Bytches |
Dernières publications

15-20m ? Je peux te la faire si tu cherches toujours... Lire la suite

Dagues achetée 2m. Sujet à fermer :) Merci à Monjo-Z... Lire la suite

Bonjour, après 2 semaine de spam en /b j'ai trouvé personne pour look HDV sur USH s'il y avait une dague de Meloro à vendre. Par... Lire la suite

Yo ! C'est moi dans ta guilde Qi-Exposant-moinsun. J'ai sorti ca au 3ième brisage (no luck) si jamais ca t'intéresse, on peut n... Lire la suite

Vendu en hdv pour la somme de 48m.... Lire la suite

Bonjour, Ayant de la difficulté à estimer ce nouvel objet, je vous le propose ici afin afin d'avoir une idée générale de sa va... Lire la suite

Une estim svp ? On m'a offert 19m, mais je crois que ca en vaut au moins le double. J'aimerais seulement avoir une idée de prix... Lire la suite
Ouais le PA a mit de temps à partir ^^ Je commencais à avoir peur. Merci pour vos estimations !... Lire la suite

Bonjour, je souhaite faire estimer cette carapace de Torkelonia jet parfait sauf le -4 sagesse. Selon les estimations et l'i... Lire la suite

J'ai finalement baissé la vita a 250 pile avec rune ré crit - 10 et 3x pods sans qu'aucune passe. En hdv sur USH pour 27.5m... Lire la suite

Merci pour vos conseils de forgemagie, je vais attendre des estimations avant de procéder :)... Lire la suite