Création d'une coupe parallèle la coupe "Caliméro"

Partager Rechercher
C'est pour ça qu'arrêter tout de suite est peut être le mieux. On aura fait que 3 match, ce qui se rattrapera assez vite. Ceux qui on fait quelques erreurs dans leur équipe pourront les corrigés (prendre un danseur de guerre en plus, mettre blocage sur un saurus, ne pas prendre les nordiques, etc.)
Je ne suis pas contre tout recommencer en gardant la possibilité de garder son équipe actuelle, soit 3 matchs.

Ensuite ceux qui veulent créer une nouvelle équipe le peuvent.

Il y aura juste 3 matchs à faire pour se mettre à niveaux.

Alors on décide quoi ?
Si je ne me trompe pas on est déjà 4 à ne pas dire non de recommencer une ligue, peut être même 5. Donc on peut déjà ce dire qu'on arrête cette saison.

Étant le président Walflefou, je pense que tu peut te permettre de prendre la décision. Ce que tu as dit me parait juste et censé.

Par contre les 3 matchs à faire si on présente une nouvelle équipe, je propose que ce soit possible de les faire en ligues solo (mais de quitter la ligue après le 3eme match, pour pas avoir d'argent bonus parce qu'on gagne une ligue). Ceux qui veulent faire les matchs entre eux le peuvent évidemment, c'est juste que ça permet à ceux qui ont des horaires pas pratique d'avoir leur 3 matchs rapidement.
J'ai une question , si un joueur fait son ouin-ouin j'veux changer d'équipe parce qu'elle me plait pas durant la S2 vous arréter tout et vous commencer une S3 ? moi j'ai une autre solution , vous remplacer le joueur , et ont continu , ca marche je l'ai fait .
Je suis d'avis de finir la S1 et d'aviser pour la suite. Nous ne forçons personnes à jouer mais je trouve ça dommage d'abandonner.

Perso vu comme je suis partis je pense que je vais pouvoir jouer mon équipe pour la S2.

Il ne faut pas oublier que nous sommes que 4 sur les 8 de la saison 1 à venir ici...

Si tu pars en ligue solo et que tu fait un forfait, pour des raisons de lag ou même si t'abandonne contre une équipe à 2100tv, pour moi ça devra compter parmi les matchs joués.

FolioFive
Bah c'est ce que je me suis dit aussi Pat, mais bon, je me disais qu'on pouvait faire une petite exception pour cette fois. Et puis tu fait comment pour changer un joueur?

On serait en ligue papier, je comprendrais, mais là avec le système informatique.

Après moi clairement je veut juste jouer, jouer et jouer. Si on peut contenter le plus de monde ça me va moi.

Mais oui c'est vrai qu'on est pas beaucoup de la ligue à traîner sur le forum...
Citation :
Publié par IRON Pat 67
J'ai une question , si un joueur fait son ouin-ouin j'veux changer d'équipe parce qu'elle me plait pas durant la S2 vous arréter tout et vous commencer une S3 ? moi j'ai une autre solution , vous remplacer le joueur , et ont continu , ca marche je l'ai fait .
Je suis aussi de cet avis ! Nous connaissons tous les règles du blood bowl et savons que nous ne sommes jamais à l'abri d'un match de merde grâce à des jets de dés pérav.... Certes on pourra dire bah forcément que Groove il veut continuer il est premier de la ligue aprés 3 journées.... Aprés tout ça je m'en cogne mais réfléchissons admettons ok on arrête ceux qui veulent garder leur team la garde , les autres pex 3 match contre l'ia , bah je trouve que ce n'est pas forcément équitable dans le sens ou trois matchs contre l'ia et trois matchs contre un autre joueurs c'est bien différent. 3 matchs contre l'ia c'est victoire d'office surtout lorsque les teams sont neuves.

Donc soit on continue et on recrute un nouveau joueurs mais qui aura forcément un malus d'entrée (3 matchs de moins) soit on arrête et on recommence tout avec des teams neuves pour tout le monde . C'est dommage parce gally est un trés bon joueurs et je suis sur qu'il aurait pu aller loin avec ses nordiques. Avant le match je pensais me faire rouster , il est vrai que j'ai eu sur 8 tours des bons jets de dés et de blessures qui vont avec (jlui ai sorti deux joueurs ) , de son côté il a eu plus de malchance je ne dit pas le contraire .... Il à fait son choix de ne pas aller plus loin que le tour 8 c'est son choix et je le respecte entièrement. D'un autre côté le match contre guaruda , franchement il n'était pas vernis et quand je vois le dernier match de folio sur les esquive a 2+ je trouve qu'il a joué de malchance (seul fait mythique deux morts en un tour ! ) , mais bon ils sont présents encore.

Moi c'est vrai que j'ai envie d'aller jusqu'au bout pour voir ce que je suis capable de faire avec une team lézard et que j'ai envie de croire à cette ligue one car les joueurs avec qui j'ai joué jusqu'a présent sont tous trés sympathiques mais bon si ce genre de petits soucis se répète c'est pas forcément super cool .
Bon on va finir la saison 1 en remplaçant LFS Gally par Iron pat67.

Pour le début de saison 2 ceux qui veulent pourront changer d'équipe. Par contre pas possible de jouer en ligue Solo pour PEX.

Moi perso je leur mets 4 ou 5-0. Alors que contre un vrai joueur ça fini malheureusement pas du tout comme ça .

Je n'arrive pas à exclure Gally pour le remplacer. Cela me mets que ça n'arrive pas a trouver son inscription...

Je crois qu'il a effacé son équipe et du coup je me demande si ça bloque pas.

J'ai pas beaucoup de temps à accorder au forum en ce moment. J'ai ma voiture qui a rendu l'âme.

Donc je fais le tour des concessions pour en trouver une autre rapidement. Galere avec 1 voiture des horaires diffèrent et ma fille à déposer à l'école de tout faire...
Je me suis proposer pour remplacer Gally , du coup je rentrerais en lice avec 3 matche de jouer .
Si je vous dit ca , c'est que j'ai rencontrer le méme probléme { sauf que le gars a fait une erreure de manip et a effacer son équipe } je l'ai donc remplacer et le nouveau joueur a démarrer la compét avec 1V et 1D , c'était les résultats de son prédécésseur , c'est bon pour vous !
Pourquoi vous voulez remplacer un joueur pour la saison 1 ?

Parce que bon je suis contre l'idée. Ta pas joué contre les personnes avant et si ça se trouve tu aurais tout perdus. Tu joue une autre race. Ta 1200 tv t'es au dessus de toutes les autres équipes...

Bref je vois que des mauvais points, pour moi ça déséquilibre la saison.

De plus pour moi s'inscrire pour une saison c'est la jouer jusqu'au bout quitte à jeter son équipe à la fin. Gally ne voulant plus jouer et en quittant la saison ma déçus (surtout qu'il était super bien ).

Alors c'est la saison 1, disons qu'on pose les bases pour que les futures saisons se passent bien. C'est aussi pour ça que ça me gêne pas de recommencer avec de nouvelle équipe et des règles établit pour la saison 2.

Mais pour moi les gens qui s'inscrivent doivent jouer jusqu'au bout. Perso si on se barre à chaque fois que ça va mal autant pas faire de saison et repartir en free-ladder.

FolioFive
Gally ayant supprimé son équipe avec 3 journées les prochains matchs auraient été forfait je suppose. Ce qui déséquilibre les derniers matchs pour rapport aux premier en victoire ou défaites. J'aime pas quand on me fait un forfait j'ai toujours l'impression de perde de l'xp.

Je l'ai inscrit pour le remplacé aussi pour finir la saison avec le même nombre de match pour tout le monde.

Son équipe à 1200 de TV ce qui nous donne un budget supplémentaire en début de match.

J'ai regardé son équipe. Il a juste un joueur Lvl 2, 2 relances, 1 Apo et et 12 joueurs aucun n'a blocage en gros rien de bien méchant comparé à nos équipes pour moi elle est similaire aux nôtres.
Je suis un peu débordé ce ce moment.

Je viens de mettre la coupe à jour avec les matchs joués (Jour 2 et 3 inversés)

Bon pour la coupe Saison 2.

On ne fait pas les phases Finales.

Ceux qui voudront changé d’équipe me pourront.

Le nombre de match devra être équivalent aux nombres de match de la saison.
Tous les match de "rattrapage" devront être fait entre nous. Pas de ligue Solo.
Cela vous convient-il ?
Désolé les gars pour l'abandon mais à cette époque j'étais dépressif(oui, j'ai pété un cable au boulot, pas le moral, pb familial et vous rajouté bb dans l'équation).

Enfin je suis toujours intéressé pour jouer une saison 2 et pour ceux qui se posent la question ça va mieux !

S'il y en a qui veulent que je les forment je suis dispo.(vacances pdt 1 semaine)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés