A close, tout trouvé

Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je cherche a acheter/prendre commande les items dans le titre. Tout 100% perf over/trans vita. Je need un exo PM sur un des 2 anneaux (le plus opti dans l'optique où je veux du perf) besoin aussi de conseils à savoir quels items possible en perf over vita et quels items je devrai avoir juste perf et mettre une trans et si faut négliger des stats car item trop dur a fm.

Modif du post:

Épée Spiritueur: (Trouvé)
puit pm
100% perf -1sa trans vita

Ceinture Matougarou: (Trouvé)
248/250 Vitalité
60 Force
60 Chance
38/40 Sagesse
10 Dommages Terre
10 Dommages Neutre
10 Dommages Eau
7% Résistance Feu
5 (ou 0, mais le prix sera réduit) Retrait PM
12 Dommages Critiques
5% Critique

Cape Matougarou: 20M
490/500 Initiative
248/250 Vitalité
60 Force
60 Chance
33/35 Sagesse
10 Dommages Terre
10 Dommages Neutre
10 Dommages Eau
10% Résistance Air
5 (ou 0, mais le prix sera réduit) Retrait PM
12 Dommages Critiques

Merci!
Namikaze-Minato-Sama

Dernière modification par Halhatatlan ; 11/08/2021 à 18h55.
Hello, pour les items Matougarou le perf + trans est atteignable en brisage mais ça reste assez chère. Le katana si je dit pas de bêtises y a un pui PM dessus donc tu peux viser le + ou - 100 d'over dessus sans que ça chiffre de trop.
Les anneaux sont tout les deux assez communs, tu devrais trouver ton bonheur en hdv avec un peu de patience, en commande ça serait bcp trop chère par rapport a la valeur réelle de l'item imo.
Après ton poste n'est pas très claire, du devrais mettre des screens avec tes jets mini + prix ça attirerais surement plus de monde qu'actuellement.
En espérant que tu trouves ton bonheur
Citation :
Publié par Askry
Hello, pour les items Matougarou le perf + trans est atteignable en brisage mais ça reste assez chère. Le katana si je dit pas de bêtises y a un pui PM dessus donc tu peux viser le + ou - 100 d'over dessus sans que ça chiffre de trop.
Les anneaux sont tout les deux assez communs, tu devrais trouver ton bonheur en hdv avec un peu de patience, en commande ça serait bcp trop chère par rapport a la valeur réelle de l'item imo.
Après ton poste n'est pas très claire, du devrais mettre des screens avec tes jets mini + prix ça attirerais surement plus de monde qu'actuellement.
En espérant que tu trouves ton bonheur
Salut Askry, c'est un message du genre que j'attendais. Je sais mieux quoi demander, je vais modifier le post. Merci!
Content d'avoir pu t'aider alors, j'vais aussi te donner des esti même si elles seront pas forcément juste.
Katana ~6-8M ? Les triple 60 stats peuvent être capricieuses (jamais FM l'item)
Pour les items matougarou le NP osef ret peut être atteint sans brisage avec un peu de try hard, j'aurais dit 5-6M
Pour les perf -2 sa -2vi le brisage est obligatoire et pas dit que ça passe first try, on est plus sur du 15-20M (déjà vu une ceinture vendu 12 ou 13M en déjà fait et j'ai une cape j'me rappelle l'avoir payé pas trop chère mais je sais pu cb, mais -1 ret)
Citation :
Publié par Askry
Content d'avoir pu t'aider alors, j'vais aussi te donner des esti même si elles seront pas forcément juste.
Katana ~6-8M ? Les triple 60 stats peuvent être capricieuses (jamais FM l'item)
Pour les items matougarou le NP osef ret peut être atteint sans brisage avec un peu de try hard, j'aurais dit 5-6M
Pour les perf -2 sa -2vi le brisage est obligatoire et pas dit que ça passe first try, on est plus sur du 15-20M (déjà vu une ceinture vendu 12 ou 13M en déjà fait et j'ai une cape j'me rappelle l'avoir payé pas trop chère mais je sais pu cb, mais -1 ret)
ok je vois, merci beaucoup de ton aide
2 personnes ont test fm la cape, (une personne sans brisage et l'autre à test plusieurs brisages.)

Conclusion, obligé de faire la cape en brisage et il parait donc que mon prix n'est pas approprié. Pourrais-je avoir une estimation sur la valeur d'un brisage de cet envergure svp?

Merci beaucoup et je need urgent c'est le dernier item qui me manque pour finir le stuff. Si des mages veulent test go mp négo un prix

Dernière modification par Halhatatlan ; 06/08/2021 à 15h05.
Citation :
Publié par Bytches
Yo ! C'est moi dans ta guilde Qi-Exposant-moinsun. J'ai sorti ca au 3ième brisage (no luck) si jamais ca t'intéresse, on peut négo un prix.

540795-1628518837-2176.png
Y'a quelqu'un qui a un jet comme je veux, alors j'attends après lui. Si jamais il me la vend pas finalement je prendrais celle là temporairement je te redonne des nouvelles IG dans la guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés