[poubelle] serveurs hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait un peu invasion et propagande votre campagne de serveur interdis @Calhynn et @Cellmaley, Je trouve ça un peu moche de faire de la promotion d'un serveur alors que le jeu meurt à petit feu. Je trouve ça limite.

Je considère que vous participez à cette lente agonie du jeu.
Citation :
Publié par Tourni
Ça fait un peu invasion et propagande votre campagne de serveur interdis @Calhynn et @Cellmaley, Je trouve ça un peu moche de faire de la promotion d'un serveur alors que le jeu meurt à petit feu. Je trouve ça limite.

Je considère que vous participez à cette lente agonie du jeu.
Permettre à des gens de jouer alors qu'ils ne jouent plus donc je ne vois pas le rapport?
Citation :
Publié par Graveen*Savage

@Yoreik: pour être précis, je pense que c'est c++ avec SQLserver, et pas de paramétrage XML. Je ne pense pas que DAoC soit codé comme DOL.
Nop, c'est du C avec un MySQL derrière comme l'a dit Yoreik. Tu peux télécharger les sources des clients/serveurs DAoC sur un site dont il ne faut pas prononcer le nom.

Pour le XML, par exemple, tout ce qui est gestion des fenêtres d'UI, c'est du XML. T'as fichier .ini qui sont de simples fichiers textes aussi.
Citation :
Publié par Xylene
Nop, c'est du C avec un MySQL derrière comme l'a dit Yoreik. Tu peux télécharger les sources des clients/serveurs DAoC sur un site dont il ne faut pas prononcer le nom.

Pour le XML, par exemple, tout ce qui est gestion des fenêtres d'UI, c'est du XML. T'as fichier .ini qui sont de simples fichiers textes aussi.
Il me semble que le projet dont on parle a été écrit "from scratch" et n'utilise donc pas forcement la même stack techno que l'original.
Citation :
Publié par Ramboula
Ta traduction est nul,
Des commes toi yen a plein, heureusement tu vol pas sinon tu serai chef d'escadrille..
Certes, mais elle est moins ridicule que ton orthographe. En sachant qu'on a du mettre autant de temps pour écrire nos posts respectifs.

http://bescherelletamere.fr/ je te laisse faire ton marché, fort probable qu'on y retrouve ta trace ceci dit.
Citation :
Publié par Yoreik
- suppression des styles snare sur tout les tanks (sauf tank lourd)
- Réduction des CC (single mez réduit de moitié pour la durée)
- ajout probable de déter sur le vamp
- les asslike vont être rendu "groupable" (la je m'attends au pire)
- les BD en spé army vont avoir 7 (1+6) pets (les sous-pets perdrait la capacité de charge)
- le chaman va récup un espèce de damage shield 300% dégats (c'est c'est plus ou moins valeur effective, donc tarte à 500 = retour de baffe à 1.5k, merci bisous. Et c'est biensur castable sur les copains)
- le chaman va pouvoir grimper aux murs (sic)
- le skald va avoir accès au shield
- les root vont avoir la portée d'une bolt (lolololz)
- ajout d'un grapple a distance (wtf)
Non mais franchement, c'est quoi cette bande de branquignolles?

Ils n'ont toujours pas compris que les joueurs en avaient marrent de leur nouvelles features à tout va?

J'ai rêvé du freeshard cette nuit <3 (Dans mon rêve il fallait 6h pour up level 11, j'espère que ça sera un peu plus rapide)
Citation :
Publié par pzeub
J'ai rêvé du freeshard cette nuit <3 (Dans mon rêve il fallait 6h pour up level 11, j'espère que ça sera un peu plus rapide)
Avec sido on fait un guide pour up level 9 en 3 heures .
Citation :
Publié par Hendr
Avec sido on fait un guide pour up level 9 en 3 heures .
Il est ou ce guide Hend ? Perso j'ai re up un proto lvl 18 a la cool en groupant et en solotant, oldschool style .

Quand au retour de yoreik si c'est pas un fake heu comment dire, je pense qu'ils font tout pour que tout le monde se barre purement et simplement.
C'est un guide pour alb. On est encore en train de travailler dessus, il est ultra détaillé (locs, parcours, spots etc.) et couvre l'xp du 1 au 20. Quand il sera terminé, je le partagerai !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés