Vos rencontres SL ---> RL

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas le temps pour mais je compare toujours les données avant de sortir de telles phrases et juger les gens.

Et puis strictement rien à voir. Entre rencontrer les gens Rl et ressentir des choses RL.
Citation :
Publié par Grace
j'ai pas le temps pour mais je compare toujours les données avant de sortir de telles phrases et juger les gens.

Et puis strictement rien à voir. Entre rencontrer les gens Rl et ressentir des choses RL.
Vu le faible nombre de données, c'est étonnant que tu n'aies pas le temps.
Ressentir des choses dans SL, avec tout le confort d'imagination possible, ce n'est pas ressentir RL...
Citation :
Publié par Worstbobo
Vu le faible nombre de données, c'est étonnant que tu n'aies pas le temps.
Ressentir des choses dans SL, avec tout le confort d'imagination possible, ce n'est pas ressentir RL...

Faibles données : les gens répondent si ils veulent ... et au fait qui est-ce qui a écrit ceci ? :

Comme quoi, tu es beaucoup plus RL que SL, SL=RL c'est vrai jusqu'à un certain point


Et chacun son point de vue !!
Citation :
Publié par Grace
Faibles données : les gens répondent si ils veulent ...

Et chacun son point de vue !!
Certes! On est avancé avec ça...

Je souligne le fait qu'une pure logique slienne prévaut bien souvent chez ceux qui proclament SL=RL...
Citation :
Publié par Worstbobo
Putain, c'est long d'attendre...
On espère un compte rendu détaillé au moins ce soir
Non, pas CE mercredi, mais l'autre.

Et c'est marrant parce que je viens de lire DDra.....

Citation :
Publié par DDra
- une en 2007 je crois, il était Lillois comme moi et je suis passé voir un spectacle d'impro auquel il participait au Biplan. Je ne le connaissais pas plus que ça dans SL, mais on avait un peu discuté, il me paraissait sympa. J'ai été été étonné de voir à quel point il était à la fois différent en RL (plus "réel", en quelques sorte, moins univoque ?) mais à quel point aussi il se correspondait du point de vue de la personnalité. Ça donnait une étrange complicité entre nous. On n'est pas resté en contact dans SL ou en RL, mais j'avais bien apprécié la rencontre.
Donc je disais, c'est marrant parce que DDra et moi... ça n'a jamais accroché, bien qu'on apprécie certaines mêmes personnes (à part ta copine Riona, je précise hein ). Donc DDra, celui que tu as rencontré c'est Yadu Larsen (pseudo SL). Effectivement, en 2007, il faisait du théâtre d'improvisation.... depuis, il a écrit son propre spectacle. Et surtout, je suis d'acc avec toi en ce qui concerne la personne. Le même. Ou en mieux. Il était déjà pas mal engagé à l'époque. Il l'est encore plus maintenant. Ses valeurs et ses idées n'ont pas changé d'un poil et il mène le même combat avec encore plus de tripes.
Il a d'ailleurs fait le buzz l'année dernière, en publiant sur son facebook, un message à l'attention de Nadine Morano.

Comme son profil est public et qu'il ne se cache pas, je mets le lien : http://france3-regions.francetvinfo....le-786339.html


C'était mon premier chéri SL à qui j'avais un peu menti pour aller trainer avec ce pervers Yongho (Janus) -t'as pas mis une lettre en trop ?-
Bien qu'il ne soit plus dans SL depuis un bail, nous sommes toujours restés en contact.


C'est lui que je vois (revois à nouveau) mercredi
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h04.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Merci DD pour cette tranche de vie SL
C'est très intéressant de lire vos point de vu et vos expériences.
De rien !

Citation :
Publié par Moon The Loon
Non, pas CE mercredi, mais l'autre.
... DDra, celui que tu as rencontré c'est Yadu Larsen (pseudo SL). Effectivement, en 2007, il faisait du théâtre d'improvisation.... depuis, il a écrit son propre spectacle. Et surtout, je suis d'acc avec toi en ce qui concerne la personne. Le même. Ou en mieux. Il était déjà pas mal engagé à l'époque. Il l'est encore plus maintenant. Ses valeurs et ses idées n'ont pas changé d'un poil et il mène le même combat avec encore plus de tripes.
Il a d'ailleurs fait le buzz l'année dernière, en publiant sur son facebook, un message à l'attention de Nadine Morano.
...
C'est lui que je vois (revois à nouveau) mercredi
Fait lui la bise de ma part la bise alors !
Citation :
Publié par Moon The Loon

Donc je disais, c'est marrant parce que DDra et moi... ça n'a jamais accroché, bien qu'on apprécie certaines mêmes personnes
Toi, tu as vraiment des amis chelous . [en mode humour, pas la peine d'ajouter du drama là où y en a pas please]
Je soupçonne que c'est sous ton influence néfaste que Yadu Larsen n'a plus donné signe de vie à DDra [idem]
Ca me rappelle un jeu de société que Truman Capote (je crois) proposait à ses amis, appelé la chaîne: il fallait prendre deux personnalités très différentes (ex Kennedy et Sofia Loren) et les relier par la chaîne des gens qui avaient couché entre eux. Exemple: Kennedy -> Marilyn Monroe -> Yves Montand -> etc. -> jusqu'à Sofia Loren. Plus la chaîne était longue et compliquée, plus on marquait des points.

En tout cas vous feriez un joli couple (avec Yadu)
Citation :
Publié par Worstbobo
Je soupçonne que c'est sous ton influence néfaste que Yadu Larsen n'a plus donné signe de vie à DDra
Pas du tout, Yadu a bien aimé aussi sa rencontre avec DD.

Comme quoi
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h17.
Citation :
Publié par Janus =
Oui, bien amené ... tout comme on amène en souplesse un "vaisseau spatial" au centre de la lune



Certes, rien ne vaut la laine n'est ce pas

Content de voir que Yadu apprécie lui aussi cette douce matière.
Yadu ... Un avatar très classe il me semble me souvenir. Et le bonhomme RL me semble tout aussi sympa suite à la lecture de son "doux mot" à Nardine .
Amusez vous bien alors
Et pas besoin de compte-rendu ... On imaginera ...
Rhaaa cette fameuse culotte en laine qui n'a jamais existée

Et sinon.... avec Yadu, j'ai dis qu'on était toujours en contact et qu'on se voyait.... faut-il absolument y voir une histoire "amoureuse" ou de "fesses" ?
Y'a des fois, je rencontre des gens, on parle, on parle, on refait le monde et on se touche pas, hein, ça arrive oui
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés