[VDS] Coiffe Roissingue Jet unique

 
Partager Rechercher
Je doute qu'elle soit impossible à refaire , tu as dû l'avoir ou son premier propriétaire à dû ce faire " hack " et ankama lui à redonner ses équipements en jet parfait .

Bonne chance pour les 300M

Dernière modification par Tati-Cardie ; 03/03/2016 à 13h35.
Ton dernier sujet a été fermé parce que ton prix était irréaliste, donc la meilleure idée que tu as eu c'est de refaire la même chose ?
Sauf que l'item est possible à refaire avec un peu de chance quand il y a des almanax avec des meilleurs jets au craft, sur mon serveur quelqu'un a sorti une coiffe ougah et une capignon jets parfaits comme ça, et la coiffe ougah a tourné plus de 6 mois en hdv à 20M sans jamais partir
Un collectionneur fou pourrait y mettre 100M à la rigueur, et sur un excès de zèle, mais 300M...
Le support devrait lier au compte les items qu'ils rendent en jet parfait
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un argument valable ça, exo pour refaire le jet a peu de chance de marcher, vu qu'il faudrait un puit PA sur un jet rond en ini, et une sagesse a un nombre ou il serai possible de monter à 60
Message supprimé par son auteur.
Beau jet
Le mec tellement catégorique dans son post : " impossible à refaire donc aucune estimation " / " aucune négociations possibles " hahaha
non plus sérieusement 20-30M pour un collectionneur, avec BEAUCOUP de patience !
Je l'avais appercue y a genre 2 ou 3 ans en hdv sur Jiva à environ 2M voir même moins, j'aurais du l'acheter vu la plus-value que le mec espère
C'est le genre d'item que des devs rendent après un rollback qui a eu pour effet de faire disparaitre certains de vos items, j'avais eu le cas il y a de nombreuses années ou mon solomonk avait disparu suite à un rollback et il m'a été rendu en jet parfait.

C'est beau de rêver, c'est largement réalisable d'en FM une avec énormément de patience.

Si t'en tire + de 25M ce sera déja une très bonne affaire.
Citation :
Publié par Zho
Ton dernier sujet a été fermé parce que ton prix était irréaliste, donc la meilleure idée que tu as eu c'est de refaire la même chose ?
Je préfère fermer le sujet, oui.
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet de ce genre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés