Concernant les lags MONSTREUX du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,


Je crée ce topic dans le but de récolter des infos que je n'aurait pas concernant les lags en PvP.

Y a t-il un espoir quand à l'amélioration de celui-ci, étant un fan de PvP ça devient vraiment difficile de jouer... Par moment on ne voit même pas les ennemis qui nous attaquent au CaC.

Fin bref, en espérant recevoir des bonnes nouvelles
En vrai Kholl rage beaucoup, moi aussi en faite

Le lag semble être dans l'ADN même de teso, si un jour il y arrivent, à enlever se putin de lag, ce sera surêment un coup de chance

Je veux dire par là qu'il est très difficile de l'enlever, et qu'ils "travaillent" dessus depuis la release, sans jamais avoir trouvé de solution

Maintenant, je pense qu'ils vont se bouger, le lag est la principale source pour laquelle les gens sont susceptibles de quitter teso, selon la moisuperscience.

Ils vont essayer, maintenant, est-ce que le résultât sera là ?
C'est de pire en pire .... de 21h a 22h sur 3/4 des campagnes ça lag
Citation :
Publié par Rollan
C'est de pire en pire .... de 21h a 22h sur 3/4 des campagnes ça lag
En effet, sa atteint un degré catastrophique,montée de PING de ouf et chute IPS de OUF ^^

Mais bon soyons confiant il boss dessus !! MDR
Citation :
Publié par Mimiru
Ouais t'as raison, ils bossent pas. D'ailleurs, le patch note de la guilde des voleurs ne comprend qu'une seule ligne : "Les brétons roteront moins à la taverne".
Ils bossent peut être mais y a aucun résultat sur le sujet dont nous parlons (le lag en pvp), voir même cela empire ....

Ça nous fait une belle jambe de pouvoir piquer du fromage dans un tonneaux avec un mauvais rolepley d'assassin creeds quand a coté on lag comme pas possible en AvA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drago094
Bonjour à toutes et à tous,


Je crée ce topic dans le but de récolter des infos que je n'aurait pas concernant les lags en PvP.

Y a t-il un espoir quand à l'amélioration de celui-ci, étant un fan de PvP ça devient vraiment difficile de jouer... Par moment on ne voit même pas les ennemis qui nous attaquent au CaC.

Fin bref, en espérant recevoir des bonnes nouvelles
arrêté le jeu depuis aout 2015 à cause de ça, je reviens sur le forum de temps en temps voir s'il y a eu le patch miracle, je continuerais de passer mais pas encore très longtemps^^
J'ai quand même un espoir que ça s'améliore sur les campagnes sans Point Champion qui arrivent avec le prochain patch. Vous me direz que ce n'est pas ça qui cause le lag, certes mais ça représente quand même une charge supplémentaire pour le serveur tous ces passifs/procs/tics.

Dernière modification par Ajyress ; 27/01/2016 à 19h15.
Je m’interroge, peut-être très naïvement, sur le monstrueux lag dont vous souffrez tous tant.

Est-ce un lag qui survient uniquement lors des affrontements de masses ou les prises de forteresse, où beaucoup de joueurs et d'effets se cumulent ? Ou ce lag se produit-il n'importe où, n’importe quand, en Cyrodiil ?

Je me pose la question car ma guilde et moi (je précise que nous ne sommes pas des amateurs de PvP) faisons régulièrement des sorties en Cyrodiil pour y faire des quêtes, vider des donjons, lire des bouquins et trouver des éclats célestes. Quel est le constat ?... Mes camarades et moi-même ne souffrons véritablement d'AUCUN lag...

D'où ma question ci-dessus.
Citation :
Publié par Ajyress
J'ai quand même un espoir que ça s'améliore sur les campagnes sans Point Champion qui arrivent avec le prochain patch. Vous me direz que ce n'est pas ça qui cause le lag, certes mais ça représente quand même une charge supplémentaire pour le serveur tous ces passifs/procs/tics.
les points de champion te donnent plus de puissance / résistance / réduction de coût de dégâts des armes ou sort mais ca ne change rien dans les calculs concernant les proc, tics etc..

J'ai bien peur que TESO ne s'améliore pas des masses car ce jeu restera une succession de bug patch après patch qui pour certains ne seront jamais corrigés malheureusement.
Citation :
Publié par Catrus
Je m’interroge, peut-être très naïvement, sur le monstrueux lag dont vous souffrez tous tant.

Est-ce un lag qui survient uniquement lors des affrontements de masses ou les prises de forteresse, où beaucoup de joueurs et d'effets se cumulent ? Ou ce lag se produit-il n'importe où, n’importe quand, en Cyrodiil ?

Je me pose la question car ma guilde et moi (je précise que nous ne sommes pas des amateurs de PvP) faisons régulièrement des sorties en Cyrodiil pour y faire des quêtes, vider des donjons, lire des bouquins et trouver des éclats célestes. Quel est le constat ?... Mes camarades et moi-même ne souffrons véritablement d'AUCUN lag...

D'où ma question ci-dessus.
Bah va en pvp en prime time pour faire du pvp et pas du pve et tu verra par toi même
Citation :
Publié par Rollan
Bah va en pvp en prime time pour faire du pvp et pas du pve et tu verra par toi même
Je pense que nous y allons régulièrement en prime-time, et il nous est arrivé de participer à des prise de fort (bon ça remonte j'avoue) et bien malgré tout : pas de lag.

Donc tu ne réponds pas à ma question
Sur TESO j'ai toujours eu entre 100 ms (quand tout va bien) et 200 / 400 ms en constant en prime, 999+ en cas de méga gros fight, bien évident sur Azura mais aussi sur des campagnes plus désertes. Même à 9h00 du mat' j'ai pas souvenir d'avoir eu -100 ms en cyrodiil.
Ce soir j'ai test de me log par curiosité et j'avais entre 600 et 800 ms au spawn sur Viveflamme si je me souviens bien, donc loin des fights.

En 15 ans de jeu online c'est la deuxième fois que j'ai ce problème, la première c'était avec Warhammer online.
En parallèle je fais de temps en temps d'autre jeu multi pour le fun sans aucun problème particulier, par exemple là je viens de finir une partie de LoL à 30 ms.
Citation :
Publié par Mimiru
Ouais enfin, LoL vous êtres une dizaine sur une map minuscule.
Au spawn il y avait moins de monde que sur LoL
Troll à part hormis Warhammer Online j'ai absolument jamais eu de problème de lag aussi récurent que sur TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés