Aller à la page... |
Saut d'image/latence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'est sure que ça ne viens pas de l'option qui fait en sorte de prédire le mouvement de ta souris ?
|
![]() |
|
|
J'ai testé et du coup c'est pas très fluide :/
@Outworked : Ouep j'ai une CG Nvidia. Dernière modification par STz Shishi ; 01/04/2016 à 21h22. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok, autre chose, t'as une carte graphique Nvidia ?
|
![]() |
|
|
Pareil j'ai désactivé le truc auto pareil, c'est rare comme truc mais ça arrive quelques fois par game.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essaye de voir dans le panneau de configuration Nvidia, au niveau de la synchro verticale, sur quoi elle est actuellement, y'a plusieurs options.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Met le sur "activé", modifie le bloc note "game" comme je t'ai dis et essaye ca.
Les "sauts" que t'as, tu drop en fps en même temps ou pas ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La modif dans le fichier c'est la vraie "limite" de fps. 1 = 30 fps, 2=60 etc... (8 = uncapped me semble)
|
![]() |
|
|
Ba j'ai rien remarqué pendant cette game, c'était simplement le réglage dans les paramètres Nvidia du coup je pense. Je vais voir sur les prochaines games, merci
![]() |
![]() |
|
|
Bon ba j'ai toujours le problème. C'est assez étrange quand même. ça le faisait pas avec ma Gte625
![]() |
![]() |
|
|
Cool, ça marche pour moi, j'ai plus les sauts en early depuis que j'ai cappé à 144 fps. Vous avez pas résolu pour shishi mais on s'en fou au pire
![]() |
![]() |
|
|
@Outworked : Je viens de le faire je vais test ça de suite.
![]() |
![]() |
|
|
Essai d'enlever la synchronisation verticale.
|
![]() |
|
|
J'ai cappé à 144 fps comme dit plus haut.
|
![]() |
|
|
Yep mais c'est quelle variable pour le 144fps?
![]() |
![]() |
|
|
Hmm, j'ai peur de pas comprendre. Dans vidéo il y a une case frame rate cap, il faut mettre 144.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|