[bloodbowl 2 S2-D2B] journée 6

Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomInscrit
1MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggahoui
2PodkollPodkollPodkollChaosCheating Deathoui
3BulotBulotBulotSkavenCourage-fuyons !!!oui
4TokugawaRoarkroark_garnetOrquesMoreDakka Mastodonsoui
5Free RPDelayDontcallSkavenThe Skavengers3oui
6BaKa-NiichanBaKaNii-chanmugiwarasanHommes LézardsSidekicks Revengeoui
7Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniersoui
8KurzaKurzaKurzaBretonnienLes crétins de Troyesoui

2-0
0-2
2-1
1-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%201%202016/D2/D2B/D2B-J6.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 20 Fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 29/03/2016 à 15h14.
IMPORTANT : il n'y a pas de deadline pour la journée 6 vue que le championnat du monde est en même temps et qu'on fait une pause.

Par contre si vous avez le temps de jouer la journée 6 et que l'on valide tous les matchs on passera en journée 7 qui elle aussi du coup restera ouverte jusqu'a la fin de la coupe du monde.
salut baka,

même si il n y a pas de deadline pour la journée 6, et si l envie te dit de casser des rats ^^
je suis dispo toute la semaine a partir de 18H sauf le mercredi.
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Salut Bulot,

On peut faire le match ce soir ou jeudi à partir de 21h.

Bonne journée.

Vas pour se soir, donne moi une heure et si on arrive pas a ce capter on se dit jeudi 21h
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Salut, désolé pour hier soir je me suis fait piéger par la classique: viens on va boire juste un verre...

Mais demain soir 21h c'est bon pour moi si tu es toujours up.
Pour le coup c est pour moi que ça va être compliqué. Si on ce dit demain ou ce week end ça te va ?
Citation :
Publié par Podkoll
Non je peux plus avant lundi. j ai encore le temps ce soir
Ah. Désolé.
On se dit lundi 21h alors ?

Encore une fois désolé, je me suis collé devant un navet dans le canap !
Enfin une victoire des rats 2-1 contre les hommes lézard

un coach avec un très bonne état d esprit, un match très fun, avec beaucoup de rebondissement, des dès équilibré sauf a la fin pour les pauvres lézards et une équipe de skaven qui décolle enfin avec 3 up en 1 match

merci beaucoup pour le match c était un plaisir.

bonne chance pour la suite et les play off ^^
Citation :
Publié par bulot
Enfin une victoire des rats 2-1 contre les hommes lézard
Tu as oublié ta victoire contre mes orques on dirait ^^, sinon bien joué a toi
Citation :
Publié par Morkaru
Tu as oublié ta victoire contre mes orques on dirait ^^, sinon bien joué a toi
oui c vrai désolé, mais celle contre tes orcs je l est purement gagné grâce a la bonté, gentillesse et douceur de tes joueurs mais la 3 up en 1 match j ai hâte de voir ce que ça va donné.
évite de faire des mutants sinon je plain ton prochain adversaire, en tout cas c'est 2 victoires te permet de rester dans la course, c'est tres serré entre nous tous niveau point.
Non mais aussi tu tourne la tête 2 secondes et pouf voilà ton équipe convertie au bouddhisme, du coup ben push skull, push push...

J'ai bien eu un espoir grâce à un saurus qui tue un ragondin mais voilà le machin est en cellule psychologique depuis, même pas sur qu'il soit en état de revenir jouer d'après la psy...

Du coup les rats ben... ils s'en donnent à cœur joie, je suis le seul HL de la planète à finir un match à 5v10... contre des rats ( 5 blessures, un KO) xD

Mais trêve de QQ, super match, tendu jusqu'à la fin, première mi temps 100% pour moi, jusqu'au power play d'un 3/4 héroïque qui arrive à transmettre au gutter pour l'égalisation, seconde mi temps mitigé et tendue jusqu'aux 3 derniers tours ou là par contre de mauvaises décisions et un petit retour de malchance détruisent tout espoir de match nul.

Je me suis bien marré avec l'ami bulot sur le TS donc pas de regrets, au plaisir de rejouer avec toi! ( et d'écraser ces saleté de rongeurs )
Citation :
Publié par Tokugawa
Ah. Désolé.
On se dit lundi 21h alors ?

Encore une fois désolé, je me suis collé devant un navet dans le canap !
Yop je serai dispo cette aprem au final a partir de 14.30 si tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés