[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-Sinik
C'est comme la nouvelle composition de l'OM un peu, ça va jouer le maintien.
Sinik tes toujours en vie ? Envoi tes remix pour nous guider façon David guetta lors de cet euro 8
Citation :
Publié par Fetarca
Sinik tes toujours en vie ?
Toujours en vadrouille dans Londres, je n'ai même plus le temps de faire des mix malheureusement... mais je peux appuyer sur un bouton et lever les mains en l'air pour ton premier match si tu veux.
Citation :
Publié par Mister-Sinik
Toujours en vadrouille dans Londres, je n'ai même plus le temps de faire des mix malheureusement... mais je peux appuyer sur un bouton et lever les mains en l'air pour ton premier match si tu veux.
Putain la chance Feta ta un david guetto pour toi tous seul :O
1468583613-mwhaha.jpg

Dernière modification par Qlak ; 15/07/2016 à 13h54.
By the way...

J'suis à la recherche d'un pack parcho 100 partout en prêt pour la save de ce mardi. Il ne sera pas utilisé, je le rends au complet le lendemain.
Ainsi que d'une Pelle Cour Sombre dans l'cas où notre titu' se ferai boyc... se ferai mal au foot et sois absent.
Citation :
Publié par Blou-fire
On m'annonce la présentation de Papy-daar ! Notre ex meilleur Ec.. Enu Silvossien !
Avec tout plein de stuff en inventaire
Haaaaaaan je viens de revenir de vacance et j'ai carrément oublié le goulta !!!! no insult plz..

Wtf qu'est-ce que j'fais dans la liste, je suis toujours sur Hécate..

(qu'est-ce que j'ai raté strix ?)

Dernière modification par Trop-Daar ; 17/07/2016 à 00h30.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Haaaaaaan je viens de revenir de vacance et j'ai carrément oublié le goulta !!!! no insult plz..

Mais pourtant tu es au goulta sur silvosse en remplacant de hermes :O
Citation :
Publié par Trop-Daar

C'est Lefelain qui a pris ton pseudo pour passer vu que son pseudo était trop sali pour prétendre à la place de remplaçant.
c'est bien drôle de vouloir boycott, le seul joueur du serveur qui s'est investit toute l'année pour ce tournoi pour LE serveur pour CE serveur ... a quoi bon, je lui ai déjà répété 1000x qu'il fallait qu'il migre cette année vu la mentalité de certains et surtout l'écart de niveau qu'il a avec vous

mais tu, oui parce que t'es seul en faite, ah ?? kétamine ?? , n'y arrivera pas.

t'auras beau juste changé l'érodeur, sur la team osa/xel ca passera pas quand même.
t'auras beau persisté a vouloir joué avec tes 2 amis, qui sont tout les 2 remplaçants et qui n'ont rien à faire au goultarminator, tu n'y arriveras pas.

Silvosse partira en aléatoire, vous ne jouerez pas tout les 3 voir même pas 1 dans une team en fonction du tirage et silvosse se portera beaucoup mieux, on vous a proposé une alternative qui est le mieux pour le serveur,tu ne l'as veux pas...? Ok.

let's go by-aleatoring askip c'est la mode ici.

( juste pour que tout le monde voit que t'essayes de mettre des quenelles et surtout au meilleur joueur de Silvosse actuel en PvPM )

allé salut, et courage.
Enu panda roub en compo poubelle wp les gars, du coup au lieu d'avoir 3 compo forte une mauvaise vous avez reussi a créer l'exploit d'en avoir 2 mauvaises. Et dans la fsss vu l'ambiance je pourrais aussi la compter comme mauvaise wp vous allez battre le record de l'année dernière
Citation :
Publié par chupa-shou
Enu panda roub en compo poubelle wp les gars, du coup au lieu d'avoir 3 compo forte une mauvaise vous avez reussi a créer l'exploit d'en avoir 2 mauvaises. Et dans la fsss vu l'ambiance je pourrais aussi la compter comme mauvaise wp vous allez battre le record de l'année dernière
T'inquiète y'a eu déjà assez de "Je n'aime pas", les compos doivent être refaites et du coup le débat c'est de savoir si Chap cèdera aux compos de Yvan ou laissera en aléatoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés