jojo-alchemist

Dernières publications

RSS
27 octobre 2017 à 11:36 - Messages
actuellement, j'essaie d'ameliorer ma ma team Glace : - Y'sholta Ashlyum - Ramza Shout - Squall BSB2 - Fran USB (imperil) ... Lire la suite
26 octobre 2017 à 16:09 - Messages
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les accessoires. Faut-il en possedé 4/5 de chaque pour les synergies ? ou puis-je... Lire la suite
okey ca marche, donc pas de collection d’accessoires par série. Dans la mini-boutique, je ne trouve rien d’intéressant mise à p... Lire la suite
15 octobre 2017 à 19:57 - Messages
c'est quoi cette histoire du bug du crystal tower ? j'ai pas la possibilité de le reprendre... Lire la suite
7 octobre 2017 à 00:06 - Messages
il ne s'agit pas de gogo ff5. mais j'ai bien BSB2 cloud et BSB2 Linoa. J'ai surtout oublié BSB papalymo.... Lire la suite
6 octobre 2017 à 19:29 - Messages
Je vais aussi vous poster ce qu j'ai obtenu durant toute cette evenement : bsb terra bsb2 squall bsb noctis bsb umaro usb ... Lire la suite
29 septembre 2017 à 11:33 - Messages
en tuto video, ce que j'aimerais bien voir : - comment monter une équipe avec ce qu'on a - les bases d'un combat, comment p... Lire la suite
28 septembre 2017 à 20:00 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir l’intérêt d'avoir plusieurs BSB et USB/OSB pour le même personnage (par exemple, j'ai Bartz avec ... Lire la suite
Je commence à avoir énormément d'équipement. Que dois garder et en combien d'exemplaire par royaume ? même question pour les éq... Lire la suite
Franchement jai encore beaucoup du mal avec ce jeu xD chaque jour j'en apprend ! Je dois absolument commencer les donjons night... Lire la suite
9 août 2017 à 16:34 - Messages
bon en cherchant un peu et en croisant les futurs bannières avec le top tier, voici ce que j'obtiens : FFIII banner 1 : refia,... Lire la suite
4 août 2017 à 16:31 - Messages
bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour planifier mes prochains pull sur les futurs bannières. Selon mon avis de débutant, il... Lire la suite
31 juillet 2017 à 19:45 - Messages
J'me tate à tenter la BSB2 de Squall, elle est omega tier dans le classement des BSB (BSB Quistis T1)... Lire la suite

Jeux

    jojo-alchemist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jojo-alchemist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jojo-alchemist n'a publié aucune critique de jeu.