Aller à la page... |
Section création ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
D'expérience, ça ne marchera pas, surtout pas en français.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'activité de ce forum est très faible. Il y aurait aucun intérêt à y faire des sous-forums pour les différentes compétences. Surtout quand pour une (bonne ?) partie les créations sont faites par une seule personne qui s'occupe de tout.
Je ne passe jamais sur le TS de JoL mais j'imagine qu'il y a suffisamment de salons et qu'au besoin un salon spécifique peut être créé. Il y a le portail CreaJOL à l'abandon depuis Septembre 2014 sinon. Exclusivement des interviews. J'imagine qu'il pourrait être repris en main et que le spectre couvert pourrait être élargi, pour avoir autre chose que des interviews par exemple. Y paraît que des développeurs indé (fr only ?) sont réunis sur un "Slack" sinon, j'en sais pas plus. J'avais entendu ça vaguement dans certaines émissions d'IndieDevLounge. |
![]() |
|
|
J'ai déjà crée un serveur discord pour la collaboration sur Unity 3D, mais je peux l'étendre à toute forme de projet pour le développement de jeu.
Voici l'adresse: https://discord.gg/0103GdZHGlvEYKbWO Ca sera peut-être plus constructif de se réunir sur le serveur Discord plutôt que de créer un portail qui comme dit plus haut ne servira à pas grand chose. Donc celui interessé, il est le bienvenue ! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
depuis un bon moment je cherchais des projets ou il y aurait besoin de quelqu'un pour la musique . au niveau du gaming j'ai déjà travaillé avec plusieurs sites multigaming et guildes de jeux afin de leur faire des musiques à thème mais je souhaite poussez l'expérience plus loin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|