[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À partir du 18 mars prochain, Paragon sera officiellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé. Pour l'occasion, le MOBA en 3D d'Epic Games se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y as 14 héros dans ce jeux ?
13 pour l'instant AFAIK : Howitzer, Steel, Sparrow, Grux, Dekker, Feng Mao, Muriel, Rampage, Murdock, Kallari, Twinblast ,Gideon, Gadget + d'autres à venir.
Ce jeu à l'air vraiment prometteur avec de supers graphismes et un mélange de style dans les personnages vraiment intéressant !

Que vaut ce jeu pour ceux qui ont testé ? sera t il élaboré pour le E-sport ? Peut on espérer une monté en puissance de ce jeu dans les compétitions ?

Merci
De ce que j'ai vu en stream sur 3h de gameplay, c'est lent genre beaucoup trop et les effets de particule et de lumiére dans les teamfight c'est le gros bordel.
Citation :
Publié par Fatz
De ce que j'ai vu en stream sur 3h de gameplay, c'est lent genre beaucoup trop et les effets de particule et de lumiére dans les teamfight c'est le gros bordel.
toi t'as suivis alpha hier soir?
Sinon, C'est vrai que le lanning est super lent. et que le voyage sur les lanes est relous au possible.
Par contre les tf sont bien sympa et les effets sont pas plus relous que sur LOL.
J'aime bien pour faire une game de temps en temps.
J'ai pris Paragon, mouai ce n'est pas terrible, très peu de héros, les gameplay sont vraiment très mou... Il va falloir qui se bouge un peu si ils veulent se démarquer un peu des autres moba.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés