[Saison 2 BB2] Matchs de gala

Partager Rechercher
Compte tenu du peu de réponses pour participer aux play off tels qu'ils furent proposés dans le règlement , nous avons décidé de les organiser différemment, via la compétition pour le titre et les barrages d'un côté, les match à la cool pour passer le temps de l'autre .

Les matchs de gala permettent donc aux coachs désœuvrés de patienter en attendant le prochaine saison. Nous avons décidé de vous laisser jouer un seul et unique match contre un adversaire random (c'est le jeu qui fait le tirage) afin de vous garder motivés pour la prochaine saison. C'est un match sans prolongations ou tout compte pour de vrai (xp/blessures) mais qui n'aura aucune influence sur votre classement .

Suite au tirage, les matchs de gala opposeront donc :

Podkoll 0 vs 2 Ernest

Zaary/Unara 0 vs 0 Tokugawa

Bulot 0 vs 2--Castor--

Lord Félonius 0 vs 1 Aapef

Nojetsac 1 vs Morkaru 2

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au 26 Avril pour faire votre premier match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 22/04/2016 à 13h20.
Je sais que vous avez un peu le temps les gars mais il faudrait que tout le monde soit inscrit pour lancer la compétition. Même si vous n'avez pas le temps pour un match, pensez à aller vous inscrire IG, merci .
Citation :
Publié par Morkaru
dispo de mardi et vendredi de 14h a 18h et je peux trouvé un moment pour jouer le w-e si besoin.
je bosse jusqu'a 20h en semaine donc ca sera plutot le week-end alors
Hey Ernest,

Normalement on devait jouer notre match de 4ème de D3.
Moi aussi j'ai pris le ticket pour intégrer le groupe mais je sais pas trop comment faire.
Bon si t'es ok je suis libre ce soir, demain et à partir de lundi prochain.
Les modalités des play off ont changé, c'est expliqué dans le premier messages .

Tout le monde est présent, le tirage a été effectué. Vous pouvez démarrer les hostilités.

Dernière modification par Mambofffan ; 13/04/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par Ernest
Se serait bien aussi de regarder qui est inscrit car je me suis inscrit vendredi soir ...
Lu Ernest quand serais tu dispo pour ce match. De mon cote c est un peu quand tu veux sauf demain soir
Citation :
Publié par Darkstone
Est ce que je peux inscrire mes nains ?
C'est un peu tard pour ça, il fallait répondre quand tu as reçu le mp .

Avec un chiantos tu parviendras peut être à "motiver" un joueur qui aurait également raté les inscriptions, on devrait alors pouvoir faire quelque chose...
Lord, dispo jusqu'à dimanche un peu quand tu veux (de préférence pas trop le soir, mais si tu n'as pas d'autres possibilité pas de prolème pour m'arranger), mardi à partir de 19h, et de nouveau de jeudi à dimanche quand tu veux.
Citation :
Publié par Tokugawa
Coucou Zaary,

Dispo tous les soirs a partir de 21h.
Ok le week end aussi en soirée.
Hello,

ça m'arrangerait soit Mercredi ou Jeudi soir prochain 21h comme tu préfères

Dernière modification par Zaary / Unara ; 14/04/2016 à 10h36.
Citation :
Publié par Nojetsac
je bosse jusqu'a 20h en semaine donc ca sera plutot le week-end alors
Donc ce w-e alors, je suis dispo quand tu veux a part samedi matin.
Citation :
Publié par --Castor--
Salut Bulot,

Je peux être dispo lundi mardi mercredi et jeudi soir de la semaine prochaine.
En journée ce sera compliqué.
Voilà voilà.

salut castor

vas pour tes dispos j ai rien de prévu cette semaine dis moi ce qui t arrange

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés