[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Lucky Draw Black Friday avec que des BSBs !!

Résultat pour moi : 2/11

Stardust Rod de Terra
Sun Blade de Firion

Donc plutôt content, 2 BSB que je n'avais pas, surtout celle de Firion !
Un bon 3/11, Noel, Vivi et Eiko. Avec les BSB de Terra et Gilgamesh récupérés dans la bannière Tyro 2 ça me fait une bonne base. Pas encore eu de shout et SG en 2 tirages de la bannière 2 par contre
BSB d'Eiko, c'est bon ça !

C'est exactement ce qui me manque, une BSB de Healer (je rêve de celle de Vanille, considérée comme la meilleure avec celle d'Ysh'tola qui arrive bientôt)
Si vous êtes intéressé, SkyFireX fait un super boulot sur Reddit pour classer les BSB (avec explication, anglophobe s'abstenir évidemment) :

https://www.reddit.com/r/FFRecordKee...bsbs_physical/

(il les classe par type, les autres sont dans d'autres topic, qui sont en lien au début de celui-ci)

Attention, cette liste ne compare que les BSBs eux-même, et ne prends pas en compte le personnage et les skills qu'ils pourraient aussi s'équiper.
C'est pour ça que la BSB de PCecil est si basse, car la valeur ajouté vient de Saint Cross, et non des commandes 1 et 2 de la BSB
Oui je l'avais deja vu et mis en favori direct, du super boulot.

J'ai tenté ma chance sur la bsb de edward plutot que OK que je vais rw et je l'ai eu ! Du coup ma team holy envoie du bois, reste une.place a pourvoir , tg cid je t attends =)

Avec cet event on a aussi eu le droit a gaia cross qui va me permettre de donner une vrai dimension de tank a pcecil... m'enfin avec toutes les bsb de.maintenant, hors CM/nightmare tout est plutot simple!

D'ailleurs le dernier nightmare me fait vraiment galérer étant daltonien halo jaune ou halo vert pour moi c'est pareil =/
Bon cette bannière FF6 me faisait de l'oeil, car elle est déjà particulièrement bonne (à part l'OSB, dont je ne suis pas très fan), mais surtout contient une des meilleures BSB heal, et c'est ce qui me manque dans mon équipe.

Pull : 2/11

La SSB de Setzer et .....la BSB de Relm !! Yessssssssssss !!!

Plus qu'à empiler les mythril pour la bannière d'Orlandu, vu que je n'ai plus rien besoin d'autre
Je suis déçu de la répartition des reliques par rapport au JP pour l osb fest. Du coup je pense ne pas.pull pour avoir assez pour tenter un pull sur la XIV 1 (pour ysh et alphinaud) et XIII 2 (raines)
Dans l'absolu j'ai ce qu'il me faut que ce soit meta mage ou physique, je vise les reliques.god tier ou une grosse.holy pour completer.ma team holy
Et vous?
J'ai absolument rien besoin donc je pull pour le plaisir.
J'ai fait 2 pull sur la bannière 1 parcque Terra... (et les 3 bsb sont god tier)

Résultat :
2/11 : Tiara de Terra (doublon) / Platinum Sword de Ramza
2/11 : OSB de Terra !!! / Armure de Steiner (parfait avec la SSB/OSB de Terra)

J'hésite sur un pull entre la 3 et la 4
J'hésite pas mal, j'ai deja quasi tout sur la.banniere (j'avais deja la.bsb de kain et j'ai eu celle de refia sur le 100gemmes).. a part terra je veux rien et j'ai de gros doutes sur ma chance pour l osb
Je dirais non, les seuls relics absolument indispensable sur cette bannière, selon moi, sont la BSB de Refia et de Vanille, le reste est super mais ça vaut pas le coup que tu pull
Très bon conseil, du coup 3 pulls sur la banniere ff14. (Tanpis pour cid raines maintenant faut se re faire 50 pour Orlandeu)
Toutes les relics sauf la bsb d'Alp. (dommage mais ne faisons pas le difficile )

Ma team holy est complètement OP !
Pecil-Firion-Minfilia-Edward-Yshtola
J'ai eu le BSB de yshtola (mais pas de thyrus ), entre celui là et celui d'Eiko vous préférez lequel? A côté je tourne avec Noel, Bartz, Gilgamesh et Zell (hélas...).
J'ai aussi en reliques notables l'armure de Steiner, le manteau d'alphinaud x2, l'armure de Firion, le gant de Papalymo, les BSB de Fang, Terra, Vivi et Grenat.
La.bsb de ysh est monstrueuse, d autant que tu as le buff de critique via zell donc je pense que le choix est vite fait. Par contre les degats qu'elle va absorber nz feront pas monter ta jauge de Sb
Perso j'attend avec impatience les bannière d'anniversaire avec l'OSB de Sephiroth

C'est sympa leur nouveau dongeon tourment, là y'a du challenge !
J'ai passé le 200 et je vais tenter ce soir le 250
250 et 200CM fait =) le plus relou c'est les trash en fait.. (bon ffV c'est ma meilleure synergie ca aide aussi)

Compo 200:
Gilgamesh
Lenna
Krile
Exdeath
Faris

250:
Lenna<>Yshtola
1 seule fois : 1/11.....La BSB d'Agrias.
Pas mécontent, même si c'est pas une relic d'Orlandu, c'est une très bonne BSB, vu que je n'avais pas d'imperil Holy, ça ira parfaitement avec mon Firion et en plus ça fait un tank (et Agrias est un excellent perso en terme de skill).

De toutes manières, toutes les relics d'Orlandu (+ une SSB) reviennent sur la banner 2 du Malak/Rafa event, donc je tenterais à nouveau à ce moment là.

Y'a l'event FF8 de Raijin/Fujin qui est super tentent + le 2e anniversaire qui arrive, donc je préfère stack mes mythrils pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés