Ban définitif injustifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je viens de me faire ban 2 de mes personnages définitivement, sans aucune raison. Je n'ai rien reçu de la part du support, mes personnages sont encore en guilde, mais plus les maisons, et les codes des maisons ne fonctionnent plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
Citation :
Publié par Sug
Enfin des conséquences pour la faille d'il y a quelques mois?

Si j'aurai utilisé la faille, je l'aurai pas fait avec mes comptes principaux, donc tes remarques à la con tu peux te les garder.
Citation :
Publié par Attirail
Slt, sujet à la con, réponse à la con : logique.

Sinon il s'agit surement d'un blocage de sécurité de ton compte, seul le support pourra t'éclairer.

Qu'entends-tu par "blocage de sécurité" ?
Citation :
Publié par Attirail
Dans ce ces tu semble avoir quelque chose à te reprocher, encore une fois seul le support pourra te donner une explication.
Quelque chose à me reprocher ?
Citation :
Publié par OeufRoyal
J'en doute pas, je pense que t'as été ban de manière injustifiée et purement arbitraire mais ça n'engage que moi.
Est-ce normal que je ne puisse même pas accéder aux maisons des persos ?
Je saurai pas te dire, si ton compte a sauté y a peut-être un délai avant qu'elles soient remises en "prochainement en vente", ou alors c'est le délai normal d'inactivité de 3 mois.

Après si t'avais un code j'avoue que c'est bizarre, tu devrais quand même pouvoir y accéder.

Quoiqu'il en soit c'est support t'façon.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Je saurai pas te dire, si ton compte a sauté y a peut-être un délai avant qu'elles soient remises en "prochainement en vente", ou alors c'est le délai normal d'inactivité de 3 mois.

Après si t'avais un code j'avoue que c'est bizarre, tu devrais quand même pouvoir y accéder.

Quoiqu'il en soit c'est support t'façon.

Merci pour l'aide, j'attend la réponse du support je viens de les contacter. J’appellerai demain, ça me parait plus efficace.
Citation :
Je me posai une question forte intéressante... lors de l'utilisation du service de transfert de personnage d'un serveur à un autre, lorsque le personnage du compte A arrive sur le compte B, peut-on choisir le serveur ? Et si le personnage du compte A risque un ban pour X raison, comment cela va se passer une fois arrivé sur le compte B ? (Le ban est lié au compte A, ou au personnage)
ça me rappelle des souvenirs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par skarteam528
Ces comptes n'ont rien à voir avec la faille.
Tes comptes bannis sont bien liés à ton IP. Et si tu abusais d'une faille sur d'autres comptes, liés à la même IP, ça ne serait pas étonnant (ça serait même souhaitable) qu'Ankama fasse le lien. J'espère bien qu'Ankama ne bannit pas des comptes à mules sans bannir les comptes principaux.
Citation :
Publié par Normacol
Tes comptes bannis sont bien liés à ton IP. Et si tu abusais d'une faille sur d'autres comptes, liés à la même IP, ça ne serait pas étonnant (ça serait même souhaitable) qu'Ankama fasse le lien.
J'ai une vingtaine de comptes, seulement 2 bannis.
Il y a eu des opérations bannissements de comptes achetant/vendant des kamas illégalement sur WAKFU aujourd'hui. Si la sanction concerne le compte, c'est peut-être lié.

En tous cas, comme ça a déjà été répété, seul le support pourra t'aider.
Pense à vérifier tes mails également, la raison du bannissement est normalement envoyée. (Ou affichée lors de la tentative de connexion, mais visiblement non, ou alors tu ne nous dit pas tout )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés