|
Ben non il a raison, tu peux avoir envie de jouer juste 3 persos tout seul de temps en temps, devoir toujours être 6 c'est relou héros ou pas.
Par contre si vous avez vu le forum off' il y a des perles pour le 1er avril, mais l'une des news me fait sacrément rire jaune par contre. Je trouve très déplacé de blaguer sur un event qu'on aurait sans doute tous voulu avoir, la prochaine fois ils vont nous troller sur la refonte imminente des capitales aussi, qu'on "rigole"? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] 1.46 Mise à jour du serveur Bêta le 18/03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La commande /xp c'est un poisson d'avril ou c'est réellement implantée ?
|
![]() |
|
|
Je comprends pas pour le feca, les armures bénéficieront des dégâts mêlée mais plus monocible c'est ça?
|
![]() |
|
|
Surtout que si j'ai bien compris on va perdre du dommage après le rééquilibrage de la stat % dégats finaux qui était un peu buggé.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ça va être un tantinet atroce pour le coco qui sort du xel present/SA et qui arrive sur moon sans féca çà c'est sûre.
|
![]() |
|
|
C'est sûr que quand je vois la différence énorme de résis entre moon et xélorium, je me demande ce qui justifie un creux aussi important
![]() |
![]() |
|
|
Un ajout artificielle de durée de vie pour une extension ainsi que le jeu ?
|
![]() |
|
|
Je vois que Tot a promis de belles choses comme se concentrer sur les problèmes qui apparaissent à la suite des màj.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même la tristesse et malheureusement la même chose à chaque maj
![]() Patch day no play. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|