Création d'une coupe parallèle la coupe "Caliméro"

Partager Rechercher
J'aimerai créer une coupe "Calimero"

Qui pourrai servir a ceux qui le veulent de monter une deuxième équipe qui pourrai remplacer ou pas leur équipe principal en saison 2 si il n'y a plus d'équipe viable pour la saison 2 par exemple.

Se qui pourrait permettre aux nouveaux arrivant de se mettre à niveaux également.

Si vous êtes intéresses dites moi.
Après est ce que simplement faire des matchs avec nos autres équipe en libre n'est pas suffisant. Une fois que cette équipe à fait 8 match elle deviens éligible pour une saison 2 par exemple.

Bon après je suis conscient que ça peut être la porte ouverte aux triches pour un lvl up facile des équipes, qui arrive avec leur 8 match gagné avec 6 TD chacun pour la saison 2.
Après on est pas obligé de refaire une coupe non plus.

Tout le monde ne voudra pas forcement refaire son équipe non plus.

Moi je vais monter mes nordiques en parallèle peut être même des Chaos
C'est surtout qu'une coupe, c'est quand même plus lourd en organisation et plus restrictif. Cependant je pense qu'on peut mettre un système de pallier en place pour l'inscription des prochaines équipe dans les saisons suivantes des ligues.

Donc soit des paliers liés à la TV ou un seuil de match joué (ce qui du coup simule une précédente saison).

Après à voir par la suite, mais ce genre de système c'est surtout pour inclure soit une autre équipe que celle qu'on joue actuellement (je vais quand même m'accrocher avec mes elfes), soit pour inclure des p'tits nouveaux dans la ligue.
jvais surement inscrire une team. J'avoue qu'a la saison 2 j'aurais ptet envie de jouer autre chose que les lézards. Aprés voila à voir parce que je possède une team orques a 2100 de tv et une team chaos a 1170 je crois. S'il y'a saison 2 et admettons que je ne pex pas de team en ligue caliméro aurais je le droit de participer à la saison 2 tous de même avec mes autres teams ? bon je ne pense pas aux orques qui sont hl mais par exemple à ma team chaos ?
Pour ma part je vais recréer un autre équipe pour cette coupe, j'ai une équipe chaos qui est à 3 matchs. Donc je pense que je lui ferais encore jouer 4 autres matchs minimum histoire que cela simule la première ligue que l'on fait en terme de nombre de match, voire même quelques match en plus pour qu'elle ait un nombre de partie joué égale à la saison 01 + coupe place d'honneur.

Sinon pour la saison 2 je trouve qu'un seuil de TV minimum et maximum pourrait être mis en place, histoire que si d'autres joueurs arrive pendant qu'on se fait la coupe calimero, on puisse plus facilement les intégrés dans cette nouvelle coupe.
Citation :
Publié par blitzkid40
? bon je ne pense pas aux orques qui sont hl mais par exemple à ma team chaos ?
Oui je pense qu'il n'y aura pas de problème. On est la aussi pour s'amuser si on a plus envie de jouer avec une équipe on peut en prendre une autre

Citation :
Sinon pour la saison 2 je trouve qu'un seuil de TV minimum et maximum pourrait être mis en place, histoire que si d'autres joueurs arrive pendant qu'on se fait la coupe calimero, on puisse plus facilement les intégrés dans cette nouvelle coupe.
C'est a voir suivant à combien on est en TV à la fin de saison déjà.
Après j'avais pensé plus a faire un nom de match similaire plus qu'une TV comprise encore X et Y.

Moi en 2 match avec mes nordiques sue suis a 1230 de TV alors que j'ai gagnés que 1-0 a chaque fois mais j'ai eu des gros sous en fin de match ce qui m'a permis de racheter déjà 2 joueurs (et oui c'est fragile un nordique)

Style je suis pas on fait faire 10 matchs je crois pour la saison 1 on se base sur 10 et puis voila.

Par contre 10 match entre nous de préférence ça permet de se connaitre
Oui il me semble que c'est 10, 7 pour la coupe de saison 01 en round robin puis 3 autres matchs pour la coupe honneur et la coupe final si elles sont aussi en round robin.

Sinon, juste pour savoir, un joueur du match c'est vraiment n'importe lequel, genre un mec qui est resté en remplaçant pendant tout le match il peut être élu ou pas?

Et pour le prix en TV des relances, ça ce calcul comment? Il double après la création de l'équipe ou pas? Parce qu'une mauvaise blague m'a fait perdre une relance d'équipe, qu'il va falloir maintenant payer double...
Plusieurs idées
Voilà ce que je propose :

La possibilité pour n'importe quelle équipe inscrite un ladder libre JOL de s'inscrire pour la saison 2. Avec comme conditions :
- Avoir fait 8 matchs.
- Avoir combattus au moins 4 joueurs différents de JOL (ça permet de se connaître), en essayant de combattre des coach de son niveaux.
- Etre honnête (éviter les arrangements pex...)

Sinon si 6 nouveaux joueurs arrivent on peu recommencer un saison 2 avec une nouvelle équipe pour tt le monde...

FolioFive

Dernière modification par Arkaall ; 15/05/2016 à 06h09.
Je serai partant pour recommencer la saison 2 a 0 je trouve ça éviterait d'avoir a faire des match a cote pour se mettre a niveau.

On peut même la commencer tout de suite au pire. Tout en finissant la saison 01 pour le fun lol

Du coup ne tenez pas compte de la coupe calimero que je viens de créer.
Il faut rester sur ces objectifs , finissez la S1 , quand a la coupe caliméro rien n'empêche de la garder une fois les 6 places prises tu peut toujours créer un Gr.B pour la C.caliméro , c'est juste une suggestion .
Le mieux est peut être de voir ça le moment venu.
Rien ne nous empêche de monter une autre équipe en faisant ce qu'à proposé Arkaall, mais avec 10 matchs. Équipe qui ne sera pas perdu, car au pire, même si on recommence à zéro, ça laisse des équipes à peu près au même niveau pour tout le monde, ce qui permet entre les matchs de saisons, de ce changer les idées et parfois même de ce mettre dans la peau des équipes adverse, histoire de mieux les comprendre.

Après tout dépend de l'état des équipes en fin de saison, si ça ce trouve, pour tout le monde ça sera plus simple de recréer une équipe, plutôt que de jouer avec 8 éclopés et 3 journaliers ^^
Moi je finis la S1 coute que coute quitte à finir à 3 sur la feuille de match.

Rien n'empêche aux joueurs les plus assidus de se faire une coupe en parallèle histoire de jouer plus souvent. En y incluant les nouveaux joueurs en priorité.

Il y a encore les solutions suivantes :

Mettons pour la S3 on choisis chacun une équipe et on forfait 5-10-15 matchs pour pouvoir se faire des match à plus haute TV.

Ou alors les équipes les plus décimées ont le droit de gagner par forfait 1,2 ou 3 match(s) histoire de remonter un peu leur tv (genre d'au moins arriver à leurs 11 joueurs de départ)

Bref ya plein de possibilités

FolioFive
Citation :
Publié par Arkaall
Moi je finis la S1 coute que coute quitte à finir à 3 sur la feuille de match.

FolioFive
pareil pour moi car si ma team lezards pex pas trop mal il est possible que je l'inscrive pour une saison 2
Bon on fin a la saison 1 puis on avisera pour la saison 2 un peu plus tard.

Par contre Lfs Gally m'a dit qu'il voulait abandonner la saison 1 parce que les Nordiques ne lui convienne pas.

Il n'est pas contre la saison 2.

Mais j'avoue je ne sais pas trop comment cela se passe pour la coupe.
Et bien dans ce cas soit:

- On fini juste les 5 matchs qu'ils restent et exit pour la finale et la coupe honneur.
- On arrête les frais et on recommence tout de suite une nouvelle saison avec des équipes toutes neuves. (Dans ce cas, ce serait quand même bien que tout le monde fasse son 3eme matchs au moins). Et si possible attendre juste un chouillat, genre commencer les matchs de la nouvelle ligue ce week-end, histoire que ceux qui veulent s'essayer avec d'autres races puissent testé sur quelques jours.

Personnellement je pense que la seconde option est la plus sage et c'est celle qui va amener le moins de problème/frustration et puis ça évite la création d'une coupe parallèle afin d'avoir une seconde équipe de rechange pour la saison 2, (l'idée des coupes thématiques restant quand même sympa).

Mais un p'tit avis de tout le monde serait peut être mieux pour prendre ce genre de décision.
moi perso j'aimerais qu'on réflechisse à la possibilité pour la saison deux d'avoir ptet la possibilité de jouer avec sa team de la saison un parce que bon sinon quel interet de jouer chaos, lezards, des teams d'elfes ect ?? jveux dire par là que je trouve dommage de se "casser" la tête à pex pour rien peut être ... sauf si on fini correctement la saison 1. A ce compte la je jouais plutot une team qui a gavé de comp de base !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés