|
il se passe des choses sympas ici, je vois que les choses progressent; manque plus je revienne de façon plus assidue sur le terrain. pour jouer avec vous!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cyrodiil en image : vos vidéos PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#511000 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
#37698 |
Invité
|
bon, bah , maintenant, nous savons tous que Geckox est un con.
![]() |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
D'abord, dans la vidéo que tu vois (et dans le post en général, si tu as lu le sujet), c'est un regroupement de joueurs francophones PVE RAID, il y a des jaunes (guilde Terminus), des bleus qui ne sont pas BS et une bonne base BS avec le lead BS. Ensuite, la vidéo est celle d'un jaune (j'avoue que j'ai oublié de filmé). Enfin pour terminer, nous sommes la deuxième guilde francophone (après l'escouade sauvage (rouge) a avoir tombé) ce boss, le challenge est vraiment difficile. Voilà, c'est tout pour les nuances. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#531573 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Légende
|
ca sent le Kaels a plein nez ca.....
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #531573 ; 14/06/2016 à 14h07. |
![]() |
|
#531573 |
|
ALLEZ POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE des nouvelles videos full roxxor deathless zerg vs 1 400 killing blow streak
|
![]() |
|
|
Loicozor, toujours à mettre ses vieilles vidéos de roxlol... oh mais stop polluer là !
Dernière modification par PerfectJam ; 16/06/2016 à 00h14. |
![]() |
|
|
Yop tout le monde, voilà la p'tite dernière. Un bon 6k tick pour un tower défense pas trop mal chapeautée.
Bisous partout |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HAHAHAHAHAHA ils n'ont vraiment que le nombre pour eux.... et encore ça ne suffit pas forcément...
|
![]() |
|
|
:d
|
![]() |
|
|
Le PoV de MiruQ_Q avec le son du TS :
|
![]() |
|
|
Je prefere le lead d'abraxus y'a plus d'insultes et de mots incompréhensible
|
![]() |
|
|
Ca me manque un peu les soirée Millenium / Garde Noire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est laid.
Enfin, à priori, il semble que cela soit un combat en Cyrodiil......enfin, je n'ai pas regardé bien longtemps à cause d'un haut de coeur, c'était peut-être intéressant à un moment. Ou alors il fallait mettre le son ? |
![]() |
|
#511000 |
|
Citation :
Et l'intéressant, c'est l'équipe de 14 AD qui pète 60+ EP. Mais je t'avoue que la lecture de combat peut être un brin chaotique ![]() L'avant dernière vidéo est plus sympa à regarder (même combat), car moins de chute de FPS. Mais on voulait juste mettre le braillage de Sanct en lead qui sur le coup, nous a inspiré ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sympathique le poutrage !
A quand des vidz de gvg ? |
![]() |
|
#43138 |
#511000 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|