[LAG] Depuis 1 semaine, freeze du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Dernièrement j'ai l'impression que le jeu est soumis à de gros lags. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre, en canal guilde, on a fait la même remarque.
Ce n'est surement pas ma co étant donné que je ne suis sur la fibre et que quand il s'agit d'autres jeux, je n'ai aucun soucis.

C'est assez embêtant sachant que je m'attaque depuis lundi a FRI III et j'avoue que c'est génant quant au Nileza je ne peux pas placer correctement mes personnages.

Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir si je suis seul dans ce cas ou si c'est un problème général?

PS : Je suis sur Otomaïl.
On espère avoir un peu d'infos pour savoir ce qu'il va advenir des teams mortes ..
Citation :
Publié par -Syncro-
Le vrai problème c'est que les lags sévissent aussi sur Ombre/Oto Mustan, entraînant des morts uniquement liées à ceux-ci.
On espère avoir un peu d'infos pour savoir ce qu'il va advenir des teams mortes ..
On peut déjà te le dire :
Les personnages non "ressuscités"/rejoués seront ramenés à la vie sur demande auprès du support.

Docn en gros : tu perds 2 semaines d'abonnements si tu veux récup ton perso ou alors tu le remontes et profites des 2 semaines de "jeu" pour profiter de ton abonnement qui ne sera de toute manière pas remboursé dans les deux cas (ou alors une infime partie !)...

C'est la même à chaque problème...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés