La lettre du producteur LIVE : 29e émission

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
5a28b3c277aa06209e9be0e24da305a693d44878.png

La 29e lettre du producteur LIVE sera diffusée le vendredi 29 avril 2016 à partir de 7h00 (GMT) en direct du Niconico Chokaigi 2016, au Makuhari Messe. L’émission sera divisée en deux parties, l’une consacrée à la mise à jour 3.3, et l’autre qui prendra la forme d’une séance de discussion avec un invité. Date et heure

Vendredi 29 avril 2016 à partir de 7h00 (GMT)

※Pour plus de détails sur l’emploi du temps des événements qui seront organisés, consultez le site spécial Niconico Chokaigi 2016 de FFXIV (disponible en japonais uniquement).

Au programme

Présentation de la mise à jour 3.3 (première partie)

Nous vous présenterons en exclusivité une partie des éléments de jeu qui seront ajoutés lors de la mise à jour 3.3 !

Séance de discussion spéciale

Cette fois, nous accueillerons Akihiro Hino, le président et CEO de la compagnie Level-5. Il partagera avec vous sa grande passion pour FFXIV !

Annonces diverses



Canaux de diffusion

YouTube Live (http://sqex.to/gRd)

Niconico (http://sqex.to/K63)

Twitch (http://sqex.to/htj)


* Les liens seront ajoutés ultérieurement.
* Le flux audio sera disponible en japonais uniquement.
* iOS 5 ou supérieur est recommandé pour regarder YouTube Live sur un iPhone.
Si l’horaire de diffusion ne vous permet pas de suivre l'émission en direct, n'ayez aucune crainte ! Un résumé complet sera disponible sur le forum dans les jours suivant la diffusion.
Nouveautés


● Epopée + quêtes secondaires
● Quêtes des tribus impliquant les mogs/dragons
○ Nouvelle monture volante
○ La réputation des mogs en a pris un coup à HW, ils vont donc la redorer
● Quêtes sur la relique (modif des stats; il y aura un “paramètre bonus” => On pourra gagner 1 pt ou plus à chaque fois)
● Quêtes pour Hildibrand
● Nouveau primordial (suite mi-mai pour les infos)
● Mise à jour du housing :
○ Nouvelles zones (Ishgard)
○ Prix des terrains ajustés
○ Vases ajoutés pour les intérieurs
● Nouveaux équipements pour récolteurs et crafteurs
● Interface pour les niveaux d’objet recommandés
● ATH sauvegardé
● Raid finder cross server arrivera durant la 3.3
● PF cross server pour la 3.5 s’il n’y a pas de retard. Il faut régler le système de chat cross server pour cela.
● Ils vont essayer de faire un nouveau design pour les stuff gagnés en raid.
● Ils vont essayer d’ajuster la difficulté ce qui rendra l’équipement plus uniques.


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=265509&stc=1&d=1461926929

http://forum.square-enix.com/ffxiv/attachment.php?attachmentid=2505&d=1461913601

Dernière modification par Axxou ; 29/04/2016 à 13h31.
Donjon carte aux trésors : Aquapolis


○ Petite chance d’avoir une porte avec les carte du dragon qui mèneront alors à Aquapolis
○ Jusqu'à 8 joueurs dans un même timer
○ Certaines portes s’ouvriront ou non suivant la RNG
○ Il peut y avoir des ennemis pour empêcher de prendre les trésors
○ Les objets récupérables sont des matérias et/ou des composants pour les nouvelles recettes

1110.jpg
Nouveau donjon pour la 3.35, de 1 à 4 joueurs! << Le Palais des Morts >>


○ L’atmosphère du donjon change en le parcourant.
○ En interagissant avec le totem sur la photo, on gagne des buffs/debuffs et autres.
○ Le niveau des armures est négligeable.
○ Jusqu’à 4 joueurs possible. Le faire en solo peut être un challenge en soi.
○ Une progression indépendante commence au niveau 1.
○ L'outil de mission devrait être possible (groupe préformé a priori).
○ niveau minimum : 17.
○ Des boss pourront apparaitre à certains palier de niveau.
○ Sauvegarde de la progressiondisponible
○ Un système de rang sera mis en place plus tard

1510.jpg

1410.jpg

1210.jpg

1310.jpg
Collaboration Level 5 : 13 minions pour 13 jobs


Présentation des armes associées


GqiKLjd.jpg

a8f5ovR.jpg

1Mdu1uX.jpg

KmaACLM.jpg

03GntnY.jpg

tevh2iW.jpg

e3qsh0R.jpg

yz4U6wN.jpg

IYENZxJ.jpg

GfqLBoN.jpg

cnv4Lje.jpg

I7TeDd7.jpg

9bGA2HV.jpg

Aks6Eni.jpg

lauT2bJ.jpg

GkvSABt.jpg

cWwYuN2.jpg

r2Z9oY3.jpg

FSvrGJV.jpg


● Pour avoir ces objets , il faudra compléter une quête (équiper une montre et remplir des objectifs) Il faudra collecter des médailles pour obtenir minions ou armes. L’arme principale sera simple à avoir mais pour les autres jobs cela prendra du temps.
● Quand on aura les 13 minions, on récupère la monture.
● Event cet été
● Chaque arme aura un effet spécifique quand elle sera dégainée

0dRJhL1.jpg

iaitgCQ.jpg

MYdc8cA.jpg

WaLZ2k6.jpg

Pd973IP.jpg

Dernière modification par Axxou ; 29/04/2016 à 13h41.
Citation :
○ Petite chance d’avoir une porte avec les carte du dragon qui mèneront alors à Aquapolis
○ Jusqu'à 8 joueurs dans un même timer
○ Certaines portes s’ouvriront ou non suivant la RNG
○ Il peut y avoir des ennemis pour empêcher de prendre les trésors
○ Les objets récupérables sont des matérias et/ou des composants pour les nouvelles recettes
De ce que j'ai compris c'est un truc pvp ffa non ?

edit : ah non c'était juste une traduction foireuse.
Citation :
Publié par Anarky
C'est quoi le délire avec les pets de job et leurs items là? Je trouve ça affreux, j'espère que c'est pas du contenu obligatoire pour progresser. OO
Pas très immersif il est vrai .
C'est, comme souvent avec ses choses, la un Event à part.
Moi j'aime assez la monture
Merci pour la traduction !

L'aquapolis, c'est vraiment bien ce qu'ils vont proposer !

Le palais de la mort, j'ai pas bien compris un truc... Imaginons une personne débutante lvl 1 et le copain lvl 60. Quand le lvl 1 va prendre des niveaux dans le palais, une fois sorti, il sera de nouveau lvl 1 ou il gardera les xp gagnés ?

Dernière modification par Compte #238635 ; 04/05/2016 à 08h25.
La réputation acquise chez les tribus de la 2.X au retour d'une quête sera (probablement) augmentée dans la 3.3. J'imagine qu'ils l'auront augmenté au niveau des tribus de la 3.X (entre 50 et 70)

Dernière modification par Mimiru ; 03/05/2016 à 17h04.
Citation :
Publié par Mimiru
La réputation acquise chez les tribus de la 2.X au retour d'une quête sera (probablement) augmentée dans la 3.3. J'imagine qu'ils l'auront augmenté au niveau des tribus de la 3.X (entre 50 et 70)
Je ne sais pas ce qui te fait penser que ça va arriver, mais ça ne me semble pas très probable ni même nécessaire. Les quêtes tribales des Sylphes, des Amaljaas, des Kobolds et des Sahuagins n'ont pas du tout la même échelle de progression que celles des Gnathes et des Vanus Vanus. Certes, la progression à chaque étape est plus lente, mais il n'y a que 4 rangs, et non pas huit. En plus, au rang 3, tu peux prendre 9 quêtes par jour d'une même tribu si tu le souhaites, tu n'es pas limité à 3 comme les tribus d'heavensward. Si chaque quête rapportait 50 de réputation par exemple, tu pourrais arriver au rang max en une semaine, ça me parait carrément excessif. En l'état actuel des choses, il faut entre un et deux mois pour monter les 4, c'est plutôt raisonnable.
Citation :
Publié par Floriban
Je ne sais pas ce qui te fait penser que ça va arriver.
Citation :
Publié par Zhexos
Greetings,

Good news! We do plan to increase the reputation you receive for 2.X beast tribe quests and we're currently planning to implement this in Patch 3.3 at the earliest.

Thank you for your input!
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...85#post3684785
Bon, ben merci pour l'info, je consulte pas le forum en anglais, honte à moi ^^

Je continue à penser que c'est un peu superflu, mais bon, ça reste dans la continuité de ce qu'ils font pour aider les nouveaux joueurs à rattraper le train en marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés