[WIKI] Open Silvossien - VIII

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir légèrement pourri mon sujet (y)

Sinon je viens de mettre à jour le site en intégrant l'outil compositions directement en ligne.
Il vous propose toutes les compositions disponibles à partir de X classes prédéfinies.

N'hésitez pas à me signaler le moindre bug !

C'est par là !
Citation :
Publié par Blou-fire
Merci d'avoir légèrement pourri mon sujet (y)

Sinon je viens de mettre à jour le site en intégrant l'outil compositions directement en ligne.
Il vous propose toutes les compositions disponibles à partir de X classes prédéfinies.

N'hésitez pas à me signaler le moindre bug !

C'est par là !
Rabat-joie
Bonsoir,
Compte tenu de l'engouement des deux tournois qui se dérouleront en même temps en Avril, le Survivor et l'OS, nous avons préféré participer sur Rykke Errel, afin de ne pas être déçu après avoir migré. Je pense que nous faisons le bon choix et que nous le regretterons pas. J'en suis désolé car nous vous avions dit que nous reviendrions avec plaisir mais au vu de la situation actuelle... Il faut avouer que cela reste difficile de ne pas changer d'avis.
Je regarderai tout de même l'avancée du tournoi d'un peu plus loin que prévu...
Je vous souhaite un bon tournoi à tous, et que le meilleur gagne!
Je viens de voir que tu cache les compositions des équipes inscrites maintenant, c'est moyen moyen pour ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire en avance et qui du coup sont désavantagé par rapport aux autres vu que tout le monde connait leurs compos
Citation :
Publié par chupa-shou
Je viens de voir que tu cache les compositions des équipes inscrites maintenant, c'est moyen moyen pour ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire en avance et qui du coup sont désavantagé par rapport aux autres vu que tout le monde connait leurs compos
Ceux qui se sont inscrits avant cette mise à jour (5 teams) sont des équipes qui ne changent pas de composition en fonction de celles des autres du coup c'pas vraiment un désavantage.
Les seuls désavantagés sont les petits malins qui voulaient attendre le dernier jour pour utiliser une compo qui counter les autres

Après rien n'empêche à ces 5 équipes d'encore changer de composition pour créer la surprise mais je ne pense pas que cela soit dans leurs idées.
Citation :
Publié par chupa-shou
T'inquiète tête de chou ! Personne ne sait que tu fais une compo xel-panda-steam-sadida.. Ça reste entre nous. :-)
Citation :
Publié par Stikz
T'inquiète tête de chou ! Personne ne sait que tu fais une compo xel-panda-steam-sadida.. Ça reste entre nous. :-)
Je m'en contrefous de ça c'est surtout intéressant de voir toutes les compos pour essayer de se dire ce que l'on pourrait faire contre tels ou tels compo. Chose que tu n'auras jamais le temps de faire si on les a quand le tournoi commencera
Citation :
Publié par chupa-shou
Je m'en contrefous de ça c'est surtout intéressant de voir toutes les compos pour essayer de se dire ce que l'on pourrait faire contre tels ou tels compo. Chose que tu n'auras jamais le temps de faire si on les a quand le tournoi commencera
On est disponible pour faire du 4v4 avec notre compo Open en attendant le tournoi si tu le souhaites.
Citation :
Publié par chupa-shou
On a les compo le jour où les inscriptions seront closes si je dis pas de bêtises, c'est à dire le 7 Mai, donc ne dis pas n'importe quoi. Ce qui laisse le temps de préparer ton match
Citation :
Publié par Hango
On a les compo le jour où les inscriptions seront closes si je dis pas de bêtises, c'est à dire le 7 Mai, donc ne dis pas n'importe quoi. Ce qui laisse le temps de préparer ton match
Oui t'as le temps de préparer ton match en gros une moyenne de 2j mais je trouve ça intéressant de voir globalement ce que ta compo peut faire, puis bon ça occupe en attendant le début du tournoi

Ps: Quand on ne comprends pas ou veut en venir une personne on évite de juger ça s'appelle de la politesse
Citation :
Publié par chupa-shou
Oui t'as le temps de préparer ton match en gros une moyenne de 2j mais je trouve ça intéressant de voir globalement ce que ta compo peut faire, puis bon ça occupe en attendant le début du tournoi

Ps: Quand on ne comprends pas ou veut en venir une personne on évite de juger ça s'appelle de la politesse
Je pense que c'était surtout à titre informatif qu'il disait ça.

Sinon ba oui c'est sûr que ça limite, mais ça met un peu de suspens, j'ai hâte de voir ce qui a été choisi!
Si t'es chaud fais comme nous, joue contre les compos du survi, c'pas la même mais ça peut s'en rapprocher -ah quoi sacri+xel c'est autorisé au survi? oups

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 29/04/2016 à 09h59.
Hellow,

3 jours restants pour vous inscrire à l'Open et remplir vos disponibilités !

Etant absent ce week end, le tirage au sort sera fait automatiquement Samedi à 18h00 et vous pourrez consulter la liste des affrontements.
J'ajoute ce soir l'interface pour sélectionner les maps à bannir pour les phases de qualifications.

Malgré mon absence je resterai tout de même joignable via mp ici ou Skype !
Citation :
Publié par Blou-fire
Hellow,

3 jours restants pour vous inscrire à l'Open et remplir vos disponibilités !

Etant absent ce week end, le tirage au sort sera fait automatiquement Samedi à 18h00 et vous pourrez consulter la liste des affrontements.
J'ajoute ce soir l'interface pour sélectionner les maps à bannir pour les phases de qualifications.

Malgré mon absence je resterai tout de même joignable via mp ici ou Skype !
Si il n'y a que 11 teams inscrites ne faudrait-il pas revoir l'organisation?

5rondes et commencer en quart de finale (c'est à dire 8 équipes qui passent) me semble un peu exagéré (3/4 des teams en phases finales)

Dernière modification par chupa-shou ; 04/05/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par chupa-shou
Si il n'y a que 8 teams inscrites ne faudrait-il pas revoir l'organisation?

5rondes et commencer en quart de finale (c'est à dire 8 équipes qui passent) me semble un peu exagéré (3/4 des teams en phases finales)

à priori il y a 11 équipes inscrites http://open-silvossien.fr/OS/pages/equipes.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés