[EST-VENTE] Le plus gros over vita sur un casque drag perf ? (297)

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre,

J'suis assez content de ma réalisation.

A combien peut-elle s'estimer ?

Cordialement,

Hozak

Edit : Lire la suite et sinon le prix est de 95m.(90 comme vous la cherchez)

JE NE MIGRE PAS (Partage des frais de migration)

986427Casquedrag297vita.png

Dernière modification par Hozak ; 25/04/2016 à 20h02.
OMFG sdfqskdbqskdgbq

dsl j'ai glissé, oulalala j'imagine pas le prix de cette coiffe :O
quoique avec les nouvelles ra vi c'est surement plus facile a faire ?-?
G G ^^
Citation :
Publié par RecroX
OMFG sdfqskdbqskdgbq

dsl j'ai glissé, oulalala j'imagine pas le prix de cette coiffe :O
quoique avec les nouvelles ra vi c'est surement plus facile a faire ?-?
G G ^^
Bah disons que le 250 est plus facilement atteignable mais de ceux que j'ai pu faire avant lui c'est le seul qui a sc à la deuxième ra vi pour tâter les 300 vita quoi.
Citation :
Publié par henzley
Avec les nouvelle ra vi on va en voir de plus de plus des comme ça , dans l'immédiat je dirais peut etre 40-45m?
Bah voyons.
Le double, minimum.
75-80m
J'ai un doute là-dessus, on verra bien.

J'attends encore quelques estimations puis je passerai en mode vente !

Dernière modification par Hozak ; 24/04/2016 à 01h19.
Bon.

Vu la rareté de l'item, il se pourrait même que ça soit le seul avec un over aussi conséquent,

Je fixe donc son prix à 100m, ayant déjà eu des offres s'en rapprochant petit à petit.

Je reste néanmoins ouvert à toute proposition/négociation dans la limite du raisonnable (échange items, etc.)

Le serveur est Silouate, je ne migre pas mais prend évidemment en charge la moitié de la migration.

Je vous remercie tous pour vos remarques et estimations constructives et espère ne pas voir ce topic partir dans le HS.

Ma boite à MP est ouverte.

Cordialement,

Hozak

Dernière modification par Hozak ; 24/04/2016 à 01h51.
Actuellement oui c'est probablement le seul, ça fait même pas une semaine que le poids de la vita a changé, tu profite de l'exclusivité pour le moment, mais on en aura des nouveaux au fil du temps, peut être même qu'on dépassera la barre des 300 vita un jour

ça devrait se vendre 100M si tu le vend assez vite, mais ça risque de baisser au fil des mois si d'autres apparaissent, surtout que si ça part à ce prix ça va pousser des gens à essayer de le refaire
Qui vivra verra, dans tous les cas j'suis pas certain que ça soit si "facile" à réaliser.

J'ai du en faire une dizaine depuis la maj, entre ceux qui ne passent pas car on full échec à la res et qui du coup dégomment le puit, et ceux qui sont juste potables, c'est bien le seul sur lequel j'ai eu de la chance.

Mais bon, oui je pense qu'on en verra de plus en plus. Mais assez lentement, sauf si tous les joueurs du jeu s'y mettent.

Merci pour ton commentaire !

J'en profite pour préciser que je donnerais feu vert à la meilleure proposition au plus tard samedi soir, pour activer tranquillement la migration.

Ce choix sera bien-entendu irrévocable, même en cas de sur-enchère.
Je le prend 100m sur le Goultard pour ce mardi si ça t'intéresse. À toi de juger! sinon ya moyen aussi vs un nébu et 40m si tu en need un par pur hasard^^!

Édit: je viens de voir à l'instant que tu ne migrais pas :s... Si jamais (je dis bien SI JAMAIS) tu peux migrer, je peux monter à 105m afin d'alléger ton voyagement vu que normalement tu ne comptes pas le faire!
Bonjour,

Vu le nombre de fois qu'on m'a couillé alors que je migrais, j'ai depuis ce jour, décidé de ne plus le faire.
Je t'ai bien évidemment répondu en MP.

Du coup ça permettra à d'autres personnes de ne pas faire la même erreur.

C'est vrai qu'on est dimanche, donc profitez de la visibilité de ce post pour vous intéresser à mon casque, histoire de pouvoir mettre la main dessus mardi.

Plus grosse offre actuelle (Avec migration pour le chercher) : 85m

Je pense qu'avec un peu de patience j'atteindrai mon prix énoncé plus haut.

Bonne matinée,

Hozak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés