[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Chap.
Pour le choix du serv, on en discute encore avec les autres mais il y a effectivement moyen qu'on rentre d'ici peu.
Pour le goulta, si je le fais ici, ce n'est pas sûr que je le fasse en sadi. J'ai ptet plus d'experience/opti que mon potentiel remplaçant mais c'est une classe qui ne m'amuse plus tellement. Je vous tiendrai au courant de la classe que je présenterai d'ici la fin de semaine/début de la semaine prochaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le cas où je présenterais la sadi, préparez les modes hétypes sur toutes les classes, cette année j'jouerai pas soutien ptn
Retour d'aphro attendu depuis 2013 Est-il toujours entrain de cuir ses steacks ?
On est pas encore reparti mais ça ne saurait tarder, en tout cas bonne chance à vous pour ce Goulta, de mon côté je suivrai de près vos résultats donc j'espère que vous saurez faire les bons choix au niveau de vos joueurs et vos compos et ainsi faire mieux que le Goulta de l'année dernière même si je doute que vous réussissiez à faire pire
Il serait peut être temps de se bouger un peu et tester des compos ; faire des entraînements..etc, vous êtes déjà très en retard par rapport aux autres.
Publié par Spinzaku
On a le droit de présenter plusieurs classes pour un même joueur ? il me semble avoir lu que non sur les règles dans la partie épreuves de rapidité. Mais j'interprète peut être mal...
Noupe, 1 classe par personne !
Citation :
Publié par Bad
Il serait peut être temps de se bouger un peu et tester des compos ; faire des entraînements..etc, vous êtes déjà très en retard par rapport aux autres.
Rien de bizarre par rapport aux précédentes éditions. Silvosse toujours en retard pour les entraînements/compos . Tant que c'est fait en temps et en heure
Han ça fait bizarre. A part Blou et des ancêtres comme Mickaelangelo, j'reconnais pas grand monde dans les potentiels participants. Bon courage à vous pour le tournoi, j'espère avoir une petite confrontation Ombre/Silvosse cette année (pour qu'on ai des points gratos évidemment ) !
Citation :
Publié par Streeckx
Rien de bizarre par rapport aux précédentes éditions. Silvosse toujours en retard pour les entraînements/compos . Tant que c'est fait en temps et en heure
T'inquiète au niveau des compos Blou écoute tout ce qui bouge sur silou il va pouvoir être au taquet pour vous
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
T'inquiète au niveau des compos Blou écoute tout ce qui bouge sur silou il va pouvoir être au taquet pour vous
J'ai quitté le Discord Silvosse pour cette édition Les discussions avec Silouate sont bien plus constructives !
Citation :
Publié par Blou-fire
J'ai quitté le Discord Silvosse pour cette édition Les discussions avec Silouate sont bien plus constructives !
Oue oue
Citation :
Askip va y avoir une migration massive sur silou après le goultar... bon j'arrête le HS dites moi quand vous vous entraînez je veux voir ça tant que je suis sur le serveur
Va plutôt t'entrainer toi-même espèce de vieux croulant au lieu de leur faire croire que t'as ton mot à dire dans ce qu'il se passera sur Silou pour le goultar !
Citation :
Publié par Cycy
Va plutôt t'entrainer toi-même espèce de vieux croulant au lieu de leur faire croire que t'as ton mot à dire dans ce qu'il se passera sur Silou pour le goultar !
ALLO ILLU T OU ? POPOPOPO xD
Citation :
Publié par Cycy
J'attends le jour ou tu sortiras les balls pour vraiment faire autre chose que des entraînements

*se prépare au goultar sans jamais s"entrainer*
Citation :
J'attends le jour ou tu sortiras les balls pour vraiment faire autre chose que des entraînements

*se prépare au goultar sans jamais s"entrainer*
La mauvaise foi! Je troll activement dans le /t de presque tous les tournois 4v4 déjà (Goultar compris). Et puis il m'arrive aussi de jouer/dépanner dans certains tournois, je fais juste pas/peu de matchs au gougou . N'empêche t'as vu l'influence même "sans vraiment rien faire" j'ai plus de pouvoir que toi, le talent ou pas? (ou le non-talent de ta part c'est selon )

Double mauvaise fois en plus je vais jouer avec un perso à moi (ok, ça c'est assez rare) dans à peine deux semaines et tu le sais t'essaye juste de me provoquer, ça marchera pas salo!
Faites en sorte de ne pas me mettre capitaine cette année les 32 s'il vous plait.

A la vue de ce qui se raconte je préfère rester parmi ceux qui vous exécuteront place publique quand vos compos' idéales se casseront la gueule.

#PrayForSilvosse

@Illus' : c ui. Quand on me dit "tkt Elio / Roub / Eca / Cra ca fait la game" je peux pas m'empecher de rigoler dsl.

ps : Pis avec les p'tits génies qui démarrent à mettre l'ambiance en balançant les FB / parlant sur les copines / la vie irl / menacent de ddos, ca va faire une cohésion au sein des teams tellement parfaite <3 Avant ils étaient deux ou trois, c'était gérable. Ils sont 6 ou 7 maintenant, ca part en *ouille.

Dernière modification par Blou-fire ; 14/06/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par Blou-fire
Faites en sorte de ne pas me mettre capitaine cette année les 32 s'il vous plait.

A la vue de ce qui se raconte je préfère rester parmi ceux qui vous exécuteront place publique quand vos compos' idéales se casseront la gueule.

#PrayForSilvosse
Ménon on avait dit que tu ferais le sauveur de Silvosse

#PrayForBlou #CompoPoubelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés