Aller à la page... |
[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
jojo-alchemist |
Trouver plus de messages par jojo-alchemist |
Alpha & Oméga
|
Petite question car je n'ais pas réussi à trouver mais l'effet de "dernier recours" c'est quoi ,
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
tu survis à une mort en restant à 1pv
|
![]() |
|
jojo-alchemist |
Duc / Duchesse
|
et que vaux les deux dernières bannières FFV ?
|
![]() |
|
jojo-alchemist |
|
Patience, y'a la bannière FF7 qui arrive juste après...
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
okey ^^
A quoi sert les fragments ? pour info, mon dernier tirage pour le lucky draw Monde des rêves : - Edea BSB - Zell BSB |
![]() |
|
jojo-alchemist |
Duc / Duchesse
|
Pour les fragments je parles des récompenses de ces donjons :
https://ffrkstrategy-fr.gamematome.j...ux%20fragments ah cool d'avoir des BSB intéressant ![]() Dernière modification par jojo-alchemist ; 07/06/2017 à 10h21. |
![]() |
|
jojo-alchemist |
|
Bon et bien...ils ont complètement changé les dates et ordre des events par rapport à la version JP O_o
Du coup, on va avoir : https://www.reddit.com/r/FFRecordKee...8_june_update/ Led By Fate (XIII): 8 Juin The Spark Before The Fire (IX): 15 Juin Iron Will, Iron Fists (VI): 22 Juin Sleeping Mountain (XV): 26 Juin Pawn Among Kings (XII): 29 Juin Awakening Cloud (VII): 4 Juillet On Azure Wings (XIV): 6 Juillet Dra Al Bhed (X): 13 Juillet (Faut ajouter 1 jour de plus car ce sont les dates à l'horaire PST, et les events commencent le soir...du coup, c'est le lendemain pour nous) Ensuite, on aura le Summer Orb Fest le 20 Juin : ![]() et des combats spéciaux : ![]() Dernière modification par AlexRiot ; 08/06/2017 à 16h10. |
![]() |
Duc / Duchesse
|
tu peux nous expliquer un peu l'orb fest ?
Doit-on nous preparer ? |
![]() |
|
jojo-alchemist |
Alpha & Oméga
|
Je profites du bonus de vigueur sur les donjons perso !
J'en ais encore 44 à faire ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Duc / Duchesse
|
j'ai beaucoup trop d'équipement et d'arme, que dois en faire ?
ci-dessous, la liste de mes équipements : https://www.ffrkcentral.com/profile/mN4H (j'ai finalement vendu tous mes 3*) Dernière modification par jojo-alchemist ; 10/06/2017 à 17h27. |
![]() |
|
jojo-alchemist |
Alpha & Oméga
|
J'ai fait mon tirage sur la bannière FF13, Light USB, Cid OSB et BSB. Pas de LRM mais ça va je prends quand même
![]() |
![]() |
|
|
Tu m'étonnes >_>
Joli pull, bravo ![]() Sinon bah...voilà à quoi servent aussi les mythril : augmenter ton inventaire (j'en suis à presque 300 places pour info) |
![]() |
|
|
https://www.reddit.com/r/FFRecordKee...htmare_garuda/
Petite vision du futur pour ceux que ça intéresse (c'est le Report JP fait tous les mois) Une présentation des divers event à venir pour la version JP (donc pour nous, dans 5-6 mois), dont surtout un nouveau royaume qui arrive : FFTA avec l'arrivée de Marche et Montblanc Et un event FF9 qui verra Marcus rejoindre les rangs ![]() Des expansions d'inventaire (à payer avec les mythrils ofc) et surtout le nombre d'équipe qu'on peut enregistrer qui passe de 20 à 60. Le plus important : les Daily Dungeons vont être une nouvelle fois revu. Il y aura TOUS les jours un dungeons XP/Gils/Matériaux de fusion Et une nouvelle difficulté permettra de gagner plus d'Orb Major.....et Crystaux !!! ![]() Les Mote Dungeons permettront de gagner plus de Motes 4* Et une revue des skills 5* et 6* est à venir ! La sortie de l'expansion FF14 Stormblood permettra un nouvel event, à voir si on l'aura aussi en Global en même temps (j'en doute fortement) |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|