[EST/VDS] Amu strigide PO -12 ré cri ou l'ascenseur émotionel :'(

Partager Rechercher
D'acc ça me réconforte ^^ j'ai reçu un mp je sais pas si c'est ton pote mais justement j'attends des estims pour avoir une idée précise

Pour au dessus, on va pas s'éterniser sur le débat des do cri / ré cri mais comme je l'ai montré je souhaitais casser le jet justement car il me convenait pas et c'est passé ici ^^'
j'ai eu un jet EXO PO, -1 ré cri, 7 esquive, 12 do, 399 vita pour 65M et j'ai aussi eu un jet EXO PO, -4 ré cri, 8 esquive, 12 do et 380 vita pour 55M donc voilà
Pour te donner un ordre d'idée :P
Citation :
Publié par le-morse
j'ai eu un jet EXO PO, -1 ré cri, 7 esquive, 12 do, 399 vita pour 65M et j'ai aussi eu un jet EXO PO, -4 ré cri, 8 esquive, 12 do et 380 vita pour 55M donc voilà
Pour te donner un ordre d'idée :P
12do cri ?
C'est parfaitement vendable. Manque 2 do cri mais le jet à côté tien clairement la route. Faut vraiment être cocu pour se plaindre de passer un item comme ça.

Je dirais dans les 60m le jet étant propre (do cri excepté mais ça passe).
Citation :
Publié par +Ninieni+
Un ami sur Rykke à vendu ce jet à 100m, d'où mon interrogation sur les prix estimés surtout vu le prix des runes actuel

strikalo.png

Après, peut être que les 4 ré cri font la diff, mais merci pour vos premiers avis!
Nan mais c'est quoi ce Fm de branque sérieux xD ? Sinon pour l'amu je dirais un 75M
Citation :
Publié par Sheinrei-arbre
Salut je pense que tu pourrai en tirer 90/100m.

Trop de chance dans le sc PA xD
Peut être revoir le prix de vente avec la deuxième vague d'estims du coup, m'enfin on verra avec les acheteur potentiels!

Et oui pour le Pa, je pense que tout le monde lui a dit qu'il avait une chatte de malade

Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Quelle est la rune qui a fait sauter le PA ?
Une pa sa
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Et tu as passé que des re crit ?
Si c'est le cas il restait au moins 30 de puits (j'ai compté 31,75 mais je ne suis pas sur à cause de la qualité du screen)
Citation :
Publié par +Ninieni+
Un ami sur Rykke à vendu ce jet à 100m, d'où mon interrogation sur les prix estimés surtout vu le prix des runes actuel

strikalo.png

Après, peut être que les 4 ré cri font la diff, mais merci pour vos premiers avis!
pti cocu à passer le pa apres xd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés