|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori, je dirais que la réduction dmg s'applique avant le multiplicateur (en %) de chaque skill, là où la DP s'applique sur les dégâts finaux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu dis "pur" c'est non affecté par la valeur de DP je suppose ?
|
![]() |
|
|
Pour savoir exactement comment ça s'applique faudrait faire des tests poussés là dessus pour dégager la formule des dégâts et de la réduction.
Test dégâts sur joueur sans armure avec armure qui donnerait 100 dp avec armure 100 dp plus réduction des dégâts En attendant ce ne sont que des supputations. Edit : donc |
![]() |
|
|
C'est un peu l'idée.
C'est encore plus violent de face ![]() |
![]() |
|
|
Film et post au support, c'est un des hacks du jeu.
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Citation :
Si tu parles d'AtomicBomb Style, c'est du cheat. Si tu parles de certains archers Harmony, c'est du true damage ![]() Et c'est bien le ranger qui a le plus gros burst. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Si tu veux prendre de l'avance pour la node / castle war ouais
Tout le monde finira par jouer ranger. Les ranger domineront bientôt le monde. Laissez-nous encore quelques semaines de gloire à nous autres pauvres sorcières ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
En fait, je trouve ce jeu magnifique et superbement fait sur bien des points, mais j'ai l'impression de me taper downtime sur downtime dessus.
Je me bats, je vois des classes tout atomiser en une seule combo, la ou ma valkyrie échoue à tout tuer d'une seule, et donc ensuite doit se mettre en blocage pour reprendre ses SP et ses timers et achever le reste... je sors du combat, j'ai l'impression de passer 5 fois plus de temps à regarder mon perso courir seul qu'à avoir joué... Est-ce que c'est que je m'y prend mal? Dernière modification par Moonheart ; 06/05/2016 à 19h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|