[Service] Xp DD lvl 5 (180+dd par heure)

Partager Rechercher
Salut, ayant un élevage assez consequent moi même. J'ai investi quelque kamas dans des mules a pex DD, et ce sur différents serveurs dont j'avais besoin.

Ayant encore quelques heures a perdre par jours, je propose un service d'xp de dindes.

Tarif : 40.000k/u (Agride 80.000k/u)

Rendements : 160-180/h (voir + si sur plusieurs serveurs, étant donner que je peux géré les combats sur plusieurs serveur a la fois)

Serveurs : Li-Crounch / Allister / Rykke-Errel / Vil-Smisse / Summens / Maimaine / Agride / Hyrkul / Many (probablement d'autres à venir prochainement)

Dernière modification par Fortrod ; 18/05/2016 à 21h06.
180DD/Heure, je veux bien voir ça...

Pour en bas : Sauf que le combat en 5 secondes, il se fait pas à tous les coups. Puis faut encore Potion Rappel + Rejoindre + Ouvrir l'étable, switch de dindes, etc...

Dernière modification par Serelio ; 16/05/2016 à 15h01.
180dd/heure faut avoir l'habitude mais ca se fait après si le client te donne la moitié des dd sans énergie ou il se foire et te met des non montables dans le lot c'est sur que c'est pas pareil ...

pour en haut : je fais les 5sec 95% du temps et le changement de dd se fait en full raccourci très rapidement, je le fais personnellement et je te garanti que le 180dd/heure est faisable ^^ une fois que tu connais les placements de l'abrakne par cœur tout s'enchaine très vite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : temps dd.PNG
Taille : 594x414
Poids : 91,7 Ko
ID : 265934  

Dernière modification par ma-jestueux ; 07/05/2016 à 15h17.
Tout à été dit, j'arrive même à passer la barre des 4 sec sur certain combats.

Et pour répondre à Ze-hina, si sur ton serveur les gens pratiquent ce service à 15.000/u c'est tant mieux. Mais je doute qu'ils tournent à 180 de l'heure. C'est comme ceux qui bradent les couples à 200.000/u en Repro alors que personnellement je n'ai aucuns mal à les vendre 400.000.
Bah la c'est pareil, mon tarif peut sembler être élever pour certains, mais ça n'empêche pas que j'ai déjà une dizaine de gros client régulier (déjà 1500 dindes montées cette semaine)
féca full feu (lvl 199 suffit) en 8pa mini (osef pm) glyphe enflammée / mise en garde / téléglyphe au cac de l'abrakne / glyphe répu , perso je fini mes combats en 4-6sec comme ça, avec le mode créa, toutes les animation en combats retirées et en full raccourci
Citation :
Publié par Ze-Hina
Il est ou le bnf des parcho avec 40.000/u ? Sur mon serveur ça se fait à 15.000/u

Mdr 40 000 k c'est une perte de benef pour toi ? On a pas la même gestion des dragodindes alors
40 000 pour une dd qui va rapporter 20 naissances

Soit dd pure : environ 2.40 x 20 soit 48 parchos soit 15 000 x 48 = 720 000
Donc sa représente quoi, environ 6-7% du benef que la dinde va rapporter
Si elle est repro, et si tu vends les dd, tu fais encore + de benef

Donc je l'affirme ceux qui font ce service à 15 000/u sont des abrutis qui pensent se faire des sous

Ce genre de service se fait encore très bien à 40-50/u sans aucun soucis
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
40 000 pour une dd qui va rapporter 20 naissances

Soit dd pure : environ 2.40 x 20 soit 48 parchos soit 15 000 x 48 = 720 000
N'importe quoi tes calculs.
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Dis plutôt que tu comprends pas au lieu d'affirmer ton "n'importe quoi" comme un idiot

Ou alors explique toi
"40 000 pour une dd qui va rapporter 20 naissances"
---> Une DD ne va pas rapporter 20 naissances. Elle va plutôt être fécondable 20 fois.

"Soit dd pure : environ 2.40 x 20 soit 48 parchos soit 15 000 x 48 = 720 000"
---> Déjà c'est 2.44. Ensuite, il ne faut pas faire *20 mais plutôt *10, car il faut 2 dindes pour faire un accouplement.

"Donc sa représente quoi, environ 6-7% du benef que la dinde va rapporter"
---> Coucou je lance des pourcentages au hasard.

"Donc je l'affirme ceux qui font ce service à 15 000/u sont des abrutis qui pensent se faire des sous "
---> Dans tous les cas, que ce soit 40.000/u ou 15.000/u, ils se font quand même des sous.

Donc, comme je disais : N'importe quoi tes calculs.
Citation :
Publié par Serelio
---> Une DD ne va pas rapporter 20 naissances. Elle va plutôt être fécondable 20 fois.

---> Déjà c'est 2.44. Ensuite, il ne faut pas faire *20 mais plutôt *10, car il faut 2 dindes pour faire un accouplement.

"Donc je l'affirme ceux qui font ce service à 15 000/u sont des abrutis qui pensent se faire des sous "
---> Dans tous les cas, que ce soit 40.000/u ou 15.000/u, ils se font quand même des sous.

Qu'une seule chose à dire.. bien pourri ton élevage de dragodinde rousse non repro !
Bah oui seule les rousses sont à 15 000/u et 2,44 = pas repro...

C'est sur que si tu pars dans ce sens
Citation :
Publié par ririri
Qu'une seule chose à dire.. bien pourri ton élevage de dragodinde rousse non repro !
Bah oui seule les rousses sont à 15 000/u et 2,44 = pas repro...

C'est sur que si tu pars dans ce sens
Gnnn ?
Quel élevage de Rousse ? Pas compris ton commentaire.
Et le 2.44 pas repro, oui, vu qu'il parlait de dindes pures non repros.
Et le 15.000/u je parle du prix pour up la dinde 1 à 5 hein.

T'as pas du comprendre le contexte de mon message x')
Citation :
Publié par Serelio
Gnnn ?
Quel élevage de Rousse ? Pas compris ton commentaire.
Et le 2.44 pas repro, oui, vu qu'il parlait de dindes pures non repros.
Et le 15.000/u je parle du prix pour up la dinde 1 à 5 hein.

T'as pas du comprendre le contexte de mon message x')

Dans ce calcul tu dis qu'un parcho coute 15 000k je me trompe ?
Car si tu parles du up de la dinde , pourquoi tu le multiplies par le nombre de parcho qu'elle produit
Citation :
Publié par ririri
Dans ce calcul tu dis qu'un parcho coute 15 000k je me trompe ?
Car si tu parles du up de la dinde , pourquoi tu le multiplies par le nombre de parcho qu'elle produit
Relis depuis la page 1 sinon tu vas rien comprendre.
Les message entre "", c'est les messages auquel je réponds de la page 1.
Ça me parait plutôt clair pourtant...

Dernière modification par Serelio ; 15/05/2016 à 23h45.
Citation :
Publié par Serelio
Relis depuis la page 1 sinon tu vas rien comprendre.
Les message entre "", c'est les messages auquel je réponds de la page 1.
Ça me parait plutôt clair pourtant...
Donc ces 15 000 Kamas Signifient le prix du parcho et non le prix de l'up de la dinde c'est tout ce que je voulais dire.
Aucun puisant ne se vendent a 15 000
Chacun sa façon de voir les choses les copains.

Tout ce que j'ai a dire, c'est que jusqu’à aujourd'hui encore, j'ai des clients. Voir parfois, certains clients avec + de 3000 dindes a xp... Ce qui, si ça ne serais pas rentable pour eux, ne me les confieraient pas.

A savoir que le UP d'un couple coûte 80.000K (40.000 + 40.000)

Un couple, même le plus pourri qui soit (NON repro ROUSSE) rapporte, 20 x 2.44 = 48.8 naissances. Soit, a une moyenne de 12.000k/parcho doré. Un rendement a ~585.000k.

Donc, 80.000k pour 585.000k ne représente que ~13% du benef.

Donc a vous de juger, si vous avez le temps ou non de monté vous même vos propres dindes.
Si vous êtes pressé ou non de les montées. (Car comme je l'ai dit avant, certains pratique ce service pour moins cher, mais... pour un rendement de 50-60dd/h. Mais attention de ne pas les blâmer... tous n'ont pas de mulapex DD opti)

Apres si vous arrivez a trouver un mec capable de faire ce service, avec CE rendement a moindre coût... et bien foncez
Citation :
Publié par Serelio

Sympa ton paragraphe pour faire genre...

Fin bref moi j'ai essayé d'aider l'auteur de ce post, toi tu cherches à t'afficher sans vouloir aider l'auteur

Je répondrais plus à tes messages stupides et autant ridicule que ta maturité

Allez salut
Citation :
Publié par Serelio

"Soit dd pure : environ 2.40 x 20 soit 48 parchos soit 15 000 x 48 = 720 000
---> Déjà c'est 2.44. Ensuite, il ne faut pas faire *20 mais plutôt *10, car il faut 2 dindes pour faire un accouplement.Le 0,04 en plus est tellement inutile ici ..."

---> Coucou je lance des pourcentages au hasard. Coucou il a la flemme de sortir une calculette pour voir un truc du genre 5,...% (flemme de la sortir également)

---> Dans tous les cas, que ce soit 40.000/u ou 15.000/u, ils se font quand même des sous. Il entend par ce commentaire qu'ils pensent largement gagner ce qu'ils méritent alors qu'en réalité ils se font cou*****

Donc, comme je disais : N'importe quoi tes calculs. Un peu comme ton commentaire fait uniquement pour faire le gros bras génial alors que ce post (pas parfait en effet) soulevait le point important pour le prix
Pour revenir au vif du sujet, ton prix est correct et si tu gardes cette efficacité je pense que tu trouveras des gens intéressés.
Good luck.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés