[est] sabre atcham PA

Partager Rechercher
Craft +15/20m imo, un exo PA sur une arme c'est pas ce qu'il y'a de plus intéréssant...
De plus, y'a que 8 do, après certes le jet est clean et y'a le full ret/fui mais bon, je pense qu'il serait plus judicieux de tenter de faire tomber le PA
Perso, je tenterais de briser le PA! très tres chian a over comme cac, donc avec le puit PA ca va etre magique! Tien nous au courant si jamais tu fais un jet merveilleux
Pour le coup je rejoins pas trop mes VDD, sur un item avec PO c'est rarement rentable..Sans être facile, je trouve pas non plus l'item excessivement dur donc pour moi c'est plus un risque inutile qu'autre chose

Sinon, craft +~20m en l'état imo
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
Plutôt d'accord avec le VDD, je ne pense pas que ce soit rentable de casser le PA sur ce cac, on arrive "facilement" à un beau jet +2% en forçant un peu!
J'rejoins l'avis de Plati-Guerrier : aucun intérêt de briser l'exo sur un item avec puit PO, ça se fm relativement bien et le puit PO suffit à avoir beau jet/2% rés..

De plus, le brisage peut se passer mal et à l'arrivée tu peux avoir un jet "banal"..

Plus rentable de vendre l'item en l'état si tu as l'intention de le vendre et ça peut en intéresser quelques-uns, faut juste tomber sur les bonnes personnes ^^

Mais aucun intérêt de briser l'exo ^^'

Pour l'estimation prix de craft + 15/20M ça semble un bon prix ^^
Citation :
Publié par Elsaas
Pour le coup je rejoins pas trop mes VDD, sur un item avec PO c'est rarement rentable..Sans être facile, je trouve pas non plus l'item excessivement dur donc pour moi c'est plus un risque inutile qu'autre chose

Sinon, craft +~20m en l'état imo
Je suis du même avis que mon VDD, je pense pas que briser le PA est une bonne chose, tu devrais le garder comme ça.

Pour le prix je pense 45m mini
Citation :
Publié par Sincere
J'rejoins l'avis de Plati-Guerrier : aucun intérêt de briser l'exo sur un item avec puit PO, ça se fm relativement bien et le puit PO suffit à avoir beau jet/2% rés..

De plus, le brisage peut se passer mal et à l'arrivée tu peux avoir un jet "banal"..
Jte rejoins en ajoutant un MAIS.

Son jet est pas très propre, les rares joueurs qui cherchent des exos sur des cacs, c'est généralement pour des builds opti précis. Donc pour moi, autant péter le PA et faire un jet clean voir exo rési que de garder un item invendable qui en théorie vaut + cher mais en pratique ne se vendra pas. Après certes le brisage peut mal se passer mais bon, ce sont les risques du métier quand tu tentes des ga pa sur des jets baclés.
il se vendra, si tu le mets pas cher. personne ne cherche ce genre d'item mais si ca leur permet d'avoir un exo pas cher ca peut convaincre les gens. je te conseillerais de le vendre PDC+15m si tu veux le vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés