(Sio)Bromy |
Dernières publications

Bonjour, J'achète des couples d'Amandes Pures Repro Mp moi PS : Faites pas attention au titre, je recherche bien sur Ag... Lire la suite

Tout est dans le titre Je recherche des Amandes Pures Repro sur le serveur Sumens (il n'y a pas de section Commerce Sumens .. D... Lire la suite

[VDS] Succès [Entremetteur] et [Allez on pousse !] 1000 Accouplements/1000 Naissances
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai les 1000 naissances dispo dans l'immédiat, n'hésitez pas ! C'est 4M... Lire la suite

Bonjour, Je propose de monter vos dragodindes au lvl 5 contre 40.000k/u Vous pouvez me contacter IG /w Wio ou /w Serelio-A... Lire la suite

[VDS] Succès [Entremetteur] et [Allez on pousse !] 1000 Accouplements/1000 Naissances
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Petit up, on approche des 10 clients, pour l'instant tout c'est très bien passé ! On attend plus que vous =') ! Je rappel les ... Lire la suite

Je recommande, éleveur sérieux, rapide et efficace.... Lire la suite

Bonjour, J'achète un pack de 66 couples pour faire passer le succès génération (c'est pas pour ce serveur, si peur de la conc... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Et certains me trouvent cher, alors bon .. PS : le service est toujours d'actualité Y'a un délais de même pas 3 jours pour le... Lire la suite
Ils essayent, j'ai pas dis qu'ils y arrivaient... Lire la suite

Comme il a écrit, il gère plusieurs combats en parallèles, donc ça peut se faire s'il y consacre 100% de son attention... Lire la suite