[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Les personnes qui n'ont pas eu de chance, quelle était l'heure de l'ouverture des box ?
14h30 jeudi. 10 Boites, que de la camelotte.
Ok, pour les spéculations "statistiques" ^^" ( Sur 10 donjons/3 comptes, de mon côté ) :

- Compte principal, vers 12h : Un sakochère et un harnachement coquillage, plus deux chauffe-souris et un fosfo... Et le reste un mix dragocourse/poney.

- Comptes secondaires, retour dans la soirée passé 19h (plus récents, je suppose que c'est pour ça qu'ils ont été crédités plus tard) : Familiers pods un peu comme ci-dessus, mais plus majoritairement des bulboutures en plus ( Dont 3x sur un même compte. ) - Le reste, idem, un mix pano poney/drago.

Bon, mais je vais pas me plaindre non plus. Les deux items rares sur le compte principale, c'est déjà pas si mal.
( Et le reste, ça fera des items à skins... ou des runes. )

Dernière modification par Wasssha ; 12/11/2016 à 14h04. Motif: 19h
Sur 9 box (3*3), j'ai eu un harnachement coquillage, une poneyplie, une ceinture dragocourse et tout le reste c'était des items de la poneyplie (amus et bottes) seuls. C'était rentable pour 3 donjons bas niveau torchés en 15 min
Citation :
Publié par Mage-Noir
Prochain DJ Rusher ce week-end contre le Tanukoui San d'après le compte Twitter Dofus Portugal.
Exact.

Citation :
C’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Rendez-vous au donjon des Kitsounes entre le samedi 26 novembre à 0 h 01 et le dimanche 27 à 23 h 59. À la clef : le bouclier Tanuklier, totalement inédit, à gagner !

ng-dungeon-rusher-tanuki.jpg

Prêt pour un nouveau Dungeon Rusher ? Du samedi 26 novembre à 0 h 01 au dimanche 27 à 23 h 59, préparez-vous à affronter le célèbre Tanukouï-San ! Pour ce 11e épisode, vous allez devoir remonter vos manches ! Car quand on le titille un peu trop, le Tanukouï-San a tendance à perdre la boule et surtout… à distribuer les coups de boules !

Ce petit firefoux en provenance de l’île de Pandala dispose d’arguments de taille, capables de refroidir les ardeurs des adversaires les plus fougueux. Il faut dire qu’on a rarement vu une aussi imposante paire... d’échasses !

En récompense de ce Dungeon Rusher : un Tanuklier totalement inédit à gagner* !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/dr/11.png

Attention : le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte durant la semaine suivant l’opération.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le Dungeon Rusher, c’est la possibilité, un week-end par mois, de faire un donjon vous permettant de remporter un bouclier en lien avec ce dernier !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Source
Citation :
Publié par Daksh
C'est une belle paire quand même !
C'est vrai qu'il en a une belle paire.
Vous les avez reçu ?

Citation :
Publié par Goon-Gone
non, le dernier celui fraktale, il avait mis longtemps je crois, genre 1 semaine.
Tkt il arrivera un jour ou l'autre, ne sois pas impatient
Ah d'accord, merci de l'info et non, je suis pas impatient, j'me demandais juste pourquoi je l'avais pas si il avait été distribué.

Dernière modification par Kouin- ; 29/11/2016 à 14h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Toujours pas de bouclier pour moi, vous avez reçu les votres ?
Je viens tout juste de le recevoir !
Je l'ai reçu aussi. Par contre c'est désolant de ne pouvoir le porter avec un arme à deux mains. Pour moi un bouclier de ce genre est strictement cosmétique. Il restera dans mon inventaire.
L'info n'est pas encre passée du côté FR, mais un Dungeon Rusher a lieu ce week-end, et il s'agit du Korriandre :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés