ReyGis

Dernières publications

RSS
23 février 2017 à 20:14 - Messages
Oui il est casu, mais nombreux joueurs veulent encore apprendre et devenir meilleur, ce n'est pas pck on connais un move qu'o... Lire la suite
23 février 2017 à 18:27 - Discussion
Yo tout le monde je voulais connaître votre avis sur le sujet , j'aimerai faire plusieurs vidéo qui montre tout les flash possib... Lire la suite
10 juillet 2016 à 18:36 - Messages
Lance la réparation du jeu, ou désinstalle et réinstalle le , quand il ya des nouveaux patch desfois une réparation est nécessa... Lire la suite
10 juillet 2016 à 18:34 - Discussion
Les top 10 et les vidéos gameplays sont devenu trop répendu et trop regarder, je suis insatisfait de ce que je fais et cherche d... Lire la suite
12 avril 2016 à 19:26 - Messages
J'aimerai que vous argumentiez et pas seulement me répondre oui ou non, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la casualité du ... Lire la suite
D'ailleurs je pensais que c'était une coche permanente , mais si sa te gêne je vais l'enlever, Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
Je n'ai jamais prétendu faire parti de l'élite, je connais mon niveau je connais mes lacunes, je joues depuis la saison 1 , j'é... Lire la suite
12 avril 2016 à 17:57 - Discussion
Le jeu deviens trop casu pour les joueurs haut niveaux. J'aimerai connaître l'avis de gens de niveau "moyen" (no offense) pour ... Lire la suite
9 avril 2016 à 21:58 - Messages
Tu as deux solutions, - Diminuer les performances graphiques comme les ombres qui sont quasi inutile (pour moi) et qui bouff... Lire la suite
9 avril 2016 à 21:55 - Messages
Essai d'enlever la synchronisation verticale.... Lire la suite

Jeux

    ReyGis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ReyGis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ReyGis n'a publié aucune critique de jeu.