[Vidéo] Iggy & Scorch jouent avec le feu dans Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Paragon, le MOBA en 3D d'Epic Games, s'apprête à accueillir un nouveau (duo) de héros : Iggy & Scorch. Appréciant manifestement de jouer avec le feu (et les produits chimiques), Iggy & Scorch se classent parmi les casters du MOBA : le duo apprécie de répandre des produits inflammables sur leur passage avant de les enflammer pour infliger des dégâts de feu réguliers (DoT) à leurs adversaires, sur de vastes zones. De quoi aisément perturber la progression de l'équipe adverse.
Iggy & Scorch seront disponibles parmi les héros jouables de Paragon à compter du 21 avril prochain. D'ici là, leur gameplay se dévoile en vidéo en attendant un livestream officiel lundi 18 avril prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Wow, ça à l'air d'envoyer du lourd ce jeu ! Beaux graphismes. Je devine que c'est un nouveau MOBA a en juger par la présence de minions.

Quelqu'un a testé ? Il est bien ?
Il a l'air cool , j'espere qu'il sera plus balance que sevarog presque inutile a l'heure actuel , sinon on dirait agni dans smite au niveau des speel , en tout cas il manqué de mage dans le jeu ( juste deux avec gideon et howit ) ça va faire du bien
je le trouve pas si lent que ça moi pour un MOBA , je l'ai acheté sans conviction et c'est vraimentr sympa.

le seul petit hic c'est la durée des partie entre 45min et 1h
Les déplacements sont peut être lent, mais c'est raccord avec le restant de l'action, qui se veut plus lent, dans le sens plus réfléchis. Et puis, lent, lent... Faut pas oublier de mentionner le déplacement hors combat (appelé mode voyage ici) qui est beaucoup plus rapide.

La "lenteur" n'enlève rien au jeu, c'est un MOBA très appréciable pour ce que j'en ai joué
Citation :
Publié par Nagita
La "lenteur" n'enlève rien au jeu, c'est un MOBA très appréciable pour ce que j'en ai joué
personnellement la lenteur me gene enormement et attend d avoir le mode voyage en team fight sinon c est mm pas la peine que j y retourne
Citation :
Publié par partidici
personnellement la lenteur me gene enormement et attend d avoir le mode voyage en team fight sinon c est mm pas la peine que j y retourne
Tu risques de l'attendre un (très) long moment avant d'avoir le mode voyage en plein fight, vu que ce n'est pas prévu avant... Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas prévu tout court. Si tu n'aimes pas la lenteur de Paragon, et bien tant pis, y'a plein d'autres MOBAS plus rapide dans le gameplay que lui.
Citation :
Publié par Nagita
Tu risques de l'attendre un (très) long moment avant d'avoir le mode voyage en plein fight, vu que ce n'est pas prévu avant... Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas prévu tout court. Si tu n'aimes pas la lenteur de Paragon, et bien tant pis, y'a plein d'autres MOBAS plus rapide dans le gameplay que lui.
A titre d'info il prevoit d'augmenter la vitesse de deplacement/animation sur les prochains patchs
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés