Insatisfaction Personnel

Fil fermé
Partager Rechercher
"les vidéo traditionelles de LOL" ? C'est-à-dire ?

Si ça peut t'aider je regarde des VODs de Faker, parfois compétitives mais en général "solo"Q, j'aimais bien ce que faisait Pr. Milk mais il a l'air d'avoir arrêté, et l'occasionnelle vidéo de frontpage r/lol si elle n'a pas un titre caractéristique.
Citation :
Publié par Taeyeon
C'EST QUOI CA LE PORTUGAL QUI VOLE L'EURO WTF

SOON NA WORLD CHAMP

#InsatisfactionPersonnel
Au moins ça à eu le mérite de me rappeler pourquoi je n'aime pas ce sport. On récompense l'équipe qui simule, qui demande des mains quand elle fait main et qui BM. Belle esprit sportif.
La France au moins pourra garder la tête haute.
Citation :
Publié par Neova
Au moins ça à eu le mérite de me rappeler pourquoi je n'aime pas ce sport. On récompense l'équipe qui simule, qui demande des mains quand elle fait main et qui BM. Belle esprit sportif.
La France au moins pourra garder la tête haute.
C'est exactement ce que les allemands ont dit après avoir perdu.

Le foot, une pièce de théâtre a échelle européenne ? 4h pour répondre a cette problématique.
Citation :
Publié par ReyGis
Les top 10 et les vidéos gameplays sont devenu trop répendu et trop regarder, je suis insatisfait de ce que je fais et cherche de nouvel idées pour ma chaîne.

Franchement des gens regardent encore les vidéo traditionelles de LOL ?
Rien qu'a voir ce topic tu as un début de réponse je crois : fais des vidéos de foot, ça passionne les foules
Citation :
Publié par MerleHS
Schweiny qui fait main a demandé une main ?
Citation :
Publié par MerleHS

Le foot, une pièce de théâtre a échelle européenne ? 4h pour répondre a cette problématique.
Tu m'expliques ? Parce que si c'est pour dire des conneries ya toujours du monde hein. Les français ont été irréprochables niveau comportement. Par contre l'attenta sur sissoko lors de la main de l'allemand ils en parlent pas tes allemands ?
Citation :
Publié par Neova
Tu m'expliques ? Parce que si c'est pour dire des conneries ya toujours du monde hein. Les français ont été irréprochables niveau comportement. Par contre l'attenta sur sissoko lors de la main de l'allemand ils en parlent pas tes allemands ?
Primo, tu te calme.

Deuzio, je n'avais aucune intention de dénigrer le comportement des joueurs, je trouvais juste marrant que ce que tu as dit, après la défaite de la France, était exactement ce qu'on dit les fans allemands après la défaite de l'Allemagne (arbitre truqué, simulation mauvais sportmanship de la France..)
Après que ce soit vrai ou faux j'en sais foutrement rien et j'en ai rien a foutre aussi. Soit tu gagne soit tu perds, l'Histoire ne retient que ça.
Citation :
Publié par MerleHS
Primo, tu te calme.

Deuzio, je n'avais aucune intention de dénigrer le comportement des joueurs, je trouvais juste marrant que ce que tu as dit, après la défaite de la France, était exactement ce qu'on dit les fans allemands après la défaite de l'Allemagne (arbitre truqué, simulation mauvais sportmanship de la France..)
Après que ce soit vrai ou faux j'en sais foutrement rien et j'en ai rien a foutre aussi. Soit tu gagne soit tu perds, l'Histoire ne retient que ça.
Oui donc tu parles d'un truc dont tu ne sais rien en reportant un truc que tu as lu sur internet sachant que sur internet on trouve tout et son contraire. Merci pour ton avis.

Ah, et mon message était calme... à moins que tu te sentes agresser car j'ose dire qu'il y a sur cette planète des gens qui disent des conneries, mais là c'est chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés