Nouvelle série de la BBC, inspirée de John Le Carré (Constant Gardener, Tinker Taylor Soldier Spy, etc..), avec un gros cast comprenant Hugh Laurie (House), Hiddleston (Loki), Colman (Broadchurch), Tom Hollander et pas mal de têtes britanniques connues.
La série fait penser à du James Bond à l'ancienne pour l'instant (le générique visuel fait TRÈS JB  ) et les critiques sont majoritairement emballés en UK.
La synopsis: un "manager de nuit" d'un hôtel est recruté par les services secrets pour faire tomber un marchand d'armes.
Trailer:
Mon avis sur l'épisode 1: très bonne ambiance, surtout la première partie de l'épisode. Surpris par le bon jeu de Hiddleston (que j'ai du mal à supporter en Loki). Laurie est bien, mais semble forcer un peu pour l'instant. Colman est toujours aussi incisive
Pour l'instant je suis très satisfait, et le seul défaut a été gommé assez rapidement (voir spolier épisode 1 ci-dessous)
Samira était insupportable au possible, sa sexualité mélangée à de l'arrogance et de la bêtise faisait trop forcé. D'un autre côté j'ai déjà du croiser ce genre de personnes, du coup le perso est peut être réaliste... 
Dernière modification par Hellraise ; 22/02/2016 à 22h47.
|