EC pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Je vais sûrement passer pour un noob mais de toute façon dans ce jeu j'en suis un.

Je viens de MMORPG orientés Monde contre Monde type DAOC AION WARHAMMER ou plus récemment GW2 don loin très loin du game play que propose EC qui pour un joueur comme moi est assez rebutant . Néanmoins le jeu m'attire et j'ai envie de progresser car c'est l'occasion de jouer à 40k autrement qu'avec mes figurines.

J'hésite toujours entre CAC et distance et en parcourant certaines vidéos j'ai pu voir que les armes de CAC pouvaient se charger pour effectuer des coups spéciaux ou des coups de pied mais je ne trouve rien à ce sujet sur la séquence de touche à effectuer pour charger le coup.

Si quelqu'un peut faire un petit guide pour cela je l'en remercie et désolé si ce sujet à déjà été traité dans un autre post mais je n'ai pas trouvé.

Par ailleurs s'il y a des 1stuces à connaître n'hésitez pas. Dans l'idéal j'aurai bien aimé un post regroupant une aide générale au game play sur tout ce qui peut être utile.

PS : mon anglais étant médiocre pouvez vous éviter les liens faire des sites en langues de Shakespeare.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
WH40K EC n'est pas un mmorpg, c'est un mmotps , il me semble que cela a déjà été dit.

Les loups sont de vraies têtes de mules.

Sinon, je n'ai pas de guide non.
Et il ne dit pas le contraire sur ce post...
Le chaos est toujours aussi agressif. (et moche)

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de jeux c'est que tu peux(tu dois, en fonction de la situation sur la map) jouer les 2. La progression sur le "long terme" d'un unique archétype n'est pas le but en soi.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 17/02/2016 à 02h38.
Citation :
Publié par Wothan
Pour un guide du cac regarde ici.
C'est justement pour être allé sur ce site que j'ai découvert qu'on pouvais placer un coup de pied qui stun et charger les armes. D'ailleurs sur la video ils testent ça entre potes dans un coin de la map.

Mais je ne trouve pas d'informations sur la méthode pour placer un coup de pied ou charger une arme. Il y a peut être aussi un coup spécial avec le bouclier ?
Hésite pas à passer sur le forum officiel d'EC, t'a + de réponses à tes questions là-bas (mais sur Jol c'est plus réactif par contre, sauf si je suis là )
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Et il ne dit pas le contraire sur ce post...
Le chaos est toujours aussi agressif. (et moche)

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de jeux c'est que tu peux(tu dois, en fonction de la situation sur la map) jouer les 2. La progression sur le "long terme" d'un unique archétype n'est pas le but en soi.
Allons allons, aucune aggressivité dans ma réponse, juste un manque flagrant de smiley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés