
Si tu n'as pas un DC oui c'est un upgrade. Sinon elle ne sert pas spécialement.

Il faudrait que je me motive à monter une 3eme Excalibur pour Luneth.
Il est en cours de up mon premier DC à 28% environ ... Je pense que je vais avoir le temps de la monter 6* avant.

D'autant plus que j'aimerais farm 2 Snow pour monter Yun à 900 atk... donc si je up "Y" je pourrais déjà farm mon 2e Snow

Je vais encore me servir de Refia. Le buff atk est dur à remplacer. Je l'ai sur Ramza mais lui il est situationnel quand même...

Dernière modification par Sisay ; 18/03/2017 à 23h02.
Citation :
Publié par Torkaal
T'es dur avec elle quand même lol, elle a toute la panoplie du healer, heal de groupe, esuna, raise, et même un IH solo et 2 buff de groupe. Perso je la mettrai aisément à la place de Luka par exemple en 1st heal avec Refia.
Un gros point faible de Y'Shtola est son absence de resists aux altérations d'état là où Refia gagne 100% resist à para/petri/confusion/silence au lv1 en 6* et possède en plus Enhardir et Raise 100% hp ... mais pas de Dual Cast natif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés