[bloodbowl 2 S2-D2B] journée 6

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Salut Kurza tu serais dispo quand ?
kurza n'ayant pas donné signe de vie depuis 1 mois tu va surement avoir match gagné, je confirme ça dimanche matin
Match nul 1-1, encore un match horrible au niveau des jets de dès jusqu'au tour 14 ou j'enchaine les 1 sur mon troll, que je loupe mes esquive, mon ramassage de balle pendant 3 tours avec un gob dex pendant que mon adversaire réussi toutes ses esquives et réussi meme une action samba qui a failli finir par un 2-0 mais j'arrive a récuperé la balle au tour 14 et la je tente le tout pour le tout avec 3 gfi, une transmission et une passe pour égaliser tour 16. Bon courage a mon adversaire pour son prochain match et moi j'espére bientot en finir avec ces jet de dès chaotique ( petit fait de match, 3 morts chez les elfes dont 1 sauvé par l'apo).
Tu te rends compte que tu racontes des conneries là ou je dois mettre le match en ligne ?

L'action samba comme tu dis c'est une action elfique qui n'a rien d'affolant vu qu'elle me coûte un reroll, c'est du 1 chance sur 2 et à 5 contre 11 je n'ai pas le choix. Action qui échoue sur une esquive ratée que je ne peux récupérer vu que j'ai déjà du utiliser mes quatre rerolls (3 dans les tours précédents sur des esquives RATEES) et le quatrième pour faire la passe. Les trois tours précédents se sont d’ailleurs terminés par des turn over sur des esquives RATEES.

Note à la communauté : Je ne commente JAMAIS un match, surtout à chaud, svp quand vous jouez contre moi faites de même, vraiment ça me saoule...

Dernière modification par Lord Felonius ; 26/03/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par Free RP
Salut Kurza tu serais dispo quand ?
Bon match gagné vue qu'on a pas de nouvelle de Kurza depuis le 19 février. Je lance la 7 bon match a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés