besoin aide pour enchantement item

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis depuis hier sur asta , je suis arrivé lvl16 , et vu mon niveau en anglais j'ai vraiment du mal a enchanté mes armes et armure . si une personne peut m'expliquer en gros le fonctionnement ou indiqué un lien qui l'explique ce serai super . merci
Salut, je peux te répondre, si ce que je dis est faux, quelqu'un pourra me corriger ^^

Je pense que l'enchantement armure passe par les gemmes, que tu peux ajouter à tes items via les "socketers". Normalement tu va dropper des espèces de pierres avec diverses stats dessus. Tu parles à un pnj dans un camp ou ville et tu peux insérer des emplacements pour ces pierres sur tes armures.

Si c'est autre chose par contre, je ne vois pas !
Il y a deux améliorations possibles :

- La première : Il te faut un objet à upgrade (+1, +2...), une pierre d'upgrade adéquat (il y en a deux types, une pour arme, une pour armure), et qui correspond à la tranche de niveau de l'objet que tu souhaites upgrade (1 - 9, 10 - 19, 20 - 29...). Tu n'as qu'a ouvrir ton inventaire, cliquer sur "enhance", glisser ton objet dans le slot prévu, puis glisser la pierre d'upgrade. Et voilà, tu peux upgrade ton objet jusqu'en +3 sans gros risque d'échec (un objet bleu en +3 est vraiment bon, tu peux le garder pas mal de lvl). Au dessus de +3, tu as de plus en plus de chance d'échec, et un échec te fait downgrade ton objet (+4 -> +3).

- La deuxième : celle expliqué par Daflow !
Bonjour,

j'ai l'impression que les pierres d'upgrades lootent très rarement . Comment vous vous les procurez sinon ?
Par contre une fois ( mais une fois seulement ) j'ai réussi à récupérer une pierre ( mais une pierre seulement ) en démontant l'armure ...
Il y a des stats sur les % d'échecs par niveau d'upgrade ? Il y a un niveau max ?
Va falloir que tu démantèles un bon paquet de stuff pour avoir ces pierres. Le niveau de rareté du stuff joue aussi (bleu ou jaune donne à coup sur, j'ai l'impression)
merci pour vos réponses . pour les pierre j'en ai eu en démantelant tous les items que je récupère sauf les bleu que je vend et j'en ai eu 4 hier . par contre je comprend pas les joyaux . mais bon il y a de plus en plus de français sur le jeu .
Et bien moi c'est le contraire du coup je ne vend plus mes bleus , je les démonte . Car Uryell a raison ça donne à coup sur un pierre à partir de bleu .

Par ailleurs j'ai vu que dés qu'on a un artisanant à 120 on peut entrainer une recette qui transforme trois tiers de pierre d'upgrade en une pierre d'upgrade .
Ensuite il y a les pro collectionner qui en donnent aussi évidemment .

Bon finalement , j'en ai plein maintenant ^^

Pour les joyaux , c'est facile c'est juste de l'incrustation classique dans la pièce d'équipement voulue , le socketer ( souvent il n'est pas loin du jeweler ) te permet trois choses : de créer un socket dans un équipement , d'améliorer le niveau d'un joyaux ( il en faut 4 identique pour en faire un de niveau supérieur ) , ou de retirer le joyaux d'un équipement .
WLayfando a donné ces détails sur le forum anglais ,
http://forum.webzen.com/forum/en/ast...ancing-an-item

Quand on enchante un objet, il y a d'abord détermination du succés ou échec.

Si échec , il y a 4 variantes possibles d'échec , celui qui va se passer dépend du niveau d'enchantement qu'on espère :

- rien ne se passe
- le niveau d'enchantement baisse de 1
- le niveau d'enchantement revient à 0
- l'objet est détruit

Pour les premiers niveau d'enchantement (3 ou moins), le seul échec possible est que rien ne se passe .
pour les niveaux d'enchantement plus elevés, les autres possibilité d'échecs apparaissent et plus il est probable que les plus graves surviennent au fur et à mesure que le niveau d'enchantement monte.

Il y a actuellement une manière très simple de s'en rendre compte. Quand on enchante un objet, on peut voir les probabilité pour les 3 échecs les plus graves ( perdre un niveau d'enchantement, réinitialiser le niveau d'enchantement, détruire l'objet), dans les barres grises en bas de la fenêtre d'enchantement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés