[VDS] Voile d'encre PA 8 do

Partager Rechercher
Salut à tous je voudrais vendre mon Voile d'encre exo PA pour 60M. Le prix vous parait-il correct ?

340/350 vitalité
66/70 force
64/70 intelligence
34/40 sagesse
3/3 % critique
1/1 PO
8/10 dommages
10/10 % résistance
10 initiative
1 PA

Apparence cape de classe Sacrieur

/w Psyren pour négocier
Ha ouais je me disais bien que c'était bizarre quand j'ai vu
Citation :
Publié par Dreffy
(blinde de voile exo en circulation en ce moment, c'pas le moment de vendre).
Puis j'ai vu la date
Citation :
Publié par Spinzaku
Apparence cape de classe Sacrieur
Citation :
Publié par Chetif
Il l'a vendu, c'est moi qui l'ai depuis quelques mois maintenant

J'espère que tu as enlevé le mimibiote, c'est révoltant de mettre un mimibiote aussi laid sur une cape comme le voile d'encre
Pour ma défense à la base le voile était déjà mimibioté avec une cape avec la queue de dinosaure ... Et vu le prix d'un voile je ne pouvais pas me permettre de le mimibioter en skin de base x) et puis la cape de classe de Sacri avec la coiffe de classe Osa ça allait très bien ensemble
Si le sujet pouvait être lock,les chercheurs de voile pa comme moi ont toujours de fausse joie quand ils voient un post concernant la recherche,et qu'en fait c'est juste des continuitées de messages
Citation :
Publié par Spinzaku
Pour ma défense à la base le voile était déjà mimibioté avec une cape avec la queue de dinosaure ... Et vu le prix d'un voile je ne pouvais pas me permettre de le mimibioter en skin de base x) et puis la cape de classe de Sacri avec la coiffe de classe Osa ça allait très bien ensemble
Hum j'ai pas compris? Tu pouvais pas libérer le mimibiote tout simplement ? x)
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Hum j'ai pas compris? Tu pouvais pas libérer le mimibiote tout simplement ? x)
je n'ai jamais essayé de libérer les mimibiotes. Je pensais qu'on ne pouvait tout simplement pas ... Tu viens de m'apprendre une chose assez géniale pour le coup !
Citation :
Publié par Spinzaku
je n'ai jamais essayé de libérer les mimibiotes. Je pensais qu'on ne pouvait tout simplement pas ... Tu viens de m'apprendre une chose assez géniale pour le coup !
Ah x) bah tu peux tout simplement retirer un mimibiote, tu ne récupères pas le mimi ni le skin mais tu gardes évidemment ton objet de base

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés