jojo-alchemist |
Dernières publications

actuellement, j'essaie d'ameliorer ma ma team Glace : - Y'sholta Ashlyum - Ramza Shout - Squall BSB2 - Fran USB (imperil) ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les accessoires. Faut-il en possedé 4/5 de chaque pour les synergies ? ou puis-je... Lire la suite
okey ca marche, donc pas de collection d’accessoires par série. Dans la mini-boutique, je ne trouve rien d’intéressant mise à p... Lire la suite

c'est quoi cette histoire du bug du crystal tower ? j'ai pas la possibilité de le reprendre... Lire la suite

il ne s'agit pas de gogo ff5. mais j'ai bien BSB2 cloud et BSB2 Linoa. J'ai surtout oublié BSB papalymo.... Lire la suite

Je vais aussi vous poster ce qu j'ai obtenu durant toute cette evenement : bsb terra bsb2 squall bsb noctis bsb umaro usb ... Lire la suite

en tuto video, ce que j'aimerais bien voir : - comment monter une équipe avec ce qu'on a - les bases d'un combat, comment p... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir l’intérêt d'avoir plusieurs BSB et USB/OSB pour le même personnage (par exemple, j'ai Bartz avec ... Lire la suite
Je commence à avoir énormément d'équipement. Que dois garder et en combien d'exemplaire par royaume ? même question pour les éq... Lire la suite
Franchement jai encore beaucoup du mal avec ce jeu xD chaque jour j'en apprend ! Je dois absolument commencer les donjons night... Lire la suite

bon en cherchant un peu et en croisant les futurs bannières avec le top tier, voici ce que j'obtiens : FFIII banner 1 : refia,... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour planifier mes prochains pull sur les futurs bannières. Selon mon avis de débutant, il... Lire la suite

J'me tate à tenter la BSB2 de Squall, elle est omega tier dans le classement des BSB (BSB Quistis T1)... Lire la suite