Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Tellement drôle de voir le zerg de pickpoket se faire depop par 6 mecs puis les chase à l'autre bout de la map
Je l'ai vu 12+ pvdoor tôt ce matin lui... dommage que j'ai pas filmé quand on a fait du 6v6 contre eux, puis du 6v8, 5v6, 4v6, 3v6, jusqu'au 2v6...

Regarde la video de sejanus elle est tellement drôle
Citation :
Publié par Kh0ll
Même en 1 v 30 tu récupères toujours des AP sur son groupe
J'ai tapé un de ses goon sur un flag ce matin, le gars bougeait pas, il envoyait juste un mutagen toutes les 5 secondes, on aurait dit un foutu bot

Ste spam
Message supprimé par son auteur.
ça pull dur !
Citation :
Publié par Prootch
Rofl... tu roxes surtout en vid... on vous défonce quasi à chaque fois qu'on vous croise
Ah le montage de rox vids
lol je t'avais pas cité....heureux que tu te reconnaisses... "Mr le stratège" qui joue à 17 avec 2 warbands à coté de lui... mais je sais .....tu lead pas la map, tu lead une alliance.... donc tu es pas responsable des gens qui add ton groupe ....

Pour la roxitude, je mets mes morts aussi.... ou tu peux voir que tu me touches... et la tower on c'est foiré comme tu le dis, plus d'arme en poche.... et compte dans la tower il y en a plus que votre WB...

hier en Attaque de crin de sang vous etiez combien ..... 80.... merci pour le tick à 15k

le pb c'est vous rencontrer seul.... pas avec 40 joueurs avec vous... mais je vais te faire une compile de nos morts avec vos 3wb sticke.... c'est le seul combat gagné ou perdu en GvG... pour dire...
Heureux que tu nous défonces à 60 vs 14....

Dernière modification par toutenos ; 14/06/2016 à 11h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu vas pouvoir rejoindre ton pote IAM vite fait au firmament des mythos.
Merci pour ton commentaire.....que je connais par coeur depuis 2 ans...

mais laisse ce joueur à sa place... et IAM comme tu le nommes, ne fait pas parti de mes "potes" , je l'ai jamais suivi dans ces délires (15 jours avant que je cerne le personnage), et d’ailleurs il est rouge-jaune aujourd'hui et ne fait plus parti des AT...

Tout en Os
templier heal spé "plus que 90 jours.... le temps passe super vite vous m'aviez dit 1 an Mr le docteur"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés