[WIKI] Open Silvossien - VIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chupa-shou
Si tu me cite un steamer potable sur silvosse oui
Précise tes contraintes dès le début dans ce cas...

Tu peux également partir sur Xelor/Panda/Roublard/Zobal qui reste très compétitive.

Édit pour en dessous :

Tu précises que des joueurs peuvent se joindre à vous s'ils ont une composition cohérente, pas que c'est une nécessité.

Dernière modification par Ventouse ; 08/04/2016 à 19h54.
Citation :
Publié par Ventouse
Précise tes contraintes dès le début dans ce cas...

Tu peux également partir sur Xelor/Panda/Roublard/Zobal qui reste très compétitive.
Tu as pas lu mon message elles y sont mes contraintes pis y a pas de roublard non plus :'(

Les cra aussi ça se fait rare, en fait je vais devoir jouer avec un sram que je vais m'être sous pression
Je vois que le sujet ici et le sujet sur le forum Dofus officiel n'avance pas, voir peu. Je me demande donc s'il y aura des équipes, car je sais que certains attendent le dernier jour pour ne pas dévoiler sa compo, mais là on voit 4 équipes inscrites, ça peut faire peur. Je veux dire que ça m'embêterai de migrer pour faire un tournoi à 5 équipes quoi.

Pourquoi ne pas faire un truc où les participants donnent leurs inscriptions à l'organisateur, qui lui en prend compte et le note juste en rajoutant une équipe à chaque fois. Comme ça il n'est pas obligatoire de donner sa compo et l'on peut voir la tendance du tournoi, si il va y avoir autant de monde qu'en Novembre ou pas. Car on sait très bien que le Survivor de Rykke Errel aura bien plus de succès que ce tournoi là, car oui, manque de pot, ce sont les mêmes dates. Je sais que nous avions dit que nous reviendront avec plaisir, mais s'il y a 5/6 équipes, ça nous branche moyennement, nous préférons aller sur Rykke Errel.

Dans l'attente d'informations! Merci.
Citation :
Publié par Royall
Je vois que le sujet ici et le sujet sur le forum Dofus officiel n'avance pas, voir peu. Je me demande donc s'il y aura des équipes, car je sais que certains attendent le dernier jour pour ne pas dévoiler sa compo, mais là on voit 4 équipes inscrites, ça peut faire peur. Je veux dire que ça m'embêterai de migrer pour faire un tournoi à 5 équipes quoi.

Pourquoi ne pas faire un truc où les participants donnent leurs inscriptions à l'organisateur, qui lui en prend compte et le note juste en rajoutant une équipe à chaque fois. Comme ça il n'est pas obligatoire de donner sa compo et l'on peut voir la tendance du tournoi, si il va y avoir autant de monde qu'en Novembre ou pas. Car on sait très bien que le Survivor de Rykke Errel aura bien plus de succès que ce tournoi là, car oui, manque de pot, ce sont les mêmes dates. Je sais que nous avions dit que nous reviendront avec plaisir, mais s'il y a 5/6 équipes, ça nous branche moyennement, nous préférons aller sur Rykke Errel.

Dans l'attente d'informations! Merci.
Il y aura au minimum 10 teams je pense, après j'en sais rien j'ai pas plus de nouvelles sur d'éventuelles envies d'inscriptions.
Mais j'peux essayer de poster ici ton idée sur les "+1" à chaque nouvelle team histoire de donner un peu de news.
Il reste quand même encore 20 jours avant la fin des inscriptions, je ne me fais pas vraiment d'inquiètude, c'est toujours comme ça, tout le monde au dernier moment..
Citation :
Publié par Royall
Pourquoi ne pas faire un truc où les participants donnent leurs inscriptions à l'organisateur, qui lui en prend compte et le note juste en rajoutant une équipe à chaque fois. Comme ça il n'est pas obligatoire de donner sa compo et l'on peut voir la tendance du tournoi, si il va y avoir autant de monde qu'en Novembre ou pas.
Je ne peux qu'appuyer la demande.

De notre coté, on a migré sur le serveur pour le tournoi il y a peu, beaucoup de joueurs cherchent encore leur team pour l'Open.
Un tournoi de ce genre : ....
Message supprimé par son auteur.
Copieur de compo! =D
Sinon pour l'idée de la béta, pour nous c'est carrément non. Le tournoi perdrait son côté ' officiel & en plus, il n'y a aucun mérite car sur la béta tu as accès à n'importe quel stuff grâce à n'importe qui. En gros tu te casses le cul sur l'officiel à fm des stuffs pour un tournoi, tu crames beaucoup beaucoup de kamas pour au final jouer contre des personnes qui risquent d'avoir des stuffs 'tombés du ciel'. Alors après ça peut 'équilibrer' un peu plus certes, mais ceux qui se font chier à s'opti ne sont pas valorisés des autres.
Sinon pour le reste j'suis d'accord sur le fait que certains préfèreront aller là où les cagnottes sont plus grosses.
Jeu-concours
Bonsoir, je cherche une team pour l'open, écaflip 200, à l'écoute et motivé, disposant de la majorité des stuffs concernant ma classe, mp /w Slhy pour proposition de team. See you in game les kheys 😎
On devait le prendre avec nous mais on reste sur Domen pour le tournoi là bas au final normalement. On ne l'a prévenu qu'il n'y a peu de temps. GL pour trouver Slhy!

Dernière modification par .Chap. ; 21/04/2016 à 01h51.
Citation :
Publié par silver-drunks
J'crois que le site( ou le lien )pour télécharger le logiciel ( Win ) est cassé.
Yep ! On m'en a informé hier soir !
Je remets ça à jour ce week end en profitant de l'occasion pour rajouter les Huppermage & Eni dans le calcul !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stikz
Bonsoir, je cherche une team pour l'open, écaflip 200, à l'écoute et motivé, disposant de la majorité des stuffs concernant ma classe, mp /w Slhy pour proposition de team. See you in game les kheys 😎
Tkt ShLy on l'carry a 2 le tournois avec 2 chevaliers, izi boubou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés