[Actu] Distribution de Darkrai

Répondre
Partager Rechercher
Lunium a publié le 27 avril 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/5/115235-240.jpg
Nous avons eu Mew dernièrement, c'est au tour de Darkrai d'être sur les devants de la scène !
Le légendaire Ténèbres de la 4ème génération de Pokémon sera distribué dans toute l'Europe lors du mois de mai. En ce qui nous concerne, pour la France, vous pourrez aller le récupérer dans vos magasins Micromania près de chez vous.


La distribution commencera le 2 mai et se terminera le 24 mai.
Alors, heureux ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il ne faut jamais dire "jamais", mes son 135 Att.Spé / 125 Vit, cumulé à des stats défensives pas dégueulasses, à l'apprentissage de Machination ainsi qu'à un movepool pas immonde ne plaident pas vraiment en sa faveur .
Il y aura des tests, de toute façon. Son monotype moyen et son Talent rarement utile en 6v6 peuvent peut-être l'inclure dans la case 10, qui sait ?
J'essayerais de récupérer plusieurs codes dans les micromania à proximité. Ça permettra aux JoLiens qui n'ont pas cette chance d'en avoir un !

Faut avoir l'aval de la modération ou ça ira ?
@Gentsu' : ça serait très gentil de ta part en tous cas ! je n'ai pas la chance d'avoir un Micromania proche de chez moi, et je rate donc tous les petits légendaires :c (cool de la part de Nintendo pour le code Hoopa, je sais pas si c'était prévu mais c'est chouette)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés