[Saison 2 BB2] Matchs de gala

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est un peu tard pour ça, il fallait répondre quand tu as reçu le mp .

Avec un chiantos tu parviendras peut être à "motiver" un joueur qui aurait également raté les inscriptions, on devrait alors pouvoir faire quelque chose...
Ok pas de souci
Citation :
Publié par --Castor--
Lundi soir Bulot vers 21h ?
toute mes excuses pour se soir je vais avoir en empêchement .....

mais a partir de demain pas de soucis, par contre cette semaine 21 H c est un peu tard il y a t il des possibilités plus tôt ? ( sinon tant pis je me calerai )

toutes mes excuses encore

Dernière modification par bulot ; 18/04/2016 à 19h30.
Citation :
Publié par bulot
toute mes excuses pour se soir je vais avoir en empêchement .....

mais a partir de demain pas de soucis, par contre cette semaine 21 H c est un peu tard il y a t il des possibilités plus tôt ? ( sinon tant pis je me calerai )

toutes mes excuses encore
Aie aie... Le truc c'est que je dois combiner avec les qualifs de la coupe du monde, j'attends les disponibilités de mon prochain adversaire et pour couronner le tout je déménage ce weekend (avec toutes les incertitudes d'Orange et d'internet)

Pour les horaires je pourrai être là vers 20h mais avant c tendu.
Dans l'absolu je peux être dispo demain mardi et jeudi soir.

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus concernant mon autre match.
Citation :
Publié par Lord Felonius
Partons sur mardi à 19h, mais il est possible qu'il y ait une modification, si c'est le cas je t'enverrai une notification en mp.
J'avais oublié de te répondre... OK OK
Salut Bulot,
Je suis en train de finir de peindre un mur et ça va être compliqué pour que je sois prêt pour 21h...
Est ce que 21h30 ça t'irait ??

PS: g ts ☺
Citation :
Publié par --Castor--
Salut Bulot,
Je suis en train de finir de peindre un mur et ça va être compliqué pour que je sois prêt pour 21h...
Est ce que 21h30 ça t'irait ??

PS: g ts ☺
vas pour
Citation :
Publié par Ernest
Ok pas de problème de mon côté, à demain 20H alors.
Bon j abandonne lachement le match (ce qui doit etre la premiere fois sous JOL en 4-5 ans) mais ca me gave entre le match avec gulinn et celui la... ca commence pas a double skull/pow ca enchaine pour des esquives loupees avec un agi4 et en plus je joue vraiment mal en ce moment ca aide pas. Pas sur que je vienne en saison 3 vu mes derniers matchs (elimine en Bills au prolong, elimine en WC au prolong, equipe qui se fait ramasser au dernier match de S2. Je dois reussir 50% de mes jets a 2+ en ce moment qui sont du coup compensés par des actions plus difficiles mais qui reussissent sauf que evidement t es deja dans la mouise quand ca arrive.

Gros ral le bol
Alors moi comme je t'avais dis en début de match je pensais forfait si je prenais trop cher, j'ai eu de la chance car niveau blessure de chaque côté y en a pas eu. Après comme je t'ai dis je comprends, quand on enchaîne les parties de merde à la fin ça devient saoulant mais pour moi t'avais encore moyen de te battre on était au 8ème tour et y avait 0-0, enfin bref bonne fin de soirée à toi.
Citation :
Publié par Tokugawa
Ok pour Jeudi prochain 21h alors !
Hello,

Comme je l'ai mis dans le post d'inscription à la S3, de nouveaux horaires me sont tombés dessus et je ne vais pas pouvoir assurer notre match ce soir j'en suis navré.

Comme je me suis désinscrit de la S3 je déclare forfait pour ce match qui va m'être compliqué à agender à temps, ou alors on reporte mais pour un match de gala je sais pas si ça vaut le coup. Navré.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello,

Comme je l'ai mis dans le post d'inscription à la S3, de nouveaux horaires me sont tombés dessus et je ne vais pas pouvoir assurer notre match ce soir j'en suis navré.

Comme je me suis désinscrit de la S3 je déclare forfait pour ce match qui va m'être compliqué à agender à temps, ou alors on reporte mais pour un match de gala je sais pas si ça vaut le coup. Navré.
Coucou,

Je déménage ce week end donc je n'aurais plus accès à une connexion (d'où mon forfait pour la siason 3 )
Victoire dans la douleur des mes orques 2-1 contre les HL de Nojetsac.

Match a 500 de TV de différence et Nojetsac en profite pour prendre un champion saurus + un autre saurus.

Je reçois en 1ere mis temps et tente une perçée sur la droite tout en mettant le plus de baffe possible au saurus, on se donne coup pour coup pendant que j'arrive a avancer quand meme un peu dans le terrain des HL, Nojetsac arrive a faire une breche dans ma defense (pas facile de tenir contre 8 force 4+ sur le terrain) et me blesse un orque noir et arrive a blitzer mon gobelin. J'essaye de faire le ménage autour de la balle et sort 2 skins sur blessure pour permettre a l'un de mes blitzer de prendre la balle et de partir avec la zdt adversaire, je temporise du mieux que je peux jusqu'a marqué tour 8. A l'engagement juste avant la mis temps je fais une erreur en replaçant ma defense grace a un événement pensant qu'il restait 2 tour et ça me coute mon orque noir Fo5/bloc (qui loupera le prochain match).

2éme mis temps : 1-0

Aux HL d'attaquer et la je souffre beaucoup (8 force 4+ contre 3, on sens la différence ^^), les HL tappent tres fort et me sonne 2 joueurs sur la LOS au tour 9 et me sonne un joueur par tour jusqu'au tour 14 (et me met ko mon troll aussi ^^), j'essaye de défendre du mieux que je peux mais pas facile autant de joueur sonné, un skin essaye une perçé de la droite vers la gauche, j'arrive quand meme a le blitzer tour 13 avec mon blitzer tacle/arracher le ballon mais ça n'empéchera pas Nojetsac de marqué tour 14.

second engagement de cette mi temps.

J'essaye du mieux que je peux a contenir les HL au milieux pour permettre a mon gobelin de passer mais mes armures continu de craquer et quelque joueurs se retrouve sonné pendant que moi j'ai beaucoup de mal a mettre a terre ses joueurs. Une belle breche s'ouvre pour Nojetsac pour l'un de ses saurus et blitz mon gob, un skin essaye de récupérer la balle et se loupe mais Nojetsac n'avais pas vu que c'etait un solitaire et ne réussi pas a utilisé une relance. Je dégage du mieux que je peux tout les HL pret du ballon et la récupére avec un blitzer pour partir vers la zdt adversaire accompagné d'un autre blitzer. Et la on assiste a la 1ere erreur d'un big guy du match sur un block qui fini par skull pow/skull, TO( nos big guy etaient tout les 2 motivés car il n'ont rien ratté jusqu'au tour 16). Je marque tour 16 avec mon blitzer en faisant un gfi sans relance ( j'ai eu peur de me loupé pour la derniere action lol).

Merci a mon adversaire pour ce match, on a fait chacun quelque erreur, ça me coute mon orque noir fo5/block ^^ (loupe prochain match), bon courage en D2 .
Merci pour ce match qui était très sympa j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce match de Gala et te souhaite une bonne saison en D1 en espérant que ton orc noir ne te manquera pas trop
ha non ha non, ça commence à faire beaucoup trop d'orques en D1 et je dirai même plus beaucoup trop d'équipes lourdes. Je sens de plus en plus que mes hauts elfes vont s'en prendre plein les miches en saison 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés