Vos rencontres SL ---> RL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

1. Combien de personnes avez-vous rencontré depuis que vous êtes sur SL en RL ?
Une dizaine environ.

Citation :
Si possible précisez si cela remonte à loin ou bien si cela est récent.

Plutôt loin. Genre 2008/2011 qui continue aujourd'hui.

Citation :
2. Si vous l'avez fait "avant" seulement, avez-vous des raisons de ne plus (vouloir) le faire ?

Aucune raison particulière. ça ne s'est pas posé dans la mesure où mes rencontres SL - RL ont une raison pratique. Généralement parce qu'on travaille ensemble sur un projet et qu'on en discute en RL ou par téléphone.
(Qu'est-ce qu'on va construire sur Paris 1900, quel spectacle on va créer, etc. )
Sauf une personne particulière où la relation est particulière. (Et même très particulière).

Citation :
3. Combien sont des amis aujourd'hui et sont encore dans votre vie ?

Les mêmes depuis 2007/2008. Peut être faut-il comprendre que je n'ai pas obligatoirement envie de rencontrer plein de monde venant de SL. Je me suffis parfaitement d'une relation virtuelle puisque derrière elle se trouve une vraie personne. Le physique des gens ne compte pas pour moi, sur SL comme en RL, ni le sexe. Si la personne m'intéresse, c'est bon. Et du coup la différence physique entre la personne réelle et l'avatar est un plus.

Citation :
4. Globalement, bons souvenirs ou pas ?
Excellents. avec une qui m'éclate toujours : Edika. A la fois douée, hyper marrante, sensible et brutale. Je me souviens de notre première rencontre à la Closerie des Lilas. Quelle rigolade !!!

Citation :
Je ne vous demande pas de me raconter votre intimité, ce n'est pas le propos
Dans la mesure où j'ai compris depuis un certain temps que je suis mortel, je n'ai plus rien à battre de ce qu'on pense de moi. Tout cela est aussi important qu'un pet de lapin sur une toile cirée dans la nuit des temps.

Citation :
Petites question subsidiaire : faites-vous une différence, sur la durée, entre vos amis SL et vos amis RL ?
Aucune. Comme je suis fondamentalement solitaire épris de liberté, je laisse la même choses aux autres. Par conséquent je suis super content quand ils sont là, mais continue mon chemin quand ils n'y sont plus. Et si ils reviennent, c'est super, etc....

Citation :
Je vous remercie si vous acceptez de répondre.
Mais à vot'service m'dame...
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Je me souviens de notre première rencontre à la Closerie des Lilas.
Toujours des lieux classe avec Darcy.

Au fait, j'ai vu certaines de tes vidéos et je me suis rendu compte que ton atelier à Paris était situé à quelques rues de chez moi. Ça fait flipper non? Je me dis que je pourrais m'inscrire à tes cours et tout. Mais vu la réputation qu'on m'a faite sur ce forum, tu m'enverrais peut-être la police si je débarquais chez toi
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h16.
Citation :
Publié par Janus =
La réputation que TU t'es faite ...
Nuance.
Non je maintiens: "qu'on m'a faite".
Je suis un être doux et sensible. Vrai en plus. On a eu besoin de moi pour excuser certaines charlataneries, c'est tout.
Citation :
Publié par Worstbobo
Non je maintiens: "qu'on m'a faite".
Je suis un être doux et sensible. Vrai en plus. On a eu besoin de moi pour excuser certaines charlataneries, c'est tout.
Oui et d'ailleurs tout est bon dans le cochon
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h16.
Content
Citation :
Publié par Janus =
Que nenni. Nous sommes tous comptables de notre réputation. Toi, moi et les autres.
Perso j'ai -sans doute ?- aussi une sale réputation ici.
Et ?
Ben je fais avec et basta.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ...
Ras-le-bol des Calimeros qui passent leur temps à se plaindre des autres.
Tiens ça c'est un bon critère pour passer de SL vers RL : évitez les chouineurs ...
Il n'y a nulle chouinerie de ma part. En l'occurrence, c'est plutôt les charlatans qui chouinent...
Citation :
Publié par Worstbobo
Toujours des lieux classe avec Darcy.
En fait c'est immensément plus simple. L'université de St Léo (Floride) m'avait commandé une copie de la Closerie des Lilas pour l'installer sur SL et y donner des conférences sur Hemingway. j'y étais allé pour leur demander l'autorisation de publier et de photographier les textures. Très bien reçu au point d'y retourner avec Edika qui, alors animait une radio sur SL. Du coup, nous avons fait l'inauguration de la Closerie SL avec Max Boublil, venu chez moi RL pour nous amuser sur le stream. Tout cela était très sympathique et bon souvenir.

Citation :
Au fait, j'ai vu certaines de tes vidéos et je me suis rendu compte que ton atelier à Paris était situé à quelques rues de chez moi. Ça fait flipper non? (Pas du tout) Je me dis que je pourrais m'inscrire à tes cours et tout. Mais vu la réputation qu'on m'a faite sur ce forum, tu m'enverrais peut-être la police si je débarquais chez toi
Je ne vois pas de quelle réputation tu parles. Je t'accorde tout à fait le droit de dire ce que tu veux. C'est vrai que tu nous le fait en "Scorpion", mais qui a dit que c'était inutile ? Avoir l'esprit critique, c'est la base même de l'intelligence, non ? Donc c'est quand tu veux. Tu parles de l'Atelier Villiers ?
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
En fait c'est immensément plus simple. L'université de St Léo (Floride) m'avait commandé une copie de la Closerie des Lilas pour l'installer sur SL et y donner des conférences sur Hemingway. j'y étais allé pour leur demander l'autorisation de publier et de photographier les textures. Très bien reçu au point d'y retourner avec Edika qui, alors animait une radio sur SL. Du coup, nous avons fait l'inauguration de la Closerie SL avec Max Boublil, venu chez moi RL pour nous amuser sur le stream. Tout cela était très sympathique et bon souvenir.

Je ne vois pas de quelle réputation tu parles. Je t'accorde tout à fait le droit de dire ce que tu veux. C'est vrai que tu nous le fait en "Scorpion", mais qui a dit que c'était inutile ? Avoir l'esprit critique, c'est la base même de l'intelligence, non ? Donc c'est quand tu veux. Tu parles de l'Atelier Villiers ?
Cool pour l'histoire de la Closerie / Hemingway/ SL

Oui, je parle de cet atelier. Ta "clientèle" fait un peu salon de coiffure chic (Jacques Dessanges, Maniatis), alors j'ai peur de ne pas correspondre au look. Maintenant, si tu vois un individu un peu bizarre vous observer depuis la vitrine, ce sera moi. (Mais pas en ce moment, je ne suis pas à Paris)
Wink
Paris-Varsovie
Citation :
Publié par Worstbobo
Cool pour l'histoire de la Closerie / Hemingway/ SL
Autre moment de délice avec Andy Loon, qui vient de terminer la copie hallucinante de l'Opera Garnier sur SL et pour qui j'ai fais des photos de Textures et détails depuis maintenant un an. Il s'agit d'un perfectionniste incroyable. Ce qui fait que quand je me balade en Darcy dans "son" opéra, je m'y crois totalement....sauf que mes deux mètres dix rabotent les plafonds. Comme Andy est polonais, une rencontre réelle est un peu hypothétique, mais bon. J'ai adoré Varsovie et il n'est pas loin.

https://www.facebook.com/darcy.mokee...9362437&type=3

Comme je n'arrive pas a insérer l'album, voilà le lien.
@ Worstbobo = Non. C'est pour l'Opera Royal, sur Oceana. http://maps.secondlife.com/secondlife/Oceanea/27/206/30
Un peu la même clientèle que le Rose Theater. Angel est aussi dans le spectacle en RL. Je crois que SL est une sorte de Paradis pour des gens comme ça. Loin, très loin des lourdeurs réelles !!!
J'ai personnellement bossé un peu moins d'un an à Garnier et j'en ai un souvenir ébloui..heu..à côté du pompier.

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 22/04/2016 à 16h19.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Allons bon, c'est encore un sujet que nous avons pu aborder mais nous avons, pour certain d'entre nous, un peu de bouteille alors comme je vais passer une décennie, pourquoi pas faire un peu le point et vous emporter un peu dans vos souvenirs ou bien dans votre actualité ?

Les questions que je vous (pro)pose sont simples :

1. Combien de personnes avez-vous rencontré depuis que vous êtes sur SL en RL ? 2
Si possible précisez si cela remonte à loin ou bien si cela est récent. Récent
2. Si vous l'avez fait "avant" seulement, avez-vous des raisons de ne plus (vouloir) le faire ? C'est le contraire avant j'étais hermétique
3. Combien sont des amis aujourd'hui et sont encore dans votre vie ? 2. même si on se côtoie pas la porte est ouverte .
4. Globalement, bons souvenirs ou pas ?merveilleux^^

Je ne vous demande pas de me raconter votre intimité, ce n'est pas le propos
On a pas couché^^

Petites question subsidiaire : faites-vous une différence, sur la durée, entre vos amis SL et vos amis RL ?
Pas vraiment, j'ai aussi eu des amitiés furtives inRL, cause déménagement voyage séparation changement réseau la vie tout ça. On ne peut pas avoir que des amis d'enfance ^^

Je vous remercie si vous acceptez de répondre.
Merci pour le sujet
hey j'ai dja rencontrer des gens connu sur un mmo ca c'est très bien passé !
j'étais a leur mariage et tout et tout... mais bon SL c'est plein de vieux, donc non.
hey suis Seum là! c'est un peu narvalo c'que tu me fais là Atsura, tu bicrave grave! suis d'jeun comme un éphèbe

Dernière modification par Tex.H ; 24/04/2016 à 19h29.
Citation :
Publié par Tex.H
hey suis Seum là! c'est un peu narvalo c'que tu me fais là Atsura, tu bicrave grave! suis d'jeun comme un éphèbe
"Hey tu me fou le seum là ! c'est navrant ( oui oui) c'que tu m'fais, genre, jsuis un ancien moi ?"

On s'capt sur l'terre-terre jte coacherai l’ancêtre.
Citation :
Publié par Svarogh2012
J'ai rencontré ma femme sur Sl en 2007, en Rl en 2008, mariés en 2011, 3 enfants Yanis, Armony et Elyott.
La plus belle de mes rencontres
Comme quoi le build mène à tout !

Félicitations et bises à tout la famille Svarogh !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés