Aller à la page... |
[Vidéo YT] suite de vidéos sur CoE !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super merci pour la vidéo
![]() Dernière modification par _RaZieL_ ; 08/05/2016 à 05h27. |
![]() |
|
|
Super présentation, merci beaucoup
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci pour cette présentation
![]() |
![]() |
|
|
Je suis officiellement backer !
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
merci pour ces belles vidéos.
|
![]() |
|
|
A noter Cizeo qu'en plus de la faim et la soif, il existe aussi la fatigue, l'encombrement, la température, la toxicité et la sobriété pour les attributs liés à la survie (voir https://hydra-media.cursecdn.com/chr.../Equipment.jpg).
Bien joué ta vidéo, A noter qu'un coup d'état (déclenché après un casus belli victorieux), qui échoue avec au moins 25% d'opinion favorable peut générer une intervention du roi pour user de représailles. Tu peux alors tenter de négocier l'appui d'autre Ducs ou même d'un Roi voisin pour renverser le tien dans le cas d'un Comte qui souhaitait renverser un Duc. S'agit-il des mêmes conditions pour un conseiller du village pour renverser l'Ancien ou le Maire/Magistrat (51% des conseillers favorables) ? J'espère qu'il y aura de la mobilité sociale dans le jeu car j'ai l'impression que les joueurs n'ayant pas fait de donation sur kickstarter vont être limité au rang de paysan au pire ou conseiller au mieux, et adieu toutes les fonctionnalités et plaisirs de jeu liés à la noblesse et l'aristocratie. Dernière modification par Kenaryn ; 03/06/2016 à 01h29. |
![]() |
|
|
Hello, merci pour ces précisions.
Déjà, oui, tout ce mécanisme est valable quel que soit le niveau de hiérarchie, c'est le même fonctionnement. Et puis justement, ta question me taraudait aussi alors j'ai posé directement la question à Soulbound sur Twitter. (suivez-moi, @Lecbradem ![]() "There's an estimated 8 million parcels of land and less than 1,000 in NA Exposition. #PlentyOfLandForAll" Donc à priori, chaque joueur pourra avoir une parcelle ou plus et si il est trop compliqué de prendre la place de son supérieur, cela devrait être plus simple de faire sécession. Mais en gros, on a le nez sur la scène d'exposition actuellement parce qu'ils veulent vendre le plus de packs possible mais cela ne représentera qu'une petite partie des nobles à la sortie du jeu ! |
![]() |
|
|
Bonne vidéo même si je trouve que tu extrapoles un peu trop sur les possibilités de cette feature.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les contrats, de simples bouts de papier ? Pas dans CoE où il s'agit d'une vraie fonctionnalité complexe et réfléchie !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai vu ce jeu mais trop tard du coup quand vont ils ouvrir l'accès a d'autres??
|
![]() |
|
|
L'accès au financement ? il se fera via leur site et paypal probablement, dans un délai assez court je pense.
|
![]() |
|
|
Tu t'arrêtes plus avec tes vidéos, ça fait plaisir toute cette motivation. Continues on en veut d'autres
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|