Ban définitif injustifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Il y a eu des opérations bannissements de comptes achetant/vendant des kamas illégalement sur WAKFU aujourd'hui. Si la sanction concerne le compte, c'est peut-être lié.

En tous cas, comme ça a déjà été répété, seul le support pourra t'aider.
Pense à vérifier tes mails également, la raison du bannissement est normalement envoyée. (Ou affichée lors de la tentative de connexion, mais visiblement non, ou alors tu ne nous dit pas tout )

Aucun mail, aucune durée de ban, aucune raison. Je ne joue pas à Wakfu. J'ai pensé à me connecter sur le site pour la gestion de compte mais impossible de se connecter en étant banni.
Tu n'as plus qu'à attendre demain et/ou la réponse du support. Si tu es conscient d'avoir abusé de failles répréhensibles, inutile de les prendre pour des imbéciles. Il en est de même pour JoL
Bon courage pour assumer (que tu sois coupable ou non).

Si une vague de bannissement lié aux abus de failles/activités illégales a lieu, c'est une excellente nouvelle.
Citation :
Publié par Carapuce
Tu n'as plus qu'à attendre demain et/ou la réponse du support. Si tu es conscient d'avoir abusé de failles répréhensibles, inutile de les prendre pour des imbéciles. Il en est de même pour JoL
Bon courage pour assumer (que tu sois coupable ou non).

Si une vague de bannissement lié aux abus de failles/activités illégales a lieu, c'est une excellente nouvelle.

Si j'aurai eu des choses à me reprocher je ne serai pas venu poster ici.
Citation :
Publié par skarteam528
Si j'aurai eu des choses à me reprocher je ne serai pas venu poster ici.
Ouais enfin, tu n'as rien de très clean non plus. Entre tes différentes demandes lors de la faille du 1 er et le fameux service que tu désirais il y a 1 semaine, on est en droit de se demander si tu ne prends pas les gens pour des imbéciles. ( Demande qui a été modéré par Tino sur le forum commerce )

Ils sont rares les bannissements injustifiés sur ce jeu et même certains se ventant ouvertement de vendre de kamas n'ont jamais rien pris. Donc, tu as dû faire une action répréhensible ou bien un simple ban préventif.
Citation :
Publié par Huychi
Ouais enfin, tu n'as rien de très clean non plus. Entre tes différentes demandes lors de la faille du 1 er et le fameux service que tu désirais il y a 1 semaine, on est en droit de se demander si tu ne prends pas les gens pour des imbéciles. ( Demande qui a été modéré par Tino sur le forum commerce )

Ils sont rares les bannissements injustifiés sur ce jeu et même certains se ventant ouvertement de vendre de kamas n'ont jamais rien pris. Donc, tu as dû faire une action répréhensible ou bien un simple ban préventif.

Un ban préventif.. définitif ? :x
Au final t'as exploité une faille, ils ont prévenu qu'ils sanctionneraient des fautifs et même si j'ai des doutes quant à la raison du ban (à mon avis pas par rapport à ça), c'est bien fait et mérité.

Du coup, que tu nous prennes pour des idiots ou non, on ne peut rien pour toi ici.

(d'ailleurs, il n'y a pas toujours de mail envoyés lors de bannissement mais le support est plutôt réactif lorsqu'on leur demande des explications à ce niveau et particulièrement quand il s'agit d'une erreur de leur part)
Citation :
Publié par skarteam528
Un ban préventif.. définitif ? :x
Les bannissements préventifs, sauf erreur de ma part, sont à faire lever par le support.
Citation :
Publié par skarteam528
Un appel téléphonique p-e utilile ? Ou je dois attendre la réponse écrite ?
Appelle les tout de suite je pense
Ce sujet m'a laissé esquissé un certain sourire en revoyant cet avatar.

Avant que tout Jol ne déverse son flot de haine et de Laul sur cette personne qui semble être le stéréotype du petit malin qui se fait prendre, il est surement bon d'invoquer le wait & see.

Autrement dit:
Jolol n'est pas le support, envoie un ticket et bisous.

*Penses à venir nous donner des nouvelles si le support donne des raisons à ce ban def et si tes comptes mules ont été exécutés eux aussi*
[Vous travaillez tous au support ? A priori non donc la prochaine fois plutôt que de venir ajouter votre petit grain de sel avec vos insinuations douteuses je vous conseillerais de vous abstenir. A l'op JoL ne peut rien pour toi seul le support peut apporter des éléments de réponse. Je ferme le sujet si tu souhaites donner les raisons de ce ban après réponse du support sur le sujet contacte moi par mp.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés