[Summon Session] JoL spécial 2 ans SW : 24/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chournal
Grosse embrouille qui a mal fini, en gros ceux de la farm ne voulaient pas monter en inter ou en hl ( on avait 3 guildes, oui ), du coup le meneur a décidé que la farm ne faisait plus partie, puis au final ca a explosé et il a reset son compte ( il était vraiment badass en plus :x ) du coup voila, c'est la fin des shins
Et y a personne pour reprendre le truc ? c'est dommage quand même :/
pfiou pas folichon ici... Quasiment que doublons :

samourai water
rak eau et vent (nouvelle celle ci)
liche eau
ninja vent
kobold feu
ondine feu
taoiste vent

en L&D notables : serpent dark et franky light
Citation :
Publié par AlexRiot
Haha quel naze, je croyais avoir mis 17h....

Du coup je vais ouvrir mes scrolls en solo...
Lol, bonne Summon Session

Sinon moi en 43 invocs :

1 L&D : Requin Light en fake 4*

39 MS : Chevalier de la mort eau, sirène eau, Joker feu (PUTAIN j'ai cru au vent ), harg vent.

Du coup, je pense up que le chevalier pour l'instant.

p.s : Et pas de lizardman vent :'(. Ma copine en a eu 4 en 20 ms.
Résumé pour moi:
- Toujours 0 éclairs sur du L&D depuis 14 mois
- 2LS: Briand (youwouh!) & Neo agent eau
- Une 60aine de MS et autres element scroll: Verde (méga youhou), Luer et 3 doublons (Neo agent eau, sirène eau & ninja eau)

Donc Briand & Verde, de quoi m'occuper jusqu'à la prochaine summon party
Bon pour moi ça donne rien de folichon :
42ms + 44 (pack)
- Ondine eau
- Ninja Feu
- Harg Vent (youhou)
- Kobold Bombeur eau
- Pierrette feu
- Roi barbare feu

- Armure vivante vent éveillé
- Chasseur de bête vent éveillé

3 Légendaires:
- Death Knight eau
- Horus vent
- Ondine feu

4 vélins eau / 2 vélins feu / 1 vélin vent que dalle

8 vélins l/d : Armure vivante dark, Martial artist light, Epikion dark, harpu dark, Lizardmen light, momie dark,
Maitre ivre dark, chasseur de bete light

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Bon ~80 MS et 1 L&D :

Pas grand chose d'intéressant :
Anubis Eau (le seul que je n'avais pas dans le lot de 4*)
Sylphid Eau
Barbaric King Eau & Vent
9Tail Vent
Liche Eau

L&D : Bounty Hunter Dark
J'avais pas du tout économisé mes vélins mais ca faisait un moment que j'avais pas invoc, j'avais un bon stock de cristaux du coups j'ai acheté 3 packs et invoqué vers 17h.

33MS:
Ninja feu
Dragon Knight Eau

J'esperais un Briand (need ) et je choppe finalement un Chow donc vraiment content.
3ème nat 5 depuis le début et encore un mob eau, décidément j'ai vraiment un compte eau.
Pour moi 72 ms plus ce que j'vais deja preciser avant
Dans les 3 L&D lzardmen light (doublons) Kabila et Eshir
Dans les ms:
Trevorx2 Logan (doublons dans un LS)
Les 3 couleur de liche ( content parceque j'avais ni l'eau et la vent mais les liches quoi)
Sylph eau
Kobold air x2 casse croute pour dover
Verde, il deviens la priorite vue que le miens a son skill 2 au max
Et dans le LS Desert queen feu content d'elle j'avais pas de trop de lead raid et vue son tool kit elle servira pas mal

Ah et j'oubliais Fairo le imp'champion feu eveiller
Petit compte rendu, j'ai ouvert une centaine de scrolls, 2 LS et 5 L&D :

MS + Stones :
- Olivia (...)
- Antares (troisième)
- Liesel (quatrième 4* nat awake, ô joie)
- Logan
- Soha (troisième)

LS :
- Olivia ()
- Raki (Premier Nat 5, yay !)

L&D :
- Basalt (Yay !)
- Harg Dark
- Mino Light
- Shark Light
- Golem Light

Avec Salamandre et Beast Hunter awake en bonus pour accélérer la fusion de la Succube.

Très frustré pour les MS, très content pour Basalt et Raki !
12 VM, des éclairs une fois pour avoir le Horus Vent que je n'avais pas.

Juste, désolé pour la qualité du Stream, surtout la partie son en boucle du TS. J'ai essayé de corriger ça après et en refaisant des essais je n'ai plus de retour. Je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais ça a l'air de le faire ^^.
Est-ce que ça tenterait des gens de faire une méga Summon session début août ? Mon frère et moi avons déjà environ 70-80 MS chacun, plusieurs L&D et LS.
Citation :
Publié par Gypss
Est-ce que ça tenterait des gens de faire une méga Summon session début août ? Mon frère et moi avons déjà environ 70-80 MS chacun, plusieurs L&D et LS.
Si y'en a une je serai partant.

Pour des jeunes comptes comme les vôtres pas sur que cela soit une bonne choses* de ce privé d'un possible bon monstre pendant si longtemps.

* biensur si vous avez déja les nat 4 top tier la question ne se pose pas
Ben honnêtement à la base on avait prévu de se faire une ouverture la prochaine fois qu'on se verrait IRL. Et puis au final il est en déplacement donc ça va prendre un peu plus de temps que prévu.

Mes MS, j'ai dû mettre 1 mois et des patates pour les avoir (sans utiliser de €). J'en reviens toujours pas d'ailleurs la vitesse à laquelle ils s'accumulent. Actuellement je farm GB10/DB8, je fais mes petits combats de guilde tranquillou. Pas besoin d'utiliser mes scrolls, j'ai déjà pas des runes géniales pour les monstres que j'ai actuellement, pas besoin d'en avoir d'autres que je devrai laisser à poil.
Perso, je me mets au défi de ne rien invoquer jusqu'à Noël où je claquerai tout ce que j'aurai choppé d'ici-là.

La raison est simple, j'ai 47 mobs à optimiser.
Donc c'est du DB10/GB10/raids intenses.
Ça promet des FRR assez sympas

Donc plus d'invoc pour moi pendant 7 mois.
Citation :
Publié par Arsh
Perso, je me mets au défi de ne rien invoquer jusqu'à Noël où je claquerai tout ce que j'aurai choppé d'ici-là.

La raison est simple, j'ai 47 mobs à optimiser.
Donc c'est du DB10/GB10/raids intenses.
Ça promet des FRR assez sympas

Donc plus d'invoc pour moi pendant 7 mois.

je suis dans le même cas, j'ai un paquet de mobs à up, et en novembre je vais fêter les 1 ans de jeu, donc drop un ptit 5* ferais pas de mal
en attendant j'ai largement de quoi faire, je doit avoir une 20enes de mobs à up entièrement, sans oublier les re runages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés