[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Enfin ! L'attente fut longue ! maintenant plus qu'à découvrir les bannières d'anniversaire, la hype est là !! =)
Je suis le seul à être encore (trèès) actif sur le jeu ?
Y'a jamais eu beaucoup de personnes ici qui y jouent ^^

La bannière du DU m'a filé une autre BSB (c'est ma 13e ou 14e je sais plus) : celle de Steiner (Enhancer) !
Du coup j'ai 4 persos avec Imperil (Holy/Fire/Wind/Earth) et avec l'upgrade du système d'Imperil, c'est plutôt génial !

Perso je suis + en attente de pull sur la bannière spéciale BSB, j'espère qu'elle me sera profitable
J'ai peur que les bannières Anniv soit moins bien que celle de la version Jp (qui avait une bannière 4 juste incroyable)

Pendant ce temps, sur la version JP, arrive la semaine prochaine les Magicites Abyss, ça a l'air génial
Je n'avais pas fait les deux derniers lucky car trop de vieilles reliques, cette fois j'ai tenté et paaf 3/11 bsb's pour ingus/zidane et .. OK ! Génial !
Pour les banniere anniversaire j'espère y (a)voir l'osb de Sephi (vieux fan boy spotted), la BSB d'Alphinaud et l'USB de Faris
J'ai d'ailleurs choppé l'USB de Vanille sur la banner 2 FF13...super déçu, j'attendais une des BSB (haaa celles de Cid Raines...)

La bannière 4 de l'anniv version JAP, c'était :
OSB : Agrias/Orlandu/Ashe
BSB : Golbez/Alphinaud/Eiko
SSB : Alphinaud/Onion Knight (Staff)/Ramza (Genji Bracer)/Zidane (Wind Vest)

Bref une sacrée bannière, je rêve qu'on ait la même (j'avais eu l'OSB d'Agrias, la BSB de Golbez et Alphinaud et la SSB d'Alpinaud sur 2 pull )
Bannière Lucky Draw spécial Medica aujourd'hui !

2/11 :

BSB de Vanille
BSB d'Aerith

Yes !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne les avais pas et celle de Vanille est très clairement l'une des meilleurs Medica BSB.
Bon j'avais déjà la BSB de Relm en Medica, mais bon, je prends quand même !

C'est surtout la bannière spécial BSB vendredi où je veux y mettre toute ma chance
3/11 :

SSB de Minwu, osef
BSB d'aeris
BSB de ysh'tola, en double mais elle est dans mon équipe type donc une étoile sur la pièce reste très bien

J'attends aussi avec impatience la bannière de vendredi qui promet beaucoup
2/11
robe d'arc pour le bonus holy que je voulais
ssb de relm
moyen mais satisfait

3/11
veste de locke
BSB tidus
SSB endark Exdeath (doublon)
mouais mouais mouais..

Dernière modification par Serek ; 23/03/2017 à 09h16.
4/11 aujourd'hui :

SB Cloud (Veste)
SB Sephiroth (Veste)
SB Rinoa (Robe)
BSB Edge

Bon aucun doublon mais beaucoup de SB (en même temps, il y en a un paquet sur cette bannière) mais une jolie BSB que je n'avais pas, donc c'est plutôt pas mal
Dommage que les équipements n'ont aucun bonus d'élément

Ca me fait un total de :
16 BSB
1 OSB
1 USB

Good luck pour demain !
Citation :
Publié par sharantyr
3/11 : Galuf, Rydia, Tidus. Pas terrible mais je les avais pas donc ça va.
Vivement la bannière 4 ^^
Pas terrible ? O_o
T'as eu la BSB de Galuf, l'une des meilleures BSB support car il soigne sur une base de %
Tu peux même lui mettre la RM Dual Cast monk, pour balancer 2 Heal.
C'est surtout que je hais ce perso, et dans un jeu fan service ça compte fortement
Ma synergie FF5 est pas mauvaise en plus (Bartz et Gilga sont bien équipés), donc il recevra un peu d'affection de ma part plus tard.
Free Pull Anniversaire :

3/11 :

BSB Aerith (doublon que j'ai eu sur la bannière spécial Medica juste avant)
SSB Celes (ça c'est cool !! un bon upgrade de Runic sur un de mes persos fétiche)
et...
BSB d'Onion Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi, c'est un super pull pour moi !
2 tirages sur la bannière anniversaire, je voulais un OSB :

2/11 : BSB Cecil et SSB Ramza
2/11 : SSB Celes et SSB Ramza

J'avais pas encore la platinum sword donc c'est toujours ça de pris. Vous jouez toujours Ramza dans toutes les équipes pour le shout ou il a disparu?
Ok merci, j'ai pas de wall non plus donc on va ajouter le petit Ramza.
J'ai mis mes derniers mithrils dans un dernier tirage, j'espère me refaire avant la bannière 4 sinon tant pis : BSB onion knight et OSB Lightning
J'ai son armure qui augmente la foudre en plus.

Du coup je vais partir sur Lightning, Ramza, Noel pour son BSB full break en attendant de pouvoir upgrade la compétence pour Ramza, Gilgamesh et Y'shtola. Mon OK est trop faible, mon équipe pouvait pas finir son event à l'époque. Il y a un moyen de l'upgrade maintenant, ou il faudra attendre que son event revienne?
une idée de quand tombent les mc3 de setzer et raines ?
ma team préférée est hybride avec raines orlandeu setzer OK ysh, j'aimerai bien passer ces deux là 99 ..

2 Et 3/11 pas de sephiroth ni de vaan

Dernière modification par Serek ; 26/03/2017 à 08h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés